

Coran et science ?
Les musulmans veulent nous démontrer la soit disant scientificité du Coran, ceci pour lui attribuer une valeur divine, mais qu'en est-il réellement ? Ahmed Deedat affirma dans un débat qui l'opposait à un évangéliste.(Le Thème du débat était : La Bible est-elle la parole de Dieu) Les miracles ne sont pas une preuve de l'authenticité de la vraie Foi.
Donc le Coran qui n'a que seul miracle sa prétendue science, n'est en aucun cas une preuve qu'il soit divin d'autant plus que Monsieur Ahmed Deedat dit : les faux prophètes font des miracles aussi (sic) Celui qui n'est pas un habitué de la lecture du Coran ne peut en aucun cas remarqué dans le message du Coran sa scientificité. Les signes, comme la beauté de la nature interpellent chacun sur l'existence probable d'un créateur, mais peut-on le connaître que de cette manière?
Le Coran nous parle des œuvres de Dieu, de sa puissance, etc. mais pouvons nous attribuer à Dieu ce livre pour autant ?
La scientificité soit disant du message du Coran ne peut prouver que le Coran soit la parole de Dieu.
Il suffit de penser à Jules Verne, il a vu nos technologies les plus modernes et élaborées. Que dire d'Hergé, n'a t'il pas imaginer une chose qui paraissait invraisemblable à son époque. Se rendre sur la lune en fusée. Hergé a pensé aussi qu'il y avait de l'eau sur la lune. Ceci a été découvert, il y 2 ans environ ceci grâce aux sondes spatiales ! Pourtant Hergé et Jules Verne ont ils été prophètes d'Allah ?
Comment les musulmans s'y prennent-ils pour démontrer que le message du Coran comporterait des faits scientifiques alors méconnaissables à l'époque de Mohammed ? Il y a plusieurs réponses que nous allons voir une après une. On se rendra compte que chacun peut faire dire ce qu'il veut du message du Coran, Pourvu qu'on croit en quelque chose on défendra sa cause, même si on n'est pas certain, des soi-disant vérités.
Un chercheur Musulman a dit : Les Darwinistes tordent les résultats du Projet de Génome Humain: LA SIMILITUDE DE L'HOMME-SINGE EST UN CONTE! La terminaison de la carte du gène de l'homme aujourd'hui ne donne pas le résultat que l'homme et le singe sont des parents. Nous devons être au courant des tentatives des évolutionnistes pour exploiter ce nouveau développement scientifique juste comme ils font avec tous les autres.(HARUN YAHYA)
Mais le coran dit : Sourate 2/65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects ! (des hommes) Sourate 5/60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" (des pécheurs)sourate 7/166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects.
Anatomie.
Vous sont interdites les femmes avec qui vos fils sont nés de vos reins. Sourate la génisse
D'après les musulmans ceci atteste des prés connaissances qu'avait le Coran de la science médicale moderne. En effet nous savons disent-ils, qu'aujourd'hui que les testicules mâles descendent de la zone rénale lors du développement fœtal. D'après les spécialistes du langage médical cette expression reins ou dos était commune à toutes les anciennes cultures du moyen orient. Donc le Coran ne fait que citer ce que les juifs 2000 ans avant l'hégire connaissaient déjà !
Voyons ce qu'affirme Dieu à Jacob dans le livre de la Genèse, 2170 ans avant le Coran environ Dieu dit à Jacob. Je suis le Dieu tout puissant. Sois fécond, et multiplie, une nation et une multitude de nation naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins. Genèse 35 v 11
L'éternel à David : Ce n'est pas toi qui me bâtira la maison, mais ce sera ton fils sorti de tes entrailles. 1 Rois 8 v 19
Épître aux Hébreux 7 verset 10 Car il était encore dans les reins de son père, lorsque Melchisédec alla au-devant d'Abraham. Ecrit 600 siècle avant l'hégire.
Donc ce langage existait bien avant le Coran au moyen Orient. Ce qui est remarquable c'est que les auteurs de la Bible ne pouvaient avoir la connaissance de ces choses là. Connaissance qu'à l'époque de Mohammed les hommes possédaient
D'ou, provient la semence reproductive au moment de l'acte sexuel ?
La Sourate l'étoile nocturne verset 6 à 7 Que l'homme considère de quoi il a été créé : d'une goutte d'eau répandue, sortie des reins et des os de la poitrine.
Cette sourate parle de l'acte reproductif, mais nous nous trouvons devant une affirmation selon laquelle le sperme proviendrait de la zone dorsale ou rénale, et non des testicules ! Ce verset pose un grave problème. Le Mot taraib d'après le dictionnaire signifie poitrine partie supérieure de la poitrine entre les seins et la clavicule.
Sulb = reins, dos, lombers. Taraib = région sexuelle de la femme ce mot n'apparaît qu'une seule fois dans le Coran. Le mot sulb peut désigner la région sexuelle de l'homme, mais aucun exemple d'un tel usage de ce mot n'est fourni dans l'Islam du 1er siècle Le Mot taraib d'après le dictionnaire signifie poitrine partie supérieure de la poitrine entre les seins et la clavicule.
Source @2001coproduit Bibleoucoran
Tiré du livre le défi face à l'Islam, notre témoignage (mpemf)