L'horreur continue

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'horreur continue

Ecrit le 25 nov.06, 02:08

Message par Simplement moi »

By QAIS AL-BASHIR, Associated Press Writer Fri Nov 24, 10:47 AM ET

BAGHDAD, Iraq - Shiite militiamen grabbed six Sunnis as they left Friday worship services, doused them with kerosene and burned them alive near Iraqi soldiers who did not intervene, police Capt. Jamil Hussein said.

The savage revenge attack for Thursday's slaying of 215 people in the Shiite Sadr City slum occurred as members of the Mahdi Army militia burned four mosques, and several homes while killing an unknown number of Sunni residents in the once-mixed Hurriyah neighborhood of Baghdad.

Gunmen loyal to radical anti-American Shiite cleric Muqtada al-Sadr began taking over the neighborhood this summer and most of its Sunni residents already had fled.
A la sortie des prières... 6 sunnites aspergés de kérosène et brûlés vifs par des chiites... devant des soldats qui n'ont pas levé le petit doigt.

Et après on vient nous dire que Tsahal est criminelle... :roll:

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 07:51

Message par flo »

Voila ou mene la politique des évangélistes américains a la guerre civile.
C'est une honte, je hais ces types.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

L'horreur

Ecrit le 25 nov.06, 08:58

Message par Sarah »

A la sortie des prières... 6 sunnites aspergés de kérosène et brûlés vifs par des chiites... devant des soldats qui n'ont pas levé le petit doigt.

Et après on vient nous dire que Tsahal est criminelle...
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec bush, il aurait du laisser Sadam Houssen continuer a assassiner des civils et innocents sans doute

Mais les soldats ont bien fait de ne pas lever le petit doigt sinon ce serait encore eux la faute.

La preuve regarde de flo:
Voila ou mene la politique des évangélistes américains a la guerre civile.
De toute façon flo, tu ne sais pas faire autre chose que de haïr c'est pas possible.
Modifié en dernier par Sarah le 25 nov.06, 11:06, modifié 1 fois.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 09:15

Message par From Da Wu »

flo a écrit :Voila ou mene la politique des évangélistes américains a la guerre civile.

C'est grace a des gens comme toi qu'il y a de la haine et des guerres. Sa me désole profondement d'entendre des chose comme ça, car c'est a base de préjugé et c'est basé sur une profonde ignorance.

Heureusement qu'il ya des gens qui raisonne avec leur intelligence, un don de Dieu qui n'est pas toujours égale chez tout le monde(!!)

Comme je pense que doit etre musulman pour dire de tel chose, je voudrais savoir se que tu pense de ces tueries? Les condamne tu?

Tu sais que ce qui se passe a Bagdad n'est pas seulement la faute de US qui ont voulu apporter la démocratie (officiellement), mais aussi et surtout des chef de guerre, les Seigneurs de Guerre comme on les appelle, qui sont souvent des représentant religieux qui veule instauré un régime islamique autoritaire, et Dieu sait comme ce que ce systèmes apporte.....

Mais une chose qui est moins relayé, c'est l'influence iranienne dans ce conflit. L'Iran veut etendre sa domination sur l'Irak, et elle finance les groupes chiites pour foutre le bor### et elle réussi bien son coup.

Moi au lieu de toujours crier sur les USA et les juifs, je vous conseillerais de regarder chez vous, chez les islamiste sunnite et chiite, car je suis sur que ce conflit n'en ai qu'au début, et qu'il va s'étendre ailleurs.....

La paix soit sur vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 13:07

Message par Simplement moi »

Je complète : les soldats étaient irakiens...pas américains

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.06, 22:04

Message par IIuowolus »

flo a écrit :Voila ou mene la politique des évangélistes américains a la guerre civile.
C'est facile, de rejetter la fautes sur les autres, mais c'est quand même pas Bush qui décide à leur place....

le shisme ça fait des sciècles qu'il existe, il est même étonnant de parler de guerre civil pour un conflit inter-religieux larvée depuis que la dictature de Saddam là tuait dans l'oeufs, alors que Bush ou un autre retire se dictat ne change rien au problème, il n'est que le révélateur pas la cause...

D'autre part, si les talibans et autres extrémistes, n'avait pas décider d'exporter la guerre, tout ce petit monde se batteraient en Afghanistan,
et l'Irak pourrais se concentrer sur son devellopement.

