Pour nos co-forumeurs Juifs
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 22:15
celui ci ou on insulte nos fete de nouvel anSimplement moi a écrit : Ton message mériterait d'être CENSURE dans bien de ses expressions et toi interdit de séjour dans un forum où ce type de mots n'a pas lieu d'être.
Cela ne t'écorche pas les doigts toutes ces belles expressions ?
Pour ton info, dans quelques jours commence le RAMADAN. J'espère que si je mets un fil en disant BON RAMADAN tu auras exactemente le même discours : mais je te préviens si tu le fais n'oublie pas les "détails" que tu exprimes si bien dans ta réponse ci haut.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 sept.06, 22:27Et moi alors,
Bon je ne suis pas Juive mais c'est tout comme car pour moi on ne touche pas a un seul cheveu d'un Juif, compris?
Je suis Juive de coeur, comprendra qui veut.
Bon je ne suis pas Juive mais c'est tout comme car pour moi on ne touche pas a un seul cheveu d'un Juif, compris?
Je suis Juive de coeur, comprendra qui veut.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 sept.06, 22:29A propos Florence, tu veux de la confiture, ? j'en ai fait au moins 60 pots, donc je peux partager.
Sarah

Sarah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour nos co-forumeurs Juifs
Ecrit le 18 sept.06, 22:31j'aime beaucoup, abricot, framboise, mures, groseille ....Sarah a écrit :A propos Florence, tu veux de la confiture, ? j'en ai fait au moins 60 pots, donc je peux partager.![]()
Sarah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 22:45Casher ?florence_yvonne a écrit : j'aime beaucoup, abricot, framboise, mures, groseille ....

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 sept.06, 22:54Merci de ta confiance OJD mais pour le moment, j'ai déjà difficile de tout gêrer sur les autres forums ou je suis inscrite.
Moi aussi je te suis, ih, ih, ih.
simplement-moi, non c'est pas casher.

Moi aussi je te suis, ih, ih, ih.
simplement-moi, non c'est pas casher.

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 22:56cela va de soitSimplement moi a écrit : Casher ?

Ecrit le 19 sept.06, 04:30
Ici c'est remplie de musulmans et de chrétiens, c'est normal qu'entre nous ont celebre nos fêtes, mais il n'y a aucun juifs qui vient ici, aucun pas un, a part
... OJD, je me demande si il est vraiment juif mais bon... passons.
et il n'y a pas non plus de juif qui nous lit, je me demande bien comment vous le sauriez.
c'est pas que vous celebrez une fête juive qui me derange c'est que vous êtes sioniste, c'est à dire étranger aux juifs mais pro-juifs et ce genre de sur-estimation du juif est pour moi une forme de fascisme que je ne peux pas suporter.

et il n'y a pas non plus de juif qui nous lit, je me demande bien comment vous le sauriez.
c'est pas que vous celebrez une fête juive qui me derange c'est que vous êtes sioniste, c'est à dire étranger aux juifs mais pro-juifs et ce genre de sur-estimation du juif est pour moi une forme de fascisme que je ne peux pas suporter.
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 19 sept.06, 04:57
OUI OUI, OJD un Elu un Prince, suivie par des centaines de millions de personnes , bientot des centaines de milliards alors commencez à trembler bandes de gohims ou rejoignez l axe américano sioniste (l axe de bien).OJD a écrit :le seul juif qu'on a c'est un debile profond, OJD. ? Un elu un prince OJD j ai commencer avec une dizaines de gars aujourd hui nous sommes des centaines la revolution est en route

-