au risque de passer pour un inculte... mais...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Cheky

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 28 sept.06, 12:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.06, 12:56

Message par Cheky »

Donc si j'ai bien compris Être sioniste, c'est être favorable à l'existence d'un état juif sur une partie de la Palestine mandataire, c'est être convaincu de la légitimité même d'Israël.

Smoi, Mikeul-keul cela vous corespond tout a fait tel qu'on vous connais vous etes favorable a un etat juif en Israel, donc pourquoi avoir dit dans l'autre post que vous n'êtes pas sioniste ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 nov.06, 00:00

Message par IIuowolus »

Cheky a écrit :Donc si j'ai bien compris Être sioniste, c'est être favorable à l'existence d'un état juif sur une partie de la Palestine mandataire, c'est être convaincu de la légitimité même d'Israël.

Smoi, Mikeul-keul cela vous corespond tout a fait tel qu'on vous connais vous etes favorable a un etat juif en Israel, donc pourquoi avoir dit dans l'autre post que vous n'êtes pas sioniste ?
Je t'ai dit qu'on était jamais mieux servie que par soi-même, on peut pas résumé 160 ans de sionisme en 5 posts.

Quand les premiers sioniste se sont reunis au XIX siècles, c'était en tends qu'appatride, donc pour eux c'était légitimes de recherche une terre d'acceuilles pour la nation juifs, sur le papier cette endroit n'était pas défini, mais on peut pas douter que le rêve de tous était de revenir en Israël. Donc on les à accusée de comploter contre les états et tout se petit monde c'est fait juger en 1851 à Sion en Suisse.
Puis pousser à la dissolution.

Donc de là tout les chercheur de complot on vu un rapport avec le Priéuré de Sion à sion en Suisse, une communauté de moine catholique recule dans le silence et qui conserve les anciennes archives de l'église en suisse. Donc silence mystérieux, archives mystérieuse,
enfant du vatican, et portant le noms de Sion. Et paf le chien.
Ses pauvres moines se retrouve accuser d'être la cellule secrete du vatican qui oeuvre pour le sionisme à l'époque aujourd'hui c'est un des axe centrales de la conspiration version Da Vinci Code.

Ensuite viennends les deux guerres, les Aschkenaze, partie la plus extrémiste des juifs et héradiquer par hitler et les juifs sont percécuter
dans le reste du monde.
Donc pour ceux qui ne croit pas que les anciens soinistes on été dissout on est à la 3ième génération de juifs qui conspire pour avoir sa terre.
Alors que la première guerre à tuer dans l'oeufs la guerre de sociale entre protestant et catholique qui sévisssaient.

Ensuite viends l'exodus, les juifs libérer des camps et ceux en exils ne savent pas ou allez, et la SDN demande des territoires et on redonne.
Cette envenement est pour les arabes du sionismes pure et dur.
qui révélent sa complexité, les usa sont le grands satan, la SDN sa prostituée et l'europe leur alliées.

Puis il y a le sionisme version Dieudonné, qui est aussi une facette du sionisme pour l'endoctriné ectrémiste, donc pour Dieudonée et eux,
le sionismes c'est aussi l'appartheid, en afrique du sud, une partie des juifs qui on compris qu'il n'aurais pas Jérusalem, ou qui n 'y croyait pas
pensait pouvoir conquérir un pays d'afrique du sud en le colonisant et en prennand le pouvoir.

Aprés il rajoutes les illuminatis, les illuminatis sont un rammassis d'hommes influents qui se connaitrais tous au sien des Francs-macon qui sont partout sur terre et d'un élite "les illuminatis" recruter dans les cellules maconique. leur buts et de provoquez le retour du christ, pour ça il doivent évengéliser le reste du monde "les arabes", soumettre la population à leur contrôle gouvernementales, institutionelle, médiatique économiques, etc...
Principes énnoncer selon le terrible pactes de Sion, qui était au centre du
procés contre le sioniste et qui aurais servie de pretexte à hilter pour
éradiquer les juifs.
Bref le pacte de sion explique de manière explicite comment contrôler le monde sans qu'il le sache dans le but de le purifier, afin que Jésus puisse revenir sur terre dans le but évident d'être assis à sa droit au paradis.
ça c'est le combat de gaetan888 qui et à fonds dans ce trip et qui pense que l'on va tous finir avec un puce dans la mains ou sur le front.
A juste titre, mais pas forcement à juste cause.



Ensuite il y a les implications de complot américain qui rentre contre les musulmans faut reste lucide les usa ont 200 ans de buisness dans les pattes, il ont acquis un certain expérience que les deux guerres et la reconstructions n'as pas permis chez nous.

On dit même que de Gaulle n'aimait pas les américains parce qu'il n'avait pas de culture gastronomique et qu'il pensait s'enrichir en rachetant les marques et entreprise d'AOC.
Choses courante de nos jours, le problèmes c'est que le monde musulman et rétissent à nos produits et notre cultures donc c'est un grands marché 1 à 2 milliards de consommatteur qui ne demande qu'à être conquérir.

Donc les anti-complot pense que l'oncle sam base sont modéle économique sur la guerre puis la colonisation par les biens
Comme dans le monde arabes ça coince, ils pense que certain con pensée judicieux de mettre le juifs qui sont amis des blancs et sémite
en Israël histoire de tisser des liens commerciaux avec les nations environnantes, vendre leur produit et donc imposer leur culture.
Afin d'avoir un point d'entrée dans le commerce musulman, Bref en économie, C'est la régle qui dit que si tu as un acheteur qui veux pas traiter avec toi, tu prends un intermédaire.

De l'autre côté le musulman perçois un rêve américain, imposer et batis sur le dos des pauvres et surtout le leurs et finisse par considérer tout ceci comme les prémisce d'un veritable guerre qui se joue à un autre niveau celle du complot.
Donc il sont pas prêt de comprendre le modéle des pays industrialisé pour apporte le progrés chez les pauvres.

Bref, c'est tout les domaines qu'englobe le sionisme, maintenant il faut rester réaliste, tu peux pas parler en ses termes dans la vie de tout les jours, on te prends direct comme un fou.

Maintenant, il est vrai qu'il existe autant de connection pour construire ce mythes que ça réalité, Dans un sens, il est difficile de voir la plus part des hommes importants du mondes uni dans une même penseé.
De l'autre, pour des histoire de buisness les frére ennemis peuvent travailler les mains dans la mains.

Donc même si j'aime les secte, les société interdite et tout le mystère et la référence spirituelle, il me semble plus raisonable et logique d'y voir
divers complot d'interêt de croyance ou de buissness qu'un seul et immense complot géants qui durait depuis 150 ans...
Et qui regrouperais le vatican, les sioniste, les américains et les franc-maçon etc... Dans certain version les illuminatis existerais depuis la nuit de temps.

Donc je trouve qu'il faut arrête de mettre tout dans le même panier.
Si on regarde ses livres on peut aussi y voire le complot du lavage de cerveau comme le désir de l'auteur de transmettre son message.

Donc quand tu discute du sionisme avec les gens faut faire attention...
et je te réhitaire mon conseille informe toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 36 invités