[Christianisme] Inquiétudes "spirituelles"....

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Invité

Invité

[Christianisme] Inquiétudes "spirituelles"....

Ecrit le 07 nov.06, 20:09

Message par Invité »

Aux dirigeants:

bonjour à tous....

je me pose question:Quel est le vrai but poursuivi pour supprimer cette section -çi?

-l'oecuménisme exclurerait tous discours" pertinents " de prostestants,évangélistes,pentecôtiste,etc...?.

-démontriez vous une affection spéciale pour les philosophies étrangères qui n'annoncent pas même Christ?

je suis troublé" spirituellement".....et me pose la question, dois-je demeurer parmi vous?
Melchior.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68049
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 01:39

Message par medico »

TU EST PAS BIEN AVEC NOUS?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Invité

Invité

Ecrit le 08 nov.06, 08:28

Message par Invité »

Je n'ai pas compris l'objet de ce déplacement....
permets moi quand-même d'en poser question?

A ta question,je répond:"n'étiez vous pas bien avec nous" pour que vous
ayez déplacé cette section?

merci .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68049
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 02:21

Message par medico »

c'était programé depuis quelque temps déja
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept.06, 01:43
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 08:24

Message par Flohidi »

et de supprimer le forum mormon aussi c etait prévu??? on voit votre considération et respect des autres religions..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68049
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 nov.06, 09:30

Message par medico »

faut pas dire ça a moi je n'i suis pour rien :roll:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept.06, 01:43
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 11:30

Message par Flohidi »

BEN C PAS 0 TOI QUE JE LE DIS MAIS JUSTE SUR LE MESSAGE OU O PARLE DE SUPPRESSION; OU est ce q on peut s exprimer en fin de cmpte pour donner son avis sur cette refonte des forums chrétiens?? qui gère ca?? J AIMERAIS BIEN SAVOIR si le forum mormon a ete supprimé intentionnellement ou par défaillance technique??

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 10 nov.06, 15:59

Message par franjuant »

non il n'y a pas de defaillance technique, jai expliquer a frater leonatus en detaille ce matin (heure antille)

ps: jy suis pour rien
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept.06, 01:43
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.06, 08:29

Message par Flohidi »

je n accuse personne notez bien. oui Franjuant, frater m a expliqué mais peut etre d autres personnes se posent la question. alors il parait que y a pas assez de fréquentation du forum mormon. mais je trouve dommage de la supprimer, dans la mesure où y a encore des discussions alimlentées, et la page existe toujours, juste elle n a plus de titre. il semblerait que nous soyons l entête du Christianisme. c est paradoxal, parce que ce devrait être là ou on trouve toutes les religions, même si ca ne me dérange pas. au moins y a pas de doute sur le fait q on est Chrétions, lol. mais bon, ca manque de clarté pour le site je trouve...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité