Le Congrès juif européen demande des sanctions
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 14 déc.06, 01:13
Dans les 6 Millions il n'y a pas que les juifs, mais aussi tziganes, homo, polonais....septour a écrit :oui,on est en droit de se poser des questions:en 1941 quand la "solution finale" a debute, IL N'Y AVAIT PAS 6 MILLIONS DE PERSONNES JUIVES EN EUROPE! ALORS COMMENT ENTRE 41 ET 45 A T'ON FAIT POUR TUER 6.000.000 DE PERSONNES?5ANS(1941 A 1945)SOIT 365X5=1825 JOURS. 6.000.000 DIVISE PAR 1825 DONNE=3287 PERSONNES PAR JOUR A MALHEUREUSEMENT TUER.IL Y AVAIT UNE DIZAINE DE CAMPS DE LA MORT, CE QUI DONNE 328 PERSONNES PAR CAMP ......CHAQUE JOUR, SANS INTERRUPTION PENDANT 5 ANS. 328 PERSONNES /JOUR SOIT 328 DIVISE PAR 24 CELA DONNE 14 PERSONNES PAR HEURE SANS JAMAIS S'ARRETER.C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.
De plus quand tu visites Auschwitz et vois les techniques, c'est tout à fait possible. Rien que pour Auschwitzt minimum un million.
De plus c'est bien plus facile de tuer 6 millions de personne que de produire 6 millions de voiture.
En ce qui concerne le nombre de juif, rien que pour la Hongrie, de mémoire, plus de 400 000 juifs mort, faut pas demander pour les autres pays. Oui 6 millions, c'est bien un génocide.
Ton post est tout simplement du négationisme.
Je m'inquiète de plus en plus de tes propos, mais alors là vraiment
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 01:45
Belle référence en effetseptour a écrit :sm
www.zundelsite.org/french/rhr/hankins.pdf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_Z%C3%BCndel
Ernst Christof Friedrich Zündel (24 avril 1939 à Bad Wildbad Bade-Wurtemberg - ) est un illustrateur néonazi. Au Canada, il est surtout connu pour la propagande haineuse envers les Juifs et la contestation de la réalité qu'est l'Holocauste.
http://www.phdn.org/negation/faurisson/zundel.htmlErnst Zündel, est un nazi auto-proclamé et un grand ami de Faurisson. Il est le co-auteur, avec Georges Dietz, un ancien Banhführer de la Hitlerjugend, d'un ouvrage intitulé The Hitler We Loved and Why (publié par White Power Publications...), sous le pseudonyme de Friedrich Christhof1. C'est un autre négationniste, Michael Hoffman II, qui rapporte que Dietz a rédigé une bonne partie de The Hitler we loved and why, généralement attribué au seul Friedrich Christof (ou Christhof), c'est-à-dire à Ernst Zündel2. Zündel a utilisé le pseudonyme de Friedrich Christhof pour plusieurs parutions, dont un pamphlet organisant la « recherche des bases d'OVNI de Hitler dans l'Antarctique ». Les ovnis nazis, une autre lubie de Zündel... Zündel fait partie, avec Georges Dietz des fondateurs du « White Power movement », un groupe raciste et nazi
Bravo !

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 03:20
Je m'indigne des références que tu donnes qui ne sont pas dignes de toi (du moins j'avais de toi une autre perception)septour a écrit :tu ferais bien de lire tout le document avant de t'indigner,il comporte 29 pages d'etudes diverses et de citations.les 2 auteurs sont des scientifiques americains dont hankins cite dans la reference.
Quand le document provient d'un nazi avéré et négationiste de surcroit... je me demande comment tu peux lui apporter le moindre grain de véracité.
La plupart des liens en français dont celui que tu donnes ne marchent pas d'ailleurs.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 14 déc.06, 04:10
je t'ai donne la reference qui vient sous l'etude.il sagit de 2 professeurs d'histoire emerite au smith college et datant de 1958, soit mm HARRIS ELMER BARNES ET FRANK H HANKINS.Auteurs de plusieurs publications et honorablement reconnus pour leur serieux.rien a voir avec ce zundel. 
va dans GoogLE et tape:"recensement des juifs en europe en 1939".puis va a la 2ieme page de google.

va dans GoogLE et tape:"recensement des juifs en europe en 1939".puis va a la 2ieme page de google.
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 14 déc.06, 07:12
Merci pour le lien, je fille ça à mon père, pour ses cours, trop bien fait.Simplement moi a écrit :Tu cliques sur le lien et tu verras peut être que tu dis n'importe quoi
http://education.france5.fr/shoah/labo/labo.htm
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.06, 13:42
Le rapport ou disons le texte auquel tu renvoies est "hébergé" par le site zundel... le reste en découle mon cher : texte d'un négationiste qui utilise des tours et détours pour apporter un semblant de véracité a ses théoriesseptour a écrit :je t'ai donne la reference qui vient sous l'etude.il sagit de 2 professeurs d'histoire emerite au smith college et datant de 1958, soit mm HARRIS ELMER BARNES ET FRANK H HANKINS.Auteurs de plusieurs publications et honorablement reconnus pour leur serieux.rien a voir avec ce zundel.
http://www.zundelsite.org/french/rhr/Hankins.pdf
surtout que l'on peut y lire ceci

Tout est dit..Un signe des temps, que la postérité retiendra, est que Hankins ne pouvait pas, en raison même de cette méthode, apposer en toute sagesse son nom au bas de cette enquête, laquelle ne circule jusqu'à ce jour que sous forme de manuscrit photocopié, et cela parmi un nombre limité de chercheurs intéressés par la
question.

Voici un autre site qui devrait t'interesser
http://www.phdn.org/
et sur les chiffres par quelqu'un qui lui a bien mis son nom en haut de l'étude
http://www.phdn.org/negation/comte/statistiques.html
et les modes d'emploi négationnistes :
http://www.phdn.org/negation/comte/IIC.html
- septour
-
Ecrit le 14 déc.06, 22:58
je te ferais remarquer que ces gens que tu rejetes d'un revers de la main (HANKINS ET BARNES)ont pourtant fait une etude detaillee qui tient debout, ils en arrivent a un chiffre de PLUS OU MOINS 4millions de morts ET ILS NE REJETTENT PAS LA SHOAH.ILS NE S'ATTAQUENT QU'AU CHIFFRE DE 6 ET MEME 7 MILLIONS DE MORTS IMPUTABLES A LA SEULE"SOLUTION FINALE". alors qu'il faut tenir compte de plusieurs facteurs si l'on veut etre PLUS OU MOINS EXACTS. il faut savoir que le nombre de morts est fourni par les SEULES autorites juives dans le contexte de creation de l'etat d'israel.... il y a eu emigration, mouvements de populations, il y a eu morts consequemment au faits de guerre, il y a eu aussi des "variations" du a des recensements imprecis, etc, etc.
POUR MA PART, JE NE M'INSURGE PAS CONTRE LA SHOAH, ELLE A BIEN EU LIEU, C'EST UNE HORREUR INDESCRIPTIBLE. PAR CONTRE J'AI TJRS TROUVE LE CHIFFRE DE 6MILLIONS EXHORBITANT. je me suis livre a un calcul simple voir simpliste(un peu plus haut)qui montre "l'impossibilite" ou la monstruosite de ces 6 millions de morts.
POUR MA PART, JE NE M'INSURGE PAS CONTRE LA SHOAH, ELLE A BIEN EU LIEU, C'EST UNE HORREUR INDESCRIPTIBLE. PAR CONTRE J'AI TJRS TROUVE LE CHIFFRE DE 6MILLIONS EXHORBITANT. je me suis livre a un calcul simple voir simpliste(un peu plus haut)qui montre "l'impossibilite" ou la monstruosite de ces 6 millions de morts.

-