Preuve scientifique que Mohammad est messager de dieu...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 déc.06, 08:21
Mal traduit?
Ok; tu vas me les traduire.
http://www.islamicity.com/mosque/arabic ... 50_1-6.htm
Traduction?
Ok; tu vas me les traduire.
http://www.islamicity.com/mosque/arabic ... 50_1-6.htm
Traduction?
Ecrit le 17 déc.06, 08:30
merci pour ce lien, dommage que tu ne te rends pas compte de ce qui est ecrit, meme si tu arrive a le lire..
bien sûr je ne suis pas idiot pour commencer a te traduire le coran, j'ai pas que ça a faire pour etre franc, mais si tu parle des versets qui parle du ciel et terre, je ne vois aucune incoherence ni enchainement concernant la création, ça ne parle pas de ce qui a été crée en 1er, tu te trompe.
bien sûr je ne suis pas idiot pour commencer a te traduire le coran, j'ai pas que ça a faire pour etre franc, mais si tu parle des versets qui parle du ciel et terre, je ne vois aucune incoherence ni enchainement concernant la création, ça ne parle pas de ce qui a été crée en 1er, tu te trompe.
Ecrit le 17 déc.06, 08:50
patlek a écrit :Aucun interet ta question, je ne peux pas y répondre par avance.
Donne moi le lien du coran bien traduit en français, je vérifirais certaines choses.
je sens que tu dis pas la verité en affirmant que tu px pas repondre a l'avance !!
je n'ai jms cherché de lien d'un coran bien traduit en français, par contre j'avait un livre qui a bien traduit le coran, il est assez ancien, je te dirais son nom et son editeur dès que je rentre chez moi au pays, car là je ne l'ai pas ..
-