mardi 10 octobre 2006, 13h27
Faire l'amour dans une mosquée pendant le ramadan au Kenya: 18 mois de prison
NAIVASHA (AFP) - Un couple kényan, surpris en plein rapport sexuel pendant le mois de ramadan dans une mosquée de Gilgil, localité située à 100 km de Nairobi, a été condamné à 18 mois de prison ferme.
Quand même... il y a des lieux plus "commodes" ne serait-ce que par la qualité de la couche
Ben maintenant tout les adepte de sensation érotique forte on un nouvelle endroit à rajouter à la liste des lieux insolite pour faire l'amour...
ça me donne d'ailleurs un idée, je vais pouvoir le vendre des fenêtre anti-secte pour éviter que les mouches baise dans les mosquées...
A ouais mais je suis con faut d'abords que je change de religion...
Non mais franchement 18 mois pour ça, y'as de quoi dévelloper le fanatisme anti-musulman au sein de leur propre communauté.
Dans 18 mois il sorte, plus personne ne leur parle, il se sente rejetter,
et tombe dans la délinquance, et hop il se rechoppe 18 mois ou une mains en moins et aprés on explique au gens que c'est satan qui les a mis à l'épreuve ou qu'il sont posséde...
si ça mauvaise fois à atteint le comble du paroxisme.
on se croirais dans un parodies commique à la Mister Bean
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
d'abord le texte ne mentionne pas que se sont des musulmans qui ont fait ca .
Et puis c'est le mois de ramdan et je ne pense jamais qu'ils soient des musulmans, et puis dernierement d'habitude les medias occidentale ne rate aucune occasion de coller la nature de la religion du pesonne fautif surtout lorsqu'il s'agit d'un musulman et dans notre cas la religion des fautif n'est pas mentionnee et ce n'est pas un oubli.
A ajouter a tout ca que le Keyna comprte 10 % seulement des musulmans.