Que pensez-vous de cette prophétie ?
- tancrède
Ecrit le 18 juil.04, 22:00
-------------------
Où est-il clairement parlé de Mohamet dans la Bible.
J'ai bien dit clairement. Très très très très très clairement.
De plus, le prophète de Dieu a toujours annoncé des événements futurs qui se sont pleinement réalisé.
Qu'est ce Mohamet a annoncé et qui s'est pleinement et très très très très très réalisé.
Et je dit clairement, je ne veux pas dire nébuleusement.
J'espère que tu comprend qu'on est pas en train de parler du twilight zone.
Tancrède
De plus, le prophète de Dieu a toujours annoncé des événements futurs qui se sont pleinement réalisé.
Qu'est ce Mohamet a annoncé et qui s'est pleinement et très très très très très réalisé.
Tancrède
Ecrit le 19 juil.04, 01:38
ok d'accord tancrède!tancrède a écrit :-------------------
Tancrède
mohammed sws n'est pas nommé, il est décrit par ses qualités et comment il bouleversera le monde!
jésus non plus n'est pas nommé!
jean baptiste non plus n'est pas nommé! mais on les reconnaitra d'après leur qualité!
pourkoi ne crois tu pas dans les manuscrits de la mer morte???
aurais tu peur de la vérité?
si tu veux savoir si mohammad est bien le prophète attendu...
viens dans bible face au coran, ya un musulman qui en a fait sa description!
a bientot si DIEU veut!
amitié
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.04, 01:41
Pour quoi les humains ont-ils deux mains et non quatre ? Pourquoi chaque mains est-elle dotée de cinq doigts ? Il faut poser ta quesion à Dieu. Peut-être aura-t-il l'amabilité de te répondre.Jean a écrit :Je recommence, pourquoi 80 coups ? Pourquoi pas 50 coups, 25 coups, 150 coups, tu me suis ?
Pourquoi Dieu s'amuse a déterminer un nombre de coups précis ?
Il y a tu une raison ou une logique ?
+
- Jean
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.04, 20:37
Mais il ne faut pas jeter en bloc la raison. Il faut prévilégier la raison. Pour la resurrection de Jésus, par exemple, avant d'y croire, il faut tt d'abord examiner tte possibilité, par exemple, celle d'erreur humaine ou d'un complot, comme la crucifixion d'un sosie, à la place de Jésus lui même. Puis, il faut aussi examiner si trois heures de crucifixion pouvait causer la mort de la victime. Car selon les document historiques, il y a des crucifiés qui ont pu tenir jusqu'à une semaine. Croire à la résurrection de Jésus dans ces conditions est une insulte à l'intelligence. Tu me saisis ? Gerald Messadier a écrit un excellent livre intitulé "l'homme qui devint Dieu". Il a puisé ses sources non seulement dans les quatre évangiles dites canoniques, mais aussi les évangiles apocryphes ainsi que les données historiques. Tu devrait le lire mon ami.Jean a écrit :Merci de me donné raison ! Donc la raison n'est pas toujours de mise...
Tu a fini par comprendre ?
+
Je croyais que tu n'avais pas de religion, mais pourquoi défends-tu avec acharnement le christianisme ?
- desertdweller
Ecrit le 20 juil.04, 23:55
Pourquoi passez vous tant de temps a essayer de demontrer que la Bible est traffiquee alors que vous n'etes pas capable de demontrer l'origine du coran?cocotier a écrit : Mais il ne faut pas jeter en bloc la raison. Il faut prévilégier la raison. Pour la resurrection de Jésus, par exemple, avant d'y croire, il faut tt d'abord examiner tte possibilité, par exemple, celle d'erreur humaine ou d'un complot, comme la crucifixion d'un sosie, à la place de Jésus lui même. Puis, il faut aussi examiner si trois heures de crucifixion pouvait causer la mort de la victime. Car selon les document historiques, il y a des crucifiés qui ont pu tenir jusqu'à une semaine. Croire à la résurrection de Jésus dans ces conditions est une insulte à l'intelligence. Tu me saisis ? Gerald Messadier a écrit un excellent livre intitulé "l'homme qui devint Dieu". Il a puisé ses sources non seulement dans les quatre évangiles dites canoniques, mais aussi les évangiles apocryphes ainsi que les données historiques. Tu devrait le lire mon ami.
Je croyais que tu n'avais pas de religion, mais pourquoi défends-tu avec acharnement le christianisme ?
Votre coran, soi disant de Dieu contient un paquet de versets qui se contredisent et vous etes incapable de dire lequel est le bon.
De plus votre coran incree a des pages qui manquent. Qui sait elles contenait peut etre un verset qui disait "Poisson d'Avril"
A croire que vous essayez de detourner la conversation sur les problemes du coran
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.04, 01:49
Je suis en train de discuter de l'usage de la raison que Jean avait rejeté en bloc. Pour la discussion sur le Coran, je t'invite à répondre les posts prévus à cet effet. Explique moi comment tu crois à la résurrection de Jésus, alors qu'il n'était même pas prouvé qu'il fût tué. Toi qui es bardé de diplôme de sciences exactes. On dirait que tu mettait ta matière grise au frigo mon Dédé.desertdweller a écrit : Pourquoi passez vous tant de temps a essayer de demontrer que la Bible est traffiquee alors que vous n'etes pas capable de demontrer l'origine du coran?
Votre coran, soi disant de Dieu contient un paquet de versets qui se contredisent et vous etes incapable de dire lequel est le bon.
De plus votre coran incree a des pages qui manquent. Qui sait elles contenait peut etre un verset qui disait "Poisson d'Avril"
A croire que vous essayez de detourner la conversation sur les problemes du coran
- desertdweller
Ecrit le 21 juil.04, 02:17
Bien plus facile a accepter qu'un coran incree avec des pages qui manquent et des contradictions a n'en plus finir.cocotier a écrit : Je suis en train de discuter de l'usage de la raison que Jean avait rejeté en bloc. Pour la discussion sur le Coran, je t'invite à répondre les posts prévus à cet effet. Explique moi comment tu crois à la résurrection de Jésus, alors qu'il n'était même pas prouvé qu'il fût tué. Toi qui es bardé de diplôme de sciences exactes. On dirait que tu mettait ta matière grise au frigo mon Dédé.
Je te ferais remarquer au passage qu'il y a plus de gens barde de diplomes de science exactes qui croyent a la resurection de Jesus que ceux qui croyent a ton coran incree.
Voila de quoi te faire reflechir http://www.meforum.org/article/306
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.04, 02:24
Si je puis me permettre d'utiliser tes termes, ce sont des gens lobotomisés par leurs églises. Discutons plutôt de la résurrection de Jésus, veux-tu ?desertdweller a écrit : Bien plus facile a accepter qu'un coran incree avec des pages qui manquent et des contradictions a n'en plus finir.
Je te ferais remarquer au passage qu'il y a plus de gens barde de diplomes de science exactes qui croyent a la resurection de Jesus que ceux qui croyent a ton coran incree.
Voila de quoi te faire reflechir http://www.meforum.org/article/306
- desertdweller
Ecrit le 21 juil.04, 02:46
Quand les fesses te chauffent, tu detournes la conversation, hein Medhi? Si on comptait le nombre de Prix Nobel en science obtenus par des Chretiens contre le nombre de prix Nobel obtenus par des Musulmans.cocotier a écrit : Si je puis me permettre d'utiliser tes termes, ce sont des gens lobotomisés par leurs églises. Discutons plutôt de la résurrection de Jésus, veux-tu ?
Tous bien lobotomise, tous depourvu de leur sens critique, tous croyant a la resurection du Christ.
Ouch, ca c'est em*****
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.04, 04:23
Puisque tu te crois plus intelligent que les musulmans, alors discutons de la résurrection de Jésus Dédé. Ne t'esquives pas STP.desertdweller a écrit : Quand les fesses te chauffent, tu detournes la conversation, hein Medhi? Si on comptait le nombre de Prix Nobel en science obtenus par des Chretiens contre le nombre de prix Nobel obtenus par des Musulmans.
Tous bien lobotomise, tous depourvu de leur sens critique, tous croyant a la resurection du Christ.
Ouch, ca c'est em*****
- Jean
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.04, 04:51
C'est une question relative.Jean a écrit :C'est faux, j'ai jamais affirmer rejeter la raison en bloc, la foi est au-dessus la raison et non en-dessous, tu est capable de faire la différence ?
Il a puisé ses sources dans les quatre évangiles canoniques, des évangiles apocryphes (de Thomas par exemple) et dans les documents historiques (des manuscrits de la mer morte par exemple). Il ne suffit pas de dire que tel livre est un roman pour qu'il le devienne.Non mais c'est pas sérieux de parler de Gérald Messadier... Sont livre n'a pas de valeurs historique c'est pratiquement un ROMAN !
Je t'invite à consulter les publications sur les manuscrits de la mer morte.Cite des sources crédibles pas n'importe quoi...
Pour défendre la vérité, il faut d'abord la chercher. Je t'invite donc à le faire avec moi, en discutant de certains sujets, par exemple celui de la résurrection de Jésus.Je défend la vérité pas le mensonge inventé... Et pour moi la vérité est dans toute religion y compris le christianisme et l'islam.
Je ne crois pas qu'une religion a elle seule possède la vérité !
+
- desertdweller
Ecrit le 21 juil.04, 05:12
Tu n'as as compris ou tu ne veux pas comprendre.cocotier a écrit : Puisque tu te crois plus intelligent que les musulmans, alors discutons de la résurrection de Jésus Dédé. Ne t'esquives pas STP.
Je ne m'esquives pas, je refuse de discutter avec quelqu'un dont l'opinion est faite. Quelque soient les arguments theologique, biblique ou autre que j'apporterai tu les refuseras en bloc. De toute facons tu refuse d'avance tous les versets ou la passion, la mort et la resurection sont developpe, alors a quoi bon.
C'est pour ca que je me suis servi des prix Nobel. Je suppose que pour decrocher un Nobel il faut avoir des cellules grises, beaucopup de cellules grises. Ca c'est une chose que tu ne peux pas nier.
Un grand nombre des prix Nobel de sciences sont Chretiens, et croient donc a la resurection du Christ. Une autre chose que tu ne peux nier.
Alors si ces gros cerveaux y croient, pourquoi pas moi.
- Jean
-