Quand les musulmanes... parlent

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Quand les musulmanes... parlent

Ecrit le 25 oct.06, 13:25

Message par Simplement moi »

et contredisent leurs "savants" on voit que cela avance...positivement !

Voici un article édifiant

http://www.theaustralian.news.com.au/st ... 01,00.html
Texte traduit automatiquement :
THE nation's most senior Muslim cleric has blamed immodestly dressed women who don't wear Islamic headdress for being preyed on by men and likened them to abandoned "meat" that attracts voracious animals. L'ecclésiastique musulman le plus aîné de la nation a blâmé les femmes immodestly habillées qui ne portent pas les headdress islamiques pour être attaqué dessus par les hommes et comparaison leur à la « viande » abandonnée qui attire les animaux voraces.
Amplement démenti et critiqué... et en particulier :
Texte traduit automatiquement :
Australia's most prominent female Muslim leader, Aziza Abdel-Halim, said the hijab did not "detract or add to a person's moral standards", while Islamic Council of Victoria spokesman Waleed Ali said it was "ignorant and naive" for anyone to believe that a hijab could stop sexual assault. Le chef musulman féminin le plus en avant de l'Australie, Aziza Abdel-Halim, a dit que le hijab « n'a pas enlevé ou ajouter aux normes morales d'une personne », alors que le Conseil islamique du porte-parole Waleed Ali de Victoria disait il était « ignorant et naïf » que n'importe qui croie qu'un hijab pourrait arrêter l'assaut sexuel.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 06:19

Message par John »

Fallait mettre le titre : Quant un musulman parle :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 10:42

John a écrit :Fallait mettre le titre : Quant un musulman parle :D
Mais non mon cher... c'est bien une musulmane qui parle en s'insurgeant pour une fois si j'ose dire contre les dires d'un obscurantiste de plus...

C'est cela la nouvelle : aurais tu omis de tout lire ou ton anglais serait déficient ?

Australia's most prominent female Muslim leader, Aziza Abdel-Halim

Aziza... c'est féminin... comme la chanson :D

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 11:57

Message par John »

Simplement moi a écrit : Mais non mon cher... c'est bien une musulmane qui parle en s'insurgeant pour une fois si j'ose dire contre les dires d'un obscurantiste de plus...

C'est cela la nouvelle : aurais tu omis de tout lire ou ton anglais serait déficient ?

Australia's most prominent female Muslim leader, Aziza Abdel-Halim

Aziza... c'est féminin... comme la chanson :D
La verite j'ai pas lu tout ton article, jai penser en voyons australia que tu parle du sheik qui a fait une polemique en australie c'est pour ca que je t'ai dis de mettre " un musulman " au lieu de "les musulmans ".

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/4532155.stm

Desole SM :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 12:15

Message par FRANCOIS84 »

Le débat inter-musulman est une bonne chance, chacun a ces avis il faut en parler...
Du moment que l'on a la meme base le débat est possible sinon pas la peine, dialogue de sourd.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.06, 22:08

John a écrit : La verite j'ai pas lu tout ton article, jai penser en voyons australia que tu parle du sheik qui a fait une polemique en australie c'est pour ca que je t'ai dis de mettre " un musulman " au lieu de "les musulmans ".

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/4532155.stm

Desole SM :D
Non.. pas de problème... comme je dis souvent il faut lire plusieurs sources pour en tirer une opinion correcte... :D

Mais quand je fais un commentaire avec un lien.. s'il n'est pas lu... la réponse tombe à côté :wink:

Il a été suspendu de ses fonctions d'ailleurs ce brave imam :D

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/6090136.stm

Tu vois... moi je prends le temps de lire les liens que tu mets y compris ceux... que donne le journal en question venant compléter le "cas" :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 12:08

Répondre