ArfAçoka a écrit :Ah tu t'en sors pas mal non plus Propos incorrects envers un autre participant.
SMoi

Eh bien tu vois... tu te trompais... comme tu te trompes avec tes conceptions de la criminalité dont tu fais porter le poids aux femmes.anouar a écrit :sm,
57ans!!! tiens je t'ai pris pour un jeune qui a encore beaucoup a savoir!
.../....
No comment, j'espère que la "vie" ne te fera pas des surprises.anouar a écrit :niet,niet, je ne me suis pas trompe, c'est bien ce que je dis; un papy, pas tres mur pour son age!
ne t'en fait pas pour moi, dieu merci, je reconnais encore les criminels! et ce qui est bien connu;les homme et femme pervers finissent toujours par en recolter les mauvais fruits, du genre: priver la vie a sa propre chair!
Tout a été dit... alors pas la peine de continuer a tourner en rond.anouar a écrit :bien sur no comment, quand il n'ya plus d'argument!
t'inquiete pour moi et je n'ai aucune lecon valable a retenir de chez toi!
par-contre L'ENFER reserve bien de bonne surprise! ( a mediter)
Il ne faut jamais dire... "fontaine je ne boirai pas de ton eau"... on risque de se tromper lourdementanouar a écrit :
.../.....
t'inquiet pour moi, mes bagage sont pret pour affronter!
Ben non.. pas si parfaites que cela... puisque selon les dires... elles retrouvent la virginité après chaque usageanouar a écrit :
72 vierge PARFAITE..nuance! et loin d'etre des criminelles comme ces femme pervers de notre societe actuel!
je n'ai rien compris à ton message, tu peux traduire en language courant SVP ?anouar a écrit :sm,
je ne boirai certainement pas d'une "eau" d'un imparfait (humain) et encore moins de ton imperfection, mais plutot; je boirai "l'eau de la fontaine" d'un parfait (mon dieu Allah), avec le quel je ne peus me tromper! NUANCE...!
mais c'est de la perfection mon cher!
c'est le reve le plus sublime qui n'existe pas dans ce monde!
c'est ce qui fait d'elles; DES PIEUSES! et pas non comme ces torchon que l'on voit en vitrine!
oooh que non, pas de place au Paradis pour les contre nature, mais disons plutot, une place plus adapte pour ces pervers;L'ENFER!
un conseil; c'est pas parce-qu'on soit papy, que l'on ne peu plus reflechir, il ya toujours moyen d'etre raisonnable, mais AVANT que l'heure ne sonne!
porte toi bien!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités