Et que 2007 vous soit conforme a vos souhaits !

Toujours aussi agréable a lire tes interventions... (surtout quand les musulmans doivent attendre l'avis "autorisé" des imams et autres mollahs pour savoir quand ils doivent faire ramadan et quand c'est l'aïd)Jupiterus a écrit :Sachant que le 25 décembre est une fête réservée à un certain dieu soleil antique ET que personne ne connait la date de naissance de JESUS-FILS-DE-MARIE ET que le père noël n'existe pas alors je n'en dirai pas plus..... n'en déplaise.
Tu sais bien qu'il s'agit du seul belge qui n'a aucun sens de l'humourSimplement moi a écrit : Toujours aussi agréable a lire tes interventions... (surtout quand les musulmans doivent attendre l'avis "autorisé" des imams et autres mollahs pour savoir quand ils doivent faire ramadan et quand c'est l'aïd)
Et puis cela dénote une manque de "civilité" absolue ce que tu dis.
Si tu n'as pas envie de souhaiter bon noël ... tu passes.. tu te tais... et tu n'en penses pas moins, mais ce n'est pas très élégant et je mesure mes mots dire ce que tu viens d'écrire pour tes co-forumeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, vic et 19 invités