Esprit ou âme ?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
iman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 552
Enregistré le : 26 juil.06, 01:07
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.06, 22:38

Message par iman »

pourquoi vous ne reflechissez que par ces temoignages ecrits? DIEu ne vous a til pas fait vivant pour temoigner egalement de vous? netes vous pas aussi a limage de Jesus? Qui a dit ne pas renier ce qui fut ecrit au contraire le confirmer mais jamais il ne reprenait un mot du livre pour temoigner il disait tous les mots passes de son esprit, pourquoi ne faites vous jamais cela?

tu ne peux pas etre uniquement par un livre, peux tu comprendre cela? dautant plus que tu sais que le livre dit que ton ame est pecheresse devant DIEU, or tu ne peux pas etre sans parler a ton ame tel est le sens des epreuves dune vie ici bas, vous vous dites lame meurt je la tue de mon vivant en choisissant a etre esprit de mon maitre Jesus, mais vous ne comprenez pas que cest impossible, cest votre ame le chemin a lesprit comme Jesus vous la montre douleureusement, parce que cest lame qui rend lesprit, donnez vos coeurs a lesprit car les coeurs donnent la Vie, cela est une verite absolue donc lorsque vous ne faites pas de votre conscience vous netes pas morts pour autant mais vous rendez un esprit inferieur en ce quil est vivant de vices inconscients

tu vois comme cette parole a marie magda, quen sais tu si jesus lavait aime de son corps avant sa mort et que la il lui disait ne touche pas celui ci il doit rester propre des desirs de mon ame afin que lesprit soit le seul maitre dessus et que je retrouve mon createur fier davoir force mon ame a lamour de mon createur uniquement, si vous interrogiez vos ames un mot de lecture vous apparaitra le monde entier, or vous le cloisonnez en un sens a peine perceptible dintelligence et jamais complet

une parite, cest le commencement et la fin, Illibade le sait, lame et lesprit qui fait en guerre parfois a cause de lame qui veut sans savoir quoi et lesprit qui est des yeux intelligents qui peut voir et reflechir ses volontes, lidee cest ce couple ame esprit a marier pour le meilleur et le pire tout le temps, lun donne les sens de vie lautre les fait, si Jesus est votre esprit vous devez donc etre son ame, comme Jesus serait lame de DIEu, vous ne serez jamais son ame lorsque vous netes daucun sens mais meme morts a tous vos sens de la Vie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités