Moi je te parle de miracle et toi tu me parle de science...si on étudie la faculté qu'a le corps de s'autoréparer. Mais comme on connait pas le corps dans toutes sa richesse, forcément t'attend pas à une explication genre c'est la molécule alpha qui fait que le corps se réparetout seul. Pour l'instant ce n'est qu'un constat
Tu veux l'explication version psy ou que je répéte pour la x ième fois que tout est dans la parole et qu'entends ceux qui on des oreilles.bravo Iluowolus tu connait exactementse que je pense inconsciement! t'es plus fort qu'un psy!
Non c'est pas exactement ça que j'ai dit, encore un amalgame...j'aurais donc peur de m'intéresser aux paranormal car ça pourrais remettre en cause certaine de mes convictions?
Ben si tu t'en fout pourquoi tu viends t'immiscer en pourfandeur de la vérité ?d'un je m'y intéresse un peu mais les histoire de fantôme je m'en fout car la plupart sont des canular alors si c'est pour gober 9 histoire sur 10 complètement bidon ça sert a rien. Par contre je suis tout ouï quand je tombe sur un article traitant de paranormal.
Excuse-moi, mais tout les gamins font ce genre d'expérience, ça fait un argument...de deux j'ai déjà fait du spiritisme étant ado et je crois au ET sans pour autant sortir ça comme explication dès que je vois un truc bizarre dans le ciel.
comme la tienne... c'est donnant, donnant c'est la base...je n'habitepas dans un HLM et ta remarque ne sert a rien.
c'est pas ce que j'ai dit, dans le cas de la théorie unifier c'est inobservable, pour le moment on cherhce les anomalies.quand un phénomène nouveau est observé on cherche d'abord dans les connaissances scientifique actuelle, et si rien ne l'explique alors on sort une nouvelle théorie.
si il existe des explications, mais comme c'est des gens qui ne peuvent obtenir aucun certificat, ni se revendiquer scientifique, on l'occulte.oui c'est la méthode empirique. C'est ce qu'on utilise pour l'effet placebo. Comme on sait pas comment ça marche au niveau du corps humain on on fait des constat: l'autopersuasion pour que ce soit plus efficace...etc
on constate même que c'est les gens plus intelligent qui sont plius facilement hypnotisable. Mais on n'a pas d'explication pour l'instant
Tu peux ne pas rien conclure tu dois admettre que c'est troublant, un point c'est tout on en demande pas plus...on ne le met pas de côté, tu l'as dit toi même les médecins posent des question à ces gens. J'ai vu la télé je sais pkus quand l'histoire d'une femme qui morte était passée à travers le mur de sa chambre d'hopital et avait vu ce qu'il y avait de l'autre côté. Dans un placard notamment. Et ce qu'elle a vu dedans s'est avéré vrai.
Dois je pour autant en conclur que mort notre âme s'élève dans les airs? Et si tu me laissais te dire que je ne conclus rien la dessus
C'est facile de se faire un avis en acceptant qu'un son de cloche...
Mais c'est plus courageux d'admettre que l'on sais que l'on ne sais pas...
Désolez, mais tu vois un type qui arrive sur le forum et qui dit que c'est de la merde sans avoir ouvert un post, tu l'acceuilles comment ?en effet je n'ai pas tes connaissances sur le sujet mais inutile de me prendre pour un c.. complètement étroit d'esprit.
Ma réaction est causer par ton comportement ça n'as rien personelle.
Voilà c'est tout simple et quand je vois que tu fait pas la causalité comportementale entre tes mutiple personnalité et ton individualité je comprends pourquoi tu as de la peine à accepter que l'âme est discociable du reste...
Bref la conclusion nous ramene au fait que pour connaitre les autres faut se connaitre soi-même...
Mais bon, t'aime pas trop qu'on te viole le subconscient...

alors je vais en restez là....