C'est grace a des gens comme toi qu'il y a de la haine et des guerres. Sa me désole profondement d'entendre des chose comme ça, car c'est a base de préjugé et c'est basé sur une profonde ignorance.
Qui a crée cette guerre civile ?
Heureusement qu'il ya des gens qui raisonne avec leur intelligence, un don de Dieu qui n'est pas toujours égale chez tout le monde(!!)
Oui Dieu a donné une intelligence hors norme aux évangélistes américains.
Comme je pense que doit etre musulman pour dire de tel chose, je voudrais savoir se que tu pense de ces tueries? Les condamne tu?
Mais cette guerre civile est inévitable ils sont sous occupation.
Si on France il n'ya plus d'état plus de police, ca sera pareil malheurement.
Tu sais que ce qui se passe a Bagdad n'est pas seulement la faute de US qui ont voulu apporter la démocratie (officiellement), mais aussi et surtout des chef de guerre, les Seigneurs de Guerre comme on les appelle, qui sont souvent des représentant religieux qui veule instauré un régime islamique autoritaire, et Dieu sait comme ce que ce systèmes apporte.....
Arrete tes mensonges, les évangélistes veulent le pétrole, et christianisé le pays.
Pourquoi pas attaque la syrie au lieu de l'irak ? Car la syrie n'a pas de pétrole...
Les fondamentaliste américains sont un danger pour tout l'humanité, et ca c'est une vérité qui te déplais.
Mais une chose qui est moins relayé, c'est l'influence iranienne dans ce conflit. L'Iran veut etendre sa domination sur l'Irak, et elle finance les groupes chiites pour foutre le bor### et elle réussi bien son coup.
Oui cela grace Bush qui a détruit ce pays. . .
Moi au lieu de toujours crier sur les USA et les juifs, je vous conseillerais de regarder chez vous, chez les islamiste sunnite et chiite, car je suis sur que ce conflit n'en ai qu'au début, et qu'il va s'étendre ailleurs.....
Moi je te conseil de balayer devant ta porte. Les évangélistes pensent qu'ils sont élu de Dieu, ce sont des véritables fanatique, eux tuent avec la loi.
Vas en paix