Ramadan Karim

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.06, 05:55

Message par andreméde »

From Da Wu a écrit :
Bah un peu, c'est pas trop l'endroit pour échanger vos priere en arabe (!!!), tu as lu la rubrique de ce forum?? Pour ton info, ya un forum spé sur musulman......
Les Musulmans aiment avoir l'apparence de la piété, je dit bien l'apparence, d'ou l'intéret de poster un bon ramadan sur ce forum alors qu'il existe un forum spécial Musulmans.

L'apparence de la piété, sa fait fun est pieux, ils aiment ça par dessus tout.

Jésus à dit "ils auront l'apparence de la piété mais reniront se qui en fait la force"

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:02

Message par FRANCOIS84 »

andreméde a écrit : Les Musulmans aiment avoir l'apparence de la piété, je dit bien l'apparence, d'ou l'intéret de poster un bon ramadan sur ce forum alors qu'il existe un forum spécial Musulmans.

Jésus à dit "ils auront l'apparence de la piété mais reniront se qui en fait la force"
Jésus a dit ???

Tu y étais ??

Aucun des évangiles ne la connu ni a été témoin occulaire.
C'est selon luc marc...
La preuve c'est les contradiction flagrandes.
Alors un peu de respect ne dit jésus a dit.
Dis plutot les romancier on ré-inventé l'histoire de jésus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:20

Message par jusmon de M. & K. »

FRANCOIS84 a écrit :
Jésus a dit ???

Tu y étais ??

Aucun des évangiles ne la connu ni a été témoin occulaire.
C'est selon luc marc...
La preuve c'est les contradiction flagrandes.
Alors un peu de respect ne dit jésus a dit.
Dis plutot les romancier on ré-inventé l'histoire de jésus.
Il te faut arrêter de discuter avec les chrétiens.

Tu ne crois pas en notre truc, et nous en ton truc.

Tu perds ton temps, va te coucher et fais de beaux rêves. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:24

Message par andreméde »

Tu y été là quand l'ange à dictée le coran à Mahomet ?

Mahomet est le radical opposée de Jésus, il se permet de s'associé à lui en s'auto proclamant son succeseur.

Tu croit un hommes qui c'est auto proclamé prophéte, connaissant les enseignements de Mahomet le fait méme qu'il parle de Jésus est une insulte.
Modifié en dernier par andreméde le 23 sept.06, 06:26, modifié 1 fois.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:25

Message par FRANCOIS84 »

jusmon de M. & K. a écrit : Il te faut arrêter de discuter avec les chrétiens.

Tu ne crois pas en notre truc, et nous en ton truc.

Tu perds ton temps, va te coucher et fais de beaux rêves. :lol:
Réponds a ma question tes évangiles étaient des témoins occulaire non.

Comment expliqué les contradictions.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:29

Message par andreméde »

FRANCOIS84 a écrit : Réponds a ma question tes évangiles étaient des témoins occulaire non.

Comment expliqué les contradictions.
Des contradictions qui n'en sont pas, d'ailleur se sont les "penseur" de l'islam qui le disent, comme beaucoup de musulmans tu boit aveuglément leur paroles et tu n'a sen doute jamais eu le courage de véritablement cherché s'il y avait contradictions.

Je t'invite sur un autre forum plus sérieux et basée sur l'argumentation :

http://www.forum-interreligion.com/index.php

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:35

Message par FRANCOIS84 »

andreméde a écrit :Tu y été là quand l'ange à dictée le coran à Mahomet ?

Mahomet est le radical opposée de Jésus, il se permet de s'associé à lui en s'auto proclamant son succeseur.

Tu croit un hommes qui c'est auto proclamé prophéte, connaissant les enseignements de Mahomet le fait méme qu'il parle de Jésus est une insulte.
Tu confonds tous c'est dommage..

Ton jésus n'existe que dans ta petite tete, jésus étais musulmans.

Notre prophéte a été choisi par dieu descandants d'abraham comme jésus, ils sont frére de part leurs religion.