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 00:51

Message par flo »

C'est grace a des gens comme toi qu'il y a de la haine et des guerres. Sa me désole profondement d'entendre des chose comme ça, car c'est a base de préjugé et c'est basé sur une profonde ignorance.
Qui a crée cette guerre civile ?
Heureusement qu'il ya des gens qui raisonne avec leur intelligence, un don de Dieu qui n'est pas toujours égale chez tout le monde(!!)
Oui Dieu a donné une intelligence hors norme aux évangélistes américains.
Comme je pense que doit etre musulman pour dire de tel chose, je voudrais savoir se que tu pense de ces tueries? Les condamne tu?
Mais cette guerre civile est inévitable ils sont sous occupation.
Si on France il n'ya plus d'état plus de police, ca sera pareil malheurement.
Tu sais que ce qui se passe a Bagdad n'est pas seulement la faute de US qui ont voulu apporter la démocratie (officiellement), mais aussi et surtout des chef de guerre, les Seigneurs de Guerre comme on les appelle, qui sont souvent des représentant religieux qui veule instauré un régime islamique autoritaire, et Dieu sait comme ce que ce systèmes apporte.....
Arrete tes mensonges, les évangélistes veulent le pétrole, et christianisé le pays.
Pourquoi pas attaque la syrie au lieu de l'irak ? Car la syrie n'a pas de pétrole...
Les fondamentaliste américains sont un danger pour tout l'humanité, et ca c'est une vérité qui te déplais.
Mais une chose qui est moins relayé, c'est l'influence iranienne dans ce conflit. L'Iran veut etendre sa domination sur l'Irak, et elle finance les groupes chiites pour foutre le bor### et elle réussi bien son coup.
Oui cela grace Bush qui a détruit ce pays. . .
Moi au lieu de toujours crier sur les USA et les juifs, je vous conseillerais de regarder chez vous, chez les islamiste sunnite et chiite, car je suis sur que ce conflit n'en ai qu'au début, et qu'il va s'étendre ailleurs.....
Moi je te conseil de balayer devant ta porte. Les évangélistes pensent qu'ils sont élu de Dieu, ce sont des véritables fanatique, eux tuent avec la loi.

Vas en paix

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 00:56

Message par flo »

C'est facile, de rejetter la fautes sur les autres, mais c'est quand même pas Bush qui décide à leur place....
Mais ils sont sous a occupation . . .
le shisme ça fait des sciècles qu'il existe, il est même étonnant de parler de guerre civil pour un conflit inter-religieux larvée depuis que la dictature de Saddam là tuait dans l'oeufs, alors que Bush ou un autre retire se dictat ne change rien au problème, il n'est que le révélateur pas la cause...
C'est un probleme politique et non religieux, comme l'état a été cassé, maintenant tous le monde veut le pouvoir.
D'autre part, si les talibans et autres extrémistes, n'avait pas décider d'exporter la guerre, tout ce petit monde se batteraient en Afghanistan,
et l'Irak pourrais se concentrer sur son devellopement.
Mais tu oublies qui a crée le térrorisme ? Ben laden ?
Tous ca c'est pour leur néo-colonialisme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 01:30

Message par IIuowolus »

Mais ils sont sous a occupation . . .
En quoi, le fait d'être occuper donne le droit ou permets de penser que l'on peux-tuer son frére,
au contraire comme dans tout les cas que l'histoire nous montre, l'occupation devrais rassembler les fréres entre eux pas les diviser.
C'est un probleme politique et non religieux, comme l'état a été cassé, maintenant tous le monde veut le pouvoir.
Donc c'est bien des musulmans qui tuent d'autres musulmans
et les deux se considérent plus prêt du coran que l'autres....

Ben laden n'as rien inventé le terroriste existait depuis longtemps,
il n'a fait que le faire évoluer.
Tu en reviends encore au problème israélien alors qu'on parlait de l'irak.
Cependant tu ne semble pas t'opposé au fait que c'est bien les extrémistes qui on voulu délocaliser la guerre.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 01:35

Message par From Da Wu »

flo a écrit : Arrete tes mensonges, les évangélistes veulent le pétrole, et christianisé le pays.
Pourquoi pas attaque la syrie au lieu de l'irak ? Car la syrie n'a pas de pétrole...
Les fondamentaliste américains sont un danger pour tout l'humanité, et ca c'est une vérité qui te déplais.
Je t'assure flo, je ne sais pas ou tu te renseigne (sans doute un imam qui forme des européens au jihad en irak), mais ce que tu pense est faux:

est-ce que tu vois un seul missionnaire évangelique , un seul, en irak pour precher sa religion? A tu entendu parler de se phénomène, et ou? Merci

Les USA sont venu pour le pétrole, et n'aurait jamais du y aller. Il n'ont pas attaqué la Syrie car il n'y a pas de pétrole, et car ce n'est pas une dictature au pouvoir!!
Les fondamentaliste représente peut etre une menace pour toi, si cela peut motiver ta haine contre les non musulmans, mais je t'assure que les musulmans entre eux représente une plus grosse menace, s'il continue comme sa, il n'y aura bientot plus d'irakien!
Moi je te conseil de balayer devant ta porte. Les évangélistes pensent qu'ils sont élu de Dieu, ce sont des véritables fanatique, eux tuent avec la loi.

