le droit chemin a écrit : Alors oui ,aide moi
fais trés attention , je connais quand même un peu la religion musulmane (j'ai beaucoup d'amis athées d'origine musulmane, et musulmans aussi)et je te demande de réfléchir, car je risque d'etre cruel, meme en ménageant mes mots car je serais amené à te faire découvrir des choses que peut etre, tu n'aurais pas aimé connaitre
tout d'abord, j'aimerais que tu m'aprennes des choses,
principalement je ne comprends pas comment tu peux avoir autant esprit critique envers la bible et le nouveau testament, et que tu puisses etre aussi certain qu'il n'y ait pas de critiques sur les incohérances de l'Islam ? As tu la même maniére de procéder, es tu rationellement objectif dans un cas comme dans l'autre ?
ensuite, une chose que je n'ai jamais pu savoir exactement

ou meme a deux prés , le nombre de femmes qu'a eu Muhammad,(le pense que c'est suppérieure à 10) le nombre de concubines aussi éventuellement, car Marie la Copte, je n'arrive pas à savoir quand Muhammad s'est marrié avec elle
et enfin, une chose importante et assez facile à savoir, un hadith est parfois cité, pour valider la contraception dans l'islam, ce hadith fort ( authentique), n'est pas forcément retenu ou quand il l'est , sont texext n'est pas cité, dans les pages parlant de l'exègèse de la contraception du internet
pour t'aider à le trouver, ce hadith parle de la pratique du retrait (azl), je me demande bien pourquoi on le cite mais que l'on ne met jamais son texte (ou si rarement)
voilà trois questions qui permettrons de partir sur des bases saines