Un musulman tué en france...
Un musulman tué en france...
Ecrit le 12 déc.06, 16:54Loire-Atlantique (Reuters) - Le cadavre d'un homme de type nord-africain a été repêché dans un canal du centre de Nantes par des sapeurs-pompiers plongeurs à la recherche d'un ouvrier tunisien disparu depuis le 22 novembre dernier, apprend-on de source policière.
Taoufik el-Amri avait disparu après une brève interpellation par trois policiers dans le centre de la ville. Ces derniers ont été placés en garde à vue mardi, a-t-on précisé de même source.
Taoufik el-Amri avait disparu après une brève interpellation par trois policiers dans le centre de la ville. Ces derniers ont été placés en garde à vue mardi, a-t-on précisé de même source.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 12 déc.06, 20:06
Cela change quoi qu'il soit musulman ou pas? Cela enlève de sa valeur? Il est pas humain sinon? Tu en aurai parlé s'il avait été chrétien ou autre?
D'ailleurs nous spéculons, personne ne sait rien!
Cet homme à été arrêté pour vérification d'identité et ensuite relâché ( aux dernière infos!)
Maintenant, nous savons que cet homme n'avait pas bus que de l'eau...de la à conclure qu'il s'est cassé la figure dans le canal...
Mais bon, cela va occuper les journalistes pour un bout de temps!
Il y a tout les jours des personnes qui disparraisse bizarrement...mais personne ne s'alarme pour autant...remarque, elles ne sont probablement pas de confession musulmanes.
D'ailleurs nous spéculons, personne ne sait rien!
Cet homme à été arrêté pour vérification d'identité et ensuite relâché ( aux dernière infos!)
Maintenant, nous savons que cet homme n'avait pas bus que de l'eau...de la à conclure qu'il s'est cassé la figure dans le canal...
Mais bon, cela va occuper les journalistes pour un bout de temps!
Il y a tout les jours des personnes qui disparraisse bizarrement...mais personne ne s'alarme pour autant...remarque, elles ne sont probablement pas de confession musulmanes.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.06, 22:18
tu mets en titre un musulman tué, d'où tiens tu cette information ? nulle part il n'est question d'un musulman dans les informations, on parle d'une personne de nattionalité tunisienne, mais tous les tunisiens ne sont pas musulmans ....
moi, ce qui me chagrine, c'est qu'il s'agit d'un homme qui travaillait, qui était marié avec des enfants, je m'en moque de sa nationalité et encore plus de sa religion, OK, il avait trop bu (ce qui laisse penser qu'il n'était pas musulman) cela n'est pas une raison pour mourir, en voyant son état, les policiers auraient du le ramener chez lui, c'était la moindre des choses, ou alors, ils auraient du le garder en chambre de dégrisement le temps qu'il reprenne ses esprits, mais pas le déposer au bord de l'eau dans l'état où il se trouvait
moi, ce qui me chagrine, c'est qu'il s'agit d'un homme qui travaillait, qui était marié avec des enfants, je m'en moque de sa nationalité et encore plus de sa religion, OK, il avait trop bu (ce qui laisse penser qu'il n'était pas musulman) cela n'est pas une raison pour mourir, en voyant son état, les policiers auraient du le ramener chez lui, c'était la moindre des choses, ou alors, ils auraient du le garder en chambre de dégrisement le temps qu'il reprenne ses esprits, mais pas le déposer au bord de l'eau dans l'état où il se trouvait
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 02:36
John s'en s'en rendre compte fait une très mauvaise publicité pour les musulmans. Un musulman en effet n'est pas censé être ivre mort (plus mort que ivre d'ailleurs depuis).
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 07:22
Pour le moment le doute c'est qu'il soit un adepte du croissant cet homme là.. alors arrêtez votre cinéma.Zaid a écrit :Si cette homme était un adepte de la croix, tué en pays musulaman on'aurai droit a tout un cinéma. La valeur d'un musulman vaut moins certain extremiste.
Selon les infos.. il est plutôt un adepte de la bonne bouteille

Ecrit le 13 déc.06, 12:25
Pour le moment le doute c'est qu'il soit un adepte du croissant cet homme là.. alors arrêtez votre cinéma.Simplement moi a écrit :
Selon les infos.. il est plutôt un adepte de la bonne bouteille

Il est Tunisien, et il est culturellement musulman, faut attendre les résultat de l'enquette, mais je pense que c'est un meurtre islmophobe.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 déc.06, 00:37
On recrute dans la police , je te signaleZaid a écrit : mais je pense que c'est un meurtre islmophobe.
En ce qui te concerne , tu as déjà ton intime conviction ; tu devrais te faire juge
BREF : il y a mort d'homme , ce qui est grave ; garde toi de conclusion trop hative ; c'est comme cela que l'on déclenche des émeutes
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 01:14
Il ne portait aucun coup ni aucune trace de sang. Il a sans doute été empoisonné avec du polonium. Ca arrive souvent aux musulmans ces temps ci. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour assasiner un pauvre musulman ivre qui n'a jamais dit qu'il était musulman, mais qui était assurément ivre ?Zaid a écrit :Il est Tunisien, et il est culturellement musulman, faut attendre les résultat de l'enquette, mais je pense que c'est un meurtre islmophobe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- PIERROT
Ecrit le 14 déc.06, 08:26
nombreux sont ceux qui font l'amalgame : arabe = musulman; donc si victime = victime de l'islamophobie
Vous ne pouvez donc pas imaginer que la couleur de la peau ou le pays d'origine n'a rien à voir avec la croyance
Aussi incroyable que cela puisse paraître = des immigrés votent Front National
Elucubration de ma part ? = NON , lu dans l'hebdomadaire LE POINT
Vous ne pouvez donc pas imaginer que la couleur de la peau ou le pays d'origine n'a rien à voir avec la croyance
Aussi incroyable que cela puisse paraître = des immigrés votent Front National
Elucubration de ma part ? = NON , lu dans l'hebdomadaire LE POINT
-