Vas en paix

Je ne suis pas évangélique, et donc pas du tout concerné par ce qui tu dis, je voi donc pas pouruqoi je devrais balayer devant ma porte!
Les USA n'ont pas lancé un jihad évangélique contre l'Irak, il ne faut pas inverser les role flo, tu crois pas?!!!

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 01:50

Message par flo »

D'abord tu sais trés bien que les chiites et les sunites ne s'apprécient pas tellement comme a une certaine époque catho-protéstant.
Mais avant l'invassion des évangélistes, il n'y avait pas vraiment de probleme entre ces communautés, c'est le communautarisme a l'anglo-saxon des évangéliste qui a crée ces problemes identitaires.
Oui la poltique évangéliste a améné cette situation en effet.
Israel ? Non rien avoir meme si sans la barbarie de cette état le fanatisme isamiste n'existerai pas, le faschisme islamiste se nourit de la frustration, et de l'injustice envers les musulmans Dieu sait qu'il y'a en.

Quant a l'islamisme il a débuté avec le colonialisme sioniste.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 01:51

Message par mickael__keul »

Désolé, mais les évangélistes n'ont rien a voir avec çà - les sunnites se sont toujours comportés en dictateurs du temps de Saddam , Les élections les ont rejeté dans l'opposition , ce qu'ils n'admettent pas !!

La guerre civile ne fait que commencer, si les US se retirent, on aura droit au massacre des chiites par les sunnites sans savoir si l'Iran (sunnite) n'interviendra pas !!

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 01:56

Message par flo »

From Da Wu a écrit : Je t'assure flo, je ne sais pas ou tu te renseigne (sans doute un imam qui forme des européens au jihad en irak), mais ce que tu pense est faux:

est-ce que tu vois un seul missionnaire évangelique , un seul, en irak pour precher sa religion? A tu entendu parler de se phénomène, et ou? Merci

Les USA sont venu pour le pétrole, et n'aurait jamais du y aller. Il n'ont pas attaqué la Syrie car il n'y a pas de pétrole, et car ce n'est pas une dictature au pouvoir!!
Les fondamentaliste représente peut etre une menace pour toi, si cela peut motiver ta haine contre les non musulmans, mais je t'assure que les musulmans entre eux représente une plus grosse menace, s'il continue comme sa, il n'y aura bientot plus d'irakien!

Je ne suis pas évangélique, et donc pas du tout concerné par ce qui tu dis, je voi donc pas pouruqoi je devrais balayer devant ma porte!
Les USA n'ont pas lancé un jihad évangélique contre l'Irak, il ne faut pas inverser les role flo, tu crois pas?!!!
Et pourquoi attaqué l'irak ?
Car Dieu lui a dis cela a Bush ?
Sadam et copain avec ben laden ?
Arme de destruction massive ?
Bome atomique ?
Sadam islamiste ?

Ou bien Sadam est en réalité un agent nord coréen

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 02:01

Message par flo »

mickael__keul a écrit :

Désolé, mais les évangélistes n'ont rien a voir avec çà - les sunnites se sont toujours comportés en dictateurs du temps de Saddam , Les élections les ont rejeté dans l'opposition , ce qu'ils n'admettent pas !!

La guerre civile ne fait que commencer, si les US se retirent, on aura droit au massacre des chiites par les sunnites sans savoir si l'Iran (sunnite) n'interviendra pas !!
Shroder président allemand la dit lui meme, bush est guidé par la religion et sa politique est dirigé par ces visions avec Dieu.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.06, 02:04

Message par mickael__keul »

la seule chose est que Saddam et les siens controlaient tout - a partir du moment ou ses sbires se sont trouvés lachés par ce pouvoir (certains ont même étés linchés) ils ont commencés des opérations terroristes pas envers les américains, envers les civils chiites
C'est ce qui se serait passé en cas de mort naturelle de Saddam !! rien de plus

Il ne sert a rien de rendre responsable des gens d'atrocités qui sont uniquement le fait de musulmans !!

Répondre