Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre. Isaïe 45:18
Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.Matth.5:5
La question est simple!
Qui vivra dans le paradis terrestre ?
Qui vivra dans le Paradis terrestre ?
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Qui vivra dans le Paradis terrestre ?
Ecrit le 23 août06, 08:57Re: Qui vivra dans le Paradis terrestre ?
Ecrit le 23 août06, 11:29Ceux qui ont encore une suce a la boucheQui vivra dans le paradis terrestre ?

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août06, 15:47
Neutra, répond d'abord aux autres questions qui t'ont été posé sur l'autre fil. Là tu te défiles (sans mauvais jeu de mots) en voulant aborder un sujet parallèle que tu crois maîtriser, mais qui te ramènera invariablement à celui que tu as abandonné, étant incapable de justifier tes affirmations. Mais même sur celui là, tu pourrais avoir de mauvaises surprises.
Ce qui est peu respectueux des autres, c'est que tu ne réponds quasiment jamais aux questions que l'on te pose. Pourtant tu en poses en attendant de nous des réponses. Tu ne joues pas le jeu. Et on est donc en droit de ne pas vouloir jouer avec toi non plus. Pour ma part, j'attends d'abord d'autres réponses avant d'entamer quelque autre débat avec toi.
Ce qui est peu respectueux des autres, c'est que tu ne réponds quasiment jamais aux questions que l'on te pose. Pourtant tu en poses en attendant de nous des réponses. Tu ne joues pas le jeu. Et on est donc en droit de ne pas vouloir jouer avec toi non plus. Pour ma part, j'attends d'abord d'autres réponses avant d'entamer quelque autre débat avec toi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-