J'ai visité certain site chrétien, c'est désolant vous trafiqué les versets divin, vous me répugnez.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:38

Message par jusmon de M. & K. »

FRANCOIS84 a écrit :
Réponds a ma question tes évangiles étaient des témoins occulaire non.

.
Si je te réponds, en bon islamiste négationniste, tu me diras que les chrétiens ont tout inventé et falsifié.

Alors, à quoi bon? :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:44

Message par Allahou-rabi »

andreméde a écrit : Les Musulmans aiment avoir l'apparence de la piété, je dit bien l'apparence, d'ou l'intéret de poster un bon ramadan sur ce forum alors qu'il existe un forum spécial Musulmans.

[109] Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!

finalement le coran avait raison (ange)
t'as deja vu un mesulman qui rentre entre des chretiens qui se souaitent un bon noel entre eux, et leurs dit arretez de vous souaitez un bon noel (chante) parcequ'il n'a pas besoin de votre noel :wink:
mais c'est tout bonnement de la jalousie de votre parts , vous vous attaquez à mohamed dans un poste qui n'est pas fait pour ça , tu sais tu peux faire le carèeme avec nous (kiss)

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:46

Message par andreméde »

(censure)

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:54

Message par andreméde »

A ton besoin de tourné autour d'une pierre noire, tel des paiens ?

Noel est une féte paeins, celà ne m'intéresse pas, elle n'a aucune valeur pour moi, mais je préfére la féte de noel à l'idolatrie d'une pierre noire.

Jaloux de quoi François, des enseignements de Mahomet ?

Ne t'inquiet pas pour nous, les enseignements du christ sont en accord avec notre conscience.

Peut étre est-ce toi qui est jaloux ? car contrairement à nous tu suit des enseignement qui vont à l'encontre de ta conscience..

Amicalement

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.06, 06:55

Message par l'espoir »

bon ramadan !
dieu accepte vos "siame"!
et vos prières!

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.06, 11:23

andreméde a écrit :(censure).[/color]
dis moi est ce que les insultes gratuites vont mener à qq chose , en insultant mohamed que vas tu gagner à part la bassesse , ça prouve votre fanatisme , que des insultes ... tu peux critiquer l'islam sans insulter ????? :roll:
as tu deja vus un mesulman insulter jesus , non jammais
car celui qui l'insulte ne sera plus un frere à moi , je detesterai celui qui le deteste et j'aimerai celui qui l'aime, et j'aime jesus tout autant que toi et meme plus :wink:

pour les enseignement de jesus , est ce que tu l'appliques sur toi :roll: apparement non , aucun chretien ne les appliquer vous ne savez que parler sans faire.....donc c'est jesus qui t'a enseigner les insultes , non je ne crois pas car il est plus noble que ça :wink:
mohamed que tu t'attaques à lui, avait un voisin juif qui mettait chaque jour son sac de poubelle devant la porte de mohamed , chaque journée il sortait et prennait le sac de poubelle et le metter là ou on jette les ordures sans dire quoi que soit ni lui rendre la pareille, (chose qu'aucun homme sur terre ne le ferai à part jesus :wink:) ,
un jour en sortant il n'a pas trouvé les ordures devant sa porte et s'est inquieté, et alla chez le juif lui rendre visite et il a trouvé malade sur le lit,
le juif s'etonna et ne comprennait pas comment ça se fait qui lui rend visite alors que lui il jettait ses ordures devant sa porte ,pourquoi parcequ'il estnoble , le juif entra en islam de suite avant de rendre son ame ...
voila les enseignements de mohamed ,et les histoires comme celle la sont nombreuses mais vous ne lisez dans la sunna que les guerres avec l'etroitesse d'esprit que vous avez :roll:

dis moi alors si jesus a precher l'amour , pour l'eglise a un passé su sanglant et que ça , ne me laisses pas te faire un cour d'histoire des croisades et les massacres des enfants dans la terre sainte ,celle de l'andalousie quand on brullait vif les gens qui n'ont rien fait à part d'etre mesulmans et donner au chiens leurs chairs :| l'histoire des mesulmans en Ethiopies c'est plus grave , en afrique noir , et asie et j'en passe avec les bennidictions du pape pour les colonisations et le piage des pays au 19 et 20 eme ciecle ..............................................la liste est tres longue ..........................................................................etc
Les enseignements de Mahomet vont à l'encontre de votre conscience, d'ou l'intéret pour vous donnez bonne conscience et pour légitimer le fait de ne pas suivre les enseignement saint du christ de dire la bible est falsifié.
non les enseignements de mohamed vont dans chemin de la raison et de ma conscience :wink: sinon je ne les suivrai pas mais votre probleme c'est que vous n'avez pas lu sa biographie complete donc vous l'insultez sans le connaitre reellement à part qq propagandes que lance des ignorants :wink:
C'est un honneur que les réél disciples du christ te répugne, car eux selon les enseignement de Jésus ont le devoir de te bénir méme si celà leur est difficile.
les disciples du christ ne me répugne pas , mais encors une fois tu accuses les gens à tord , ce qui ne me repugne c'est les autoproclamés detenteurs de la verité apres la mort (chez nous il a ete elevé dans le ciel ) de jesus et de ses desciples ceux qui ont ecrit un livre de leurs mains en le collant à jesus et falsifiant ce qu'il ne leur plait pas :wink: et ce qui va à l'encontre de la verité pour egarer les gens :roll:

moi je te dis allah yahdik ; que dieu te guide vers le droit chemin et enleve la haine de ton coeur qui va l'encontre des enseignements de jesus
asalamou 3ala man itaba3a el-houda

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.06, 11:43

andreméde a écrit :A ton besoin de tourné autour d'une pierre noire, tel des paiens ?
la pierre noir ne represente rien pour les mesulmans à part une tradition abrahamique mais puisque tu ne le sais pas , moi autant que mesulman je ne me prosterne que devant dieu et lui seul meme si on me metterai un couteau autour de ma gorge , toi tu es chretien , tu t'humilies devant la representation de jesus dans l'eglise vous faites une representation de jesus comme si c'etait jesus (c'est pas de l'dolaterie ça :wink:)
Noel est une féte paeins, celà ne m'intéresse pas, elle n'a aucune valeur pour moi, mais je préfére la féte de noel à l'idolatrie d'une pierre noire.

oui moi aussi ça ne m'interesse pas vos fetes et le jour arrivé je ne viendrai pas chez vous , vous insulter , t'inquiètes :wink:

Jaloux de quoi François, des enseignements de Mahomet ?

Ne t'inquiet pas pour nous, les enseignements du christ sont en accord avec notre conscience.

Peut étre est-ce toi qui est jaloux ? car contrairement à nous tu suit des enseignement qui vont à l'encontre de ta conscience..

Amicalement
t'as fait preuve de jalousie , en t'attaquant à ceux qui se souaitaient un bon ramadhan si c'est pas de la jalousie ça ,alors c'est quoi , bin dommage vous ne savez le bonheur qu on sent quand on fait le jeune :wink:

moi je prend tout les bon enseignements , qq soit de jesus mohamed ou ou meme de n'importe qui pour vu qu'il m'apprenne les bonne manieres et la droiture ...

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.06, 11:51

ooooooooopsssssssss :oops: :oops: :oops:
j'ai oublié demain c'est ramadhan pour moi , j'ai hate d'y etre (love) (love) et donc ramadhnan moubarek pour tout les mesulmans et que accepte vos prieres et votre jeune
amine
et n'oubliez pas les pauvres,ils ont besoin de nous , y on qui n'ont pas de quoi manger alors tendez leurs la main , et n'oubliez pas que le ramadhan n'est pas que la faim , mais c'est l'occasion de faire le bien et de s'abstenir des tout peché petit soit -il ...

salam

Répondre