Voila ce que les riches leur font faire...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Voila ce que les riches leur font faire...

Ecrit le 14 nov.06, 08:42

Message par JusteAli »

C'est connu, les riches aiment se pavaner en manteaux de fourrures dans les avenues de milan, paris ou new-york alors voila ce qu'ils font faire aux pauvres. Certes Dieu n'a pas cree l'enfer pour rien !

http://www.artezia.net/animaux/fourrures/fourrures.htm

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 nov.06, 09:45

Message par JusteAli »

Signez s'il vous plait cette petition et faites la signer par tous ceux que vous connaissez : http://www.fourrure-asie.info/petition/

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 14 nov.06, 09:58

Message par Açoka »

Ah mince d'habitude je signe, mais là il faut mettre obligatoirement une adresse postale et comme je ne vis pas chez-moi, je ne mets pas l'adresse de ceux qui me logent :(
En fait, je l'ai déjà fait, et de la publicité humanitaire à mon nom a commencé à être envoyé dans la boîte aux lettres. Et demandant des dons fianciers :(

Mais il me semble avoir déjà signé une pétition il y a longtemps contre la fourrure et d'autres contre les mauvais traitements envers les animaux.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.06, 10:08

Message par asuphel »

Heureusement que l'enfer existe....

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.06, 10:21

Message par anouar »

de vrai pourriture ces riches, aucune etat d'ame!
qu'il rende des compte, mais en enfer!

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 14 nov.06, 10:34

Message par Flohidi »

je vois pas le rapport avec ce q les riches vont faire aux pauvres, mais je suis d accord c est horrible. sur ce coup là je dirais plut^t q ce sont les chinois qui sont a blamer, et ceux q achètent des fourures, riches ou pauvres (y a des pauvres qui veulent se la péter, ca existe)...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.06, 11:14

Message par patlek »

Personnellement, je suis contre la fourrure (encore que sous certaines formes, je le conçois; je ne m' attend pas a ce que de inuits vivants au pole nord a -40 degré habillent en K-way.)

Plus globalement, je suis contre la maltraitance animale, y compris pour les poulets d' elevage.

Pour moi, c' est du meme niveau que la peine de mort et son abolition. Si nous nous comportons comme des barbares, nous serons des barbares, et nous pouvons nous comporter de façon barbare envers les animaux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.06, 23:53

Message par IIuowolus »

Voilà encore un exemple concret de l'élite bien pensant qui se permets de statuer sur des comportements et des cultures qu'elle ne connais pas...

Chez nous pour être moins cruelle avec les animaux on utilise des balles.
Un balla vaux entre 50ct et 1.- suivant le calibre etc...
le percuteur vaux environ 200.-
Un Indien gagne entre 80.- et 200.- par mois.

C'est comme si un balle coutait chez nous entre 10.- et 25.-/pcs
et l'appareille entre 2000 et 5000.-
si elle était ce prix là on reviendrais bien vite à des méthode ancestrale moins couteuse mais plus barbares.

Un barbarie tout relative, puisque que pour tuer un poisson on l'éclate encore sur la coque du bateau ou on le tue à coup de gourdin.
mais que fait la police à quand le pistolet por tuer un poisson dignement.

D'autant qu'abbatre un animal, chez eux se fait en générale au sein d'un famille ou d'un village seul coopératives aptes à récolter le prix astronomique pour un paysan que représente l'achat d'une bête.

Un abattage qui donne lieu à de nombreux débat comme chez nous sur le meilleurs moyen d'abattre une bête. Puisque tout ceux qui on des notions dans ce domaines savant que le stresse gate la viande et empêche de bien saigner la bête.

Donc le jour ou les percuteurs se vendront 1 francs et les balles 0.50 ct la boite de cent, il est fortement probable que des peuples comme ceux que l'on accuse de barbarie se livre à un abattage plus rapide et efficace.

ça c'était pour l'abattage...

On peut parlez d'éboullanter aussi les animaux, il est trés évident pour
les biens pensant de notre société qu'un être humain préfére ébouillanter
un animal vivant et que cette animals va accepter trés docilement cela.

Déjà que les chat n'aime pas l'eau, mais qu'es-ce que ça doit être un chat qui n'aime pas l'eau chaude...

Mais pour nous c'est tout normal, on impose la muselière aux chiens, mais on pense que l'on peut ebouillanter un chien sans problème.

C'est complêtement incohérent mais on y croit.

De même que ses même personne qui ne supporte pas la vue d'un abattage et qui on encore moins mis leur nez dans un abattoire,
pense que nous agissons différement, alors qu'encore aujourd'hui
période de la saint-martin des milliers de cochons se font ébouillantes
chez nous.

Bref c'est typiquement le comportement d'un personne qui ne balaie pas devant sa porte et qu'il ne sais pas qu'on épile plus facilement un animal
en l'embouillatant.

Tout ceci, n'aurais pas vraiment d'importance, si c'était pas des chiens et des chats l'amis de l'homme qui en fessait les frais.
Alors nous être humain bien pensant nous nous abrogons le droit d'aller dirent à un indou qu'il ne faut pas manger du chien, alors que l'indou viends pas nous dirent de ne pas mangé des vaches.

donc on est fasse à un anachronisme flagrant, alors l'humain dit ah oh
mon dieu etc... mais il oublie que la plus part de ses organisme qui dénonce de tel agissement ne le font pas sans déintéret.
Quand on a pas à faire à un campagne des végétarien, c'est BB
qui à la place de s'occuper de ses phoques viends s'occuper des chiens.
Non pas parce qu'elle s'insurge contre des pratiques qui ne disparaitrons pas. "la mort est toujours cruel"
Mais parce qu'elle aime des animaux, que ça soit des phoques ou des chiens, la mêthode de mise à mort ou l'élévage ça ne change rien.
c'est des effets de masse par la provocation issue de la publicité qui veulent que les choses soit présenter ainsi.

Mais dans la réalité, les choses se passe rarement de la sorte.
On prends toujours la minorité d'ecart pour l'eriger en comportement
générale. il y a qu'à voir avec la politique de sécurité.

On fait chiez tout le monde pour la criminalité, personne n'ose se
ballader dans des quartier mal fréquenter le soir, mais dans la réalité
la route tue 4x plus que tout les autres délits et personne ne se sent
en insécurité dans sa voiture.

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 15 nov.06, 06:52

Message par Flohidi »

heu mon grand père pour tuer un lapin, il lui assenait un coup rapide sur la nuque, et l animal etait assomé voir tué, ensuite il lui tranchait la gorge, en ensuite seuleument l'écorchait pour enlever la peau b(pas beau c voir mais la bête n a rien senti. ca coute combien ca? 0 euros 0 centimes et 2 minutes de plus mais sans doute 5 de moins a éviter les coups de griffe du chat écorché vif.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.06, 07:27

Message par Saladin1986 »

Ils le font vivant pour pas abimer la peaux.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Voilà ce que les riches leurs font.

Ecrit le 15 nov.06, 07:47

Message par Sarah »

Je n'ai pas pus voir plus loin que 2 seconde car c'est trop dur, je l'avais déjà vu et j'ai serré ma chienne encore plus fort sur mon coeur.

Je dis une chose, les gens qui font du mal aux animaux ne sont pas des humains.

Je connais une femme qui a un manteau de fourrure en vision et un autre en renard, je ne peux plus supporter cette femme car elle m'a dit " mais c'est pour nous réchauffer" comme si dans notre temps moderne, il n'y a rien d'autre pour nous couvrir.

C'est une honte pour ceux qui les tuent, ceux qui les vendent et ceux qui les achètent, qui les portent.

Des animaux qui n'ont rien fait, qui demandent qu'a vivre et qui ne sont aucunement agressif.

sarah

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 nov.06, 08:27

Message par septour »

sarah a raison, faire souffrir un animal, comme tout ce qui est vivant d'ailleurS, est honteux de la part d'un étre humain.
j'ai visité un elevage industriel de poulets,invité par un voisin tres fier de sa ferme "modele". une puanteur a vomir m'a saisie a la gorge des l'ouverture de la porte,j'ai voulu m'en aller mais par egard pour ce voisin serviable ,je suis resté et au bord de la nausée ,j'ai continué la visite; de petites ampoules diffusaient une lumiere continuelle ,ce qui incitait les poulets a ne pas s'arreter de se nourrir me dit le fermier, "et je les produis en 4 a 5 semaines !,dit il tout fier.les poulets qui grossissaient trop vite n' avaient plus la force de se tenir sur leurs pattes et restaient accroupis,hebetés sur le sol autour des mangeoires,certains morts depuis qq heures etaient empilés dans un coin:" ils alimenteront une usine de nourriture pour chiens et chats me dit on,rien ne se perd,méme pas le fumier qui engraissera les terres voisines"....DEPUIS CE TEMPS LA ,JE NE MANGE PLUS DE POULETS!!. :cry:

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.06, 08:45

Message par asuphel »

Le prophète Mohamed (Paix et Salut soient sur lui) nous a informé qu'une femme est rentré en enfer pour avoir enfermé un chat qui finit par mourir de faim . Elle ne lui donna rien à manger et ne le libéra même pas pour qu'il puisse se nourrir de quelques vers de terre...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.06, 09:11

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :Le prophète Mohamed (Paix et Salut soient sur lui) nous a informé qu'une femme est rentré en enfer pour avoir enfermé un chat qui finit par mourir de faim . Elle ne lui donna rien à manger et ne le libéra même pas pour qu'il puisse se nourrir de quelques vers de terre...
Et par ailleurs lui, il fait quoi ? Ordonner de tuer tous les chiens :shock:
Muslim Book 010, Number 3810:

Ibn 'Umar (Allah be pleased with them) reported: Allah's Messenger (may peace be upon him) ordered to kill dogs, and he sent (men) to the corners of Medina that they should be killed.

Book 010, Number 3811:

Abdullah (b. Umar) (Allah be pleased with them) reported: Allah's Messenger (may peace be upon him) ordered the killing of dogs and we would send (men) in Medina and its corners and we did not spare any dog that we did not kill, so much so that we killed the dog that accompanied the wet she-camel belonging to the people of the desert.

--------------------------------------------------------------------------------

Book 010, Number 3812:

Ibn Umar (Allah be pleased with them) reported that Allah's Messenger (may peace be, upon him) ordered the killing of dogs except the dog tamed for hunting, or watching of the herd of sheep or other domestic animals. It was said to Ibn Umar (Allah be pleased with them) that Abu Huraira (Allah be pleased with him) talks of (exception) about the dog for watching the field, whereupon he said: Since Abu Huraira (Allah be pleased with him) possessed land.
Je les mets tous... pour que l'on ne me dise pas "ils sont faux" :wink:

http://www.shariahprogram.ca/Hadith/Sah ... 0.smt.html

(le reste du texte est a lire aussi ...)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.06, 22:26

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Ils le font vivant pour pas abimer la peaux.
Admettons pour que le pauvre lapin, il fasse ça le lapin vivant.

Mais t'as déjà essayé de mettre un chat vivant dans l'eau ?
Alors imagine un panthére, un loup, un chien etc...
Tu crois que tu vas pouvoir lui retirez son pygama comme ça.

Pour une vache ou un éléphant, t'imagine un peu la taille de la bassine ?
Tu crois pas qu'avec internet on aurais pas déjà vu ses immense bassine dans des jokes ou des documentaires ?

Si tu avais déjà tuer un animals pour manger tu saurais qu'il faut le stresser le moins possible si tu veux encore pouvoir manger la viande.

Faut surtout arrêter de croire tout ce qu'on te dit.

Répondre