Vous croyez a Nostradamus ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Vous croyez a Nostradamus ?
Ecrit le 11 nov.06, 13:28Je tombe sur ceci par hasard :
http://www.nostradamusonline.com/sample_chapter.php
Je ne vous dis pas de l'acheter... bien entendu... mais juste en le parcourant je crois qu'ils vont faire des affaires car ils profitent du climat actuel a fond...
http://www.nostradamusonline.com/sample_chapter.php
Je ne vous dis pas de l'acheter... bien entendu... mais juste en le parcourant je crois qu'ils vont faire des affaires car ils profitent du climat actuel a fond...
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.06, 14:09
oui je crois à nostradamus et à toutes ces prophéties! Il a annoncé beaucoup de catastrophes et de faits qui se sont vraiment passés. Comment aurait-il pu prévoir ces choses en son temps? Vous qui n'y croyez pas vous êtes aveugles. Nostradamus est un envoyé de Dieu! Gloire à lui!
ça ne vous rappelle pas quelque chose?
ça ne vous rappelle pas quelque chose?
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 11 nov.06, 23:22

Je ne crois pas en l'astrologie, et c'est par ce moyen qu'il aurait prédit toutes ces choses. Alors, je n'y crois pas trop. J'envisage la possibilité que les prémonitions existent peut-être, ayant fait un jour un rêve qui se réalisa à chaque détail quelques temps après. Mais, comme je ne sais pas tout du cerveau humain, des cohincidences... rien ne m'affirme que c'est une certitude.
De toute manière, je ne crois pas au fatalisme. Si des catastrophes doivent arriver de notre faute, alors faisons ce qu'il faut pour l'éviter, en conservant notre environnement, en arrêtant les guerres, en éduquant tout le monde, en luttant contre la famine.... Nul besoin d'un dieu, d'un prophète...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 04:19
Italiens.. espagnols... c'est kif kifFRANCOIS84 a écrit :Oui d'aprés les adeptes de nostradamus, la coupe du monde 06 devrait etre gagné par l'espagne....et c'est la france qui a gagné, je veux dire les italiens.![]()
Tous ca c'est des superstitions.

Euhhhhhh le coup de Zizou était prévu aussi ?

- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 04:24
Zizou est imprévisible, meme nostradamus ne me prévoir ces gestes..Simplement moi a écrit : Italiens.. espagnols... c'est kif kifMais bon c'est la première fois que j'entends dire cela à propos des quatrains de Nostradamus
![]()
Pour le reste c'est du concordisme

quant aux italiens ils sont plus concentrés sur le coup de cheveux que sur le ballon, ces gens la sont truqueur...les espagnols moins..
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 nov.06, 05:45
Peux-tu m'expliquer quel mal a dû ressentir le joueur italien en recevant , comme tu l'as écrit : "un coup de cheveux " et , comme , d'autre part , Zizou s'est rasé le crane ; là je ne comprends pasFRANCOIS84 a écrit : Zizou est imprévisible, meme nostradamus ne me prévoir ces gestes..
Pour le reste c'est du concordisme![]()
quant aux italiens ils sont plus concentrés sur le coup de cheveux que sur le ballon, ces gens la sont truqueur...les espagnols moins..
La réponse est peut-être dans les quatrains de Nostradamus ou dans le coran
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 05:50
MDR, je me suis trompé c'est coupe de cheveux, et non coup de cheveux..PIERROT a écrit : Peux-tu m'expliquer quel mal a dû ressentir le joueur italien en recevant , comme tu l'as écrit : "un coup de cheveux " et , comme , d'autre part , Zizou s'est rasé le crane ; là je ne comprends pas
La réponse est peut-être dans les quatrains de Nostradamus ou dans le coran
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 06:15
Simplement moi a écrit : Italiens.. espagnols... c'est kif kifMais bon c'est la première fois que j'entends dire cela à propos des quatrains de Nostradamus
![]()
il est fort nostradamus tout de mêmequand bleu et bleu azur sur gazon se battrons
zizou grand cop de tête mettra sur blason
Gaule et Rome et grosse boule
pleurs, gémissements dans la foule

- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-