Pour nos co-forumeurs Juifs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pour nos co-forumeurs Juifs

Ecrit le 17 sept.06, 12:33

Message par Simplement moi »

Rosh Hashana
5767 (année du calendrier Juif)

Bonne Nouvelle année et que le chemin de la Paix soit trouvé.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 20:03

Message par OJD »

Amen

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 20:41

Message par florence.yvonne »

paix et amours aux hommes de bonne volonté

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.06, 20:48

Message par OJD »

paix et amour oui les juifs ne tue pas gratuit pour un dessin

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 17 sept.06, 23:02

Message par El Mahjouba-Marie »

OJD a écrit :paix et amour oui les juifs ne tue pas gratuit pour un dessin
loool . . même en ce jour bénit pour toi . . tu es violent :roll:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Re: Pour nos co-forumeurs Juifs

Ecrit le 18 sept.06, 01:26

Message par Falenn »

Simplement moi a écrit :Rosh Hashana
5767 (année du calendrier Juif)

Bonne Nouvelle année et que le chemin de la Paix soit trouvé.
5767 années, c'est un peu trop court.
Marrant comme, malgré la science, les mythes perdurent ... :?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pour nos co-forumeurs Juifs

Ecrit le 18 sept.06, 11:13

Falenn a écrit : 5767 années, c'est un peu trop court.
Marrant comme, malgré la science, les mythes perdurent ... :?
Ben il faut bien un point de départ... et chacun prend celui qui lui semble le plus approprié.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 15:32

Message par draw »

il n'y a aucun juifs dans ce forum, le seul juif qu'on a c'est un censuré par florence_yvonne profond, OJD.

c'est le nouvel an juif et alors ?????????

pourquoi il t'es venu l'idée simplement moi de posté une benediction au juifs (qui ne sont meme pas là d'ailleur) pour leur nouvel an ? qu'est ce qui a tu t'es dis c'est une occasion de plus de leur lecher le censuré par florence_yvonne? parce que c'est tout se que je vois moi, les juifs s'en foutent de vous et je sais que vous savez, et ils n'ont rien fait pour vous que je sache et vous oui VOUS, vous leur leher le censuré par florence_yvonne COMME C'EST PAS PERMIT.

pourquoi aussitot qu'il y a un evenement juif vous etes tout exité comme des puces ????

nuage

Ecrit le 18 sept.06, 19:30

Message par nuage »

draw a écrit :il n'y a aucun juifs dans ce forum, le seul juif qu'on a c'est un debile profond, OJD.

pourquoi il t'es venu l'idée simplement moi de posté une benediction au juifs (qui ne sont meme pas là d'ailleur) pour leur nouvel an ? qu'est ce qui a tu t'es dis c'est une occasion de plus de leur lecher le cul ? parce que c'est tout se que je vois moi, les juifs s'en foutent de vous et je sais que vous savez, et ils n'ont rien fait pour vous que je sache et vous oui VOUS, vous leur leher le cul COMME C'EST PAS PERMIT.

pourquoi aussitot qu'il y a un evenement juif vous etes tout exité comme des puces ????
Draw, il y a des juifs qui nous lise. C'est une forme de politesse et puis je trouve cela interressant de savoir ce que l'autre fait dans sa religion :wink:
Des sauts de puces...vraiment? Non, j'ai vus personne sauter...à par toi :wink:
Je te ferais remarquer...si tu zappe un peu...que le nouvel an chinois à été cité, ainsi que quelques fêtes chrétiennes et si mes souvenir sont bon, le ramadan et d'autre fêtes musulmanes...alors, avant de sauter sur les posts qui cite une fête juive et t'exiter comme une puce...zappe un peu (kiss)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 20:39

Message par OJD »

draw cest un forum inter religion un truc etrange la ni florence ni majou censure les dires draw edifiant non ? en plus enpage d actualité sur forum on y trouve ceci Il y a des audacieux chez les apôtres du dialogue interreligieux, en ces temps de conflit au Proche-Orient. Des juifs, des musulmans et des chrétiens tiennent cette fin de semaine à Québec un Festival de la Bible, rencontre entre les trois confessions axée sur leur tronc commun: le monothéisme et certaines parties des écritures saintes. le juif a sa place ici

nuage

Ecrit le 18 sept.06, 20:47

Message par nuage »

un petit cadeau, en bas de la page, vous trouvez les diverses fêtes des principales religions :wink:
http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/f ... ATHOLIQUES
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 20:51

Message par OJD »

de toute facons sur ses religions la plus violente et l islam le Pape la dit voir ici http://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/xep9v_pape et oui tout se sait c est sa pensée !!!!!!

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 21:20

Message par OJD »

au moins un juif a fais une video sur Le Pape pour son plus grand respect et son courage d avoir dit non aux maho ! par contre l islam lui a bruler l efigie du Pape et tuer des religieuses qui sans fou dit moi nous avons beaucoup plus de respect que vous les MAHO qui tue les chretiens en ce momnent dans le monde ? les MaHO

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 21:26

Message par OJD »

notre message a l aministrateur de ce forum ici http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11550

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.06, 22:06

draw a écrit :il n'y a aucun juifs dans ce forum, le seul juif qu'on a c'est un debile profond, OJD.

pourquoi il t'es venu l'idée simplement moi de posté une benediction au juifs (qui ne sont meme pas là d'ailleur) pour leur nouvel an ? qu'est ce qui a tu t'es dis c'est une occasion de plus de leur lecher le cul ? parce que c'est tout se que je vois moi, les juifs s'en foutent de vous et je sais que vous savez, et ils n'ont rien fait pour vous que je sache et vous oui VOUS, vous leur leher le cul COMME C'EST PAS PERMIT.

Ton message mériterait d'être CENSURE dans bien de ses expressions et toi interdit de séjour dans un forum où ce type de mots n'a pas lieu d'être.

Cela ne t'écorche pas les doigts toutes ces belles expressions ?

Pour ton info, dans quelques jours commence le RAMADAN. J'espère que si je mets un fil en disant BON RAMADAN tu auras exactemente le même discours : mais je te préviens si tu le fais n'oublie pas les "détails" que tu exprimes si bien dans ta réponse ci haut.

Répondre