le droit chemin a écrit :
Je te signal là que je ne justifie pas les actes de n'importe qui, et je ne deffend personne , mais ce que je te reproche et me fait réagir, ce sont tes attaques permanentes en vers l'islam selon la methode que j'ai décris là haut avec toute clareté, et ce sont ces offensifs même qui laisse à croire que t'as un don envers les musulmans en particulier
Il parle d'un fait divers ou d'un problème familliale et vous voulez en faire un affaire de politique intérieur ou une affaire de religion.
Ce mec n'aime pas les français point final.
c'est pas le premier et pas le dernier, et on va pas changer le monde
avec un discours de forum.
Le fait qu'il soit musulman ne change rien, il pourrait être chrétiens, juifs boudhiste etc... les raciste il y a en à partout.
un bon musulman comme tout les hommes bons, les combats en reprouvant leur actes avec intelligence car s'il est il compatifs et intrasigeant il est aussi tolérants et compréhensifs car ce que nous recherchons tous c'est à être juste et pas un aveugle;
un aveugle de la misére intellectuelle qui forme la misére du monde.
De même qu'une critique est bonne est juste si elle offre des solutions.
Interdire ne suffit pas, il ne fait que démontrer que l'on ne sait pas pourquoi ou que cela nous embêtes d'en expliquer les raisons.
Donc comprennez bien, que l'on peut pas dévelloper des régles uniquement en fonctions de la sensibilité du sexe, des religions, de la nationalités ou de la sensibilité de chacun.
Il est du devoir de chacun d'être ouvert à son prochain et ménager sa
suceptibilité pour lui prouvé son respect et il est du devoir du prochain
de démontrer qu'il est et à quelles rêves il aspire...
C'est ensemble que l'on apprendre à connaitre ses limites et que l'on ériger les limites du respect.
C'est seulement plus tards que quand la confiance est installer et l'amour, l'amitié découverte que les barrières, les limites et les frontières tombe.
Mais en société on n'as pas d'autre choix que de partir du principe
que nous somme tous dans le même amour et c'est grâce à cette
pensée divine incarné dans les bases de la société que les mentalités change et peux-être qu'un jour nous aurons assez d'amour pour notre prochain pour que la société puisse se passer de régle comme celle de ménager les suceptibilités.
Alors pourquoi attendre....