très bien merciasuphel a écrit : PS : Comment ça va Saladin ?

Tiesn voilà mon voyant qui sait que j'ai regarder que 5 secondes d'un reportage qui passe sur tout les châine rien qu'en me lisant...asuphel a écrit :Voilà notre nouvel analyste qui croit tout savoir rien qu'en regardant une vidéo de 5 secondes à la télé !
Des arabes et des juifs qui se haissent t'appelle ça comment ?Ça ne va pas la tête ? Où est-ce que tu m'as vu parler de haine raciale, où ?!
Dèjà un resistant c'est pas un innocents.C'est bien ce que je te disais dans un autre topic. Tu es un apologiste des pires crimes de guerre ! La preuve, pour toi c'est légitime de tirer sur des innocents si y'a parmi eux des résistants !
Je te dis ce que j'ai vu, désolez que ça colle pas à ta vérité mais faudras faire avec...Tiens encore un qui prône la théorie de la balle perdue, c'est touchant non ? A partir du moment ou un soldat ouvre le feu avec son arme il est responsable de ce qu'il fait, d'où vous viens cette empathie pour ces personnes ? Tu connais la théorie de l'attentat perdu aussi ?
Ouais avec des si et là, on mettrais Bagdad en bouteille...Oui et alors ? Ces femmes sont chez elles bon sang !! Elles n'ont pas à fuir là ou ailleurs à cause d'un char sioniste qui ne devait même pas être dans ce territoire !
il parlait certainement des pro-Des juifs dans ce forum je pense qu'il y en a bien peu.
C'est normal on nous présentes des résistants tour à tour comme badauds, manifestant, des appellants, des victimes, des innoncents etc...franjuant a écrit :Quoi qu'il arrive vous rester sur votre camp
c'est toi qui le ditMais apparement l'épisode du liban n'as pas suffit, il faut vraiment qu'il y aient un génocide de masse pour que vous comprenniez l'inutilité du recours à la force...
ouais et y'as que les gens à cours d'arguements qui s'en prends à l'individu... comme tes calomenies, alors tu pourras pas dirent qu'on t'as pas prévenue parce qu'un jour un de ses cas sociaux lui se laisseras pas faire et rpéconiseras la violence comme toi tu le fait...asuphel a écrit :franjuant, y'a des cas sociaux ici qui parlent pour ne rien dire c'est affolant...
Vive la banalisation et la vulgarisation, ce n'est pas un jeu... quelle mentalité tout de même c'est effarant !
Tu vois, encore une fois tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites ! J'ai dit qu'il y'avait parmi les innocents, des résistants, ça va tu suis ?IIuowolus a écrit : Dèjà un resistant c'est pas un innocents.
ensuite il y a que chez vous qu'on vois les "innocents" courrir vers la zone de combat, partout ailleurs et pas si loin de la comme au liban. Les gens s'enfuie pour ne pas être pris dans les conflits.
Je n'ai utilisé ni de "si" ni de "là". Tu dois juste comprendre que ces femmes sont chez elles contrairement aux sionistes qui étaient stationnés là-bas !Ouais avec des si et là, on mettrais Bagdad en bouteille...
Tu te sens viser ?IIuowolus a écrit : ouais et y'as que les gens à cours d'arguements qui s'en prends à l'individu... comme tes calomenies, alors tu pourras pas dirent qu'on t'as pas prévenue parce qu'un jour un de ses cas sociaux lui se laisseras pas faire et rpéconiseras la violence comme toi tu le fait...
dans ton texte tu n'est pas sincere tu sort pas mal de suposition comme exuseSimplement moi a écrit :Franjuant il n'est pas question d'être dans un camp ou dans l'autre... c'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre.
Les pro-palestiniens avez toujours l'art d'accuser les autres de sionistes et d'affreux islamophobes haineux... car vous ne savez quoi répondre a des choses qui tombent dans le "bon sens" tout simplement.
...
Ce n'est pas le cas. Alors tout est concevable.
Imagine une manifestation de femmes "pacifiques" courant au devant d'une tranchée lors de la guerre 14/18.... les anales l'auraient sans doute conservé et un film en aurait été fait comme avec le fameux match de foot de Noël entre allemands et français.
Soi disant pour libérer et laisser s'échapper des soldats pris au piège et encerclés.
jai vu des arme que d'un coté, peut etremanifestation entre deux groupes armés et qui se tirent dessus
il n'yavait pas de soldat a pied ni en vehicule leger, ou un char equipé d'une mitralleuse?? (petre)Un mitraillage d'une foule par une arme d'un char
Imagine une manifestation de femmes "pacifiques" courant au devant d'une tranchée lors de la guerre 14/18....
Tu a p-etre raison on n'était pas sur place alors Tu conçois quoi dans l'autre camp???Ce n'est pas le cas. Alors tout est concevable.
Ils n'avaient pas d'armes... et lancent DES PIERRES (la dèche quoi... Tsahal n'a plus de munitions et se prennent pour des intifadiens) et des boites de conserves (canigou, ronron, couscous, merguez, raviolis -tout cacher bien entendu- ):DProfitant de la confusion, les militants se sont extraits de la mosquée dont le toit s'est effondré dans les combats et se sont fondus dans la foule. "Nous avons apporté à certains d'entre eux des habits de femmes pour qu'ils passent inaperçus, dit Majda Baker. Des soldats postés sur les toits nous ont lancé des pierres et des boîtes de conserve. Mais ils n'ont rien pu faire contre nous. La totalité de nos fils a réussi à s'échapper."
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 567,0.htmlCe "coup d'éclat" inespéré a été salué par le premier ministre Ismaïl Haniyeh. Il a félicité "les femmes de Palestine qui ont mené la manifestation pour briser le siège de Beit Hanoun". Leur initiative a ranimé les souvenirs de la première Intifada, quand les mères allaient reprendre les chebabs (jeunes) dans les bras des soldats qui les avaient arrêtés. "Contre Israël, la résistance armée ne peut pas grand-chose, dit Majda Baker. Nos kalachnikov sont impuissantes contre les tanks. La résistance populaire doit reprendre de la force."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités