oui les dictateurs on les chouchoute, pareil pour Pol Pot, formé en France.
"Humanisme" et Barbarie, cette hypocrisie à la française. on se dirait ouvertement barbares je me sentirais plus à l'aise ds mon pays.
Pinochet est trépassé
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pinochet est trépassé
Ecrit le 12 déc.06, 00:14Disons plutôt que l'URSS, et d'autres n'ont pas soutenu Allendé !Zaid a écrit : Tu vois bien que la justice humaine est imparfaite. . .![]()
Sans parler des bons qui se font condamnés par erreur.
N'oublions pas la CIA a soutenu Pinochet. . . .
- crazy horse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 04:38simplement moi a écrit :Voilà encore une belle ordure qui echappe a la justice humaine...
h o r s sujet TU NE CHANGERAS JAMAIS
AVERTISSEMENT
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.06, 04:51Rebelottecrazy horse a écrit :
AVERTISSEMENT
AVERTISSEMENT
Quand vas tu comprendre une fois pour toutes que mettre des réponses comme cela qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet ne servent à rien ?
Si tu as envie de parler de Pétain, tu ouvres un fil, sans doute tu as des informations intéressantes là dessus, a débattre ou étudier, mais ici l'on parle DE PINOCHET.
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.06, 05:15toi non plusvercingetorix a écrit : Rebelotte
AVERTISSEMENT
Quand vas tu comprendre une fois pour toutes que mettre des réponses comme cela qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet ne servent à rien ?
Si tu as envie de parler de Pétain, tu ouvres un fil, sans doute tu as des informations intéressantes là dessus, a débattre ou étudier, mais ici l'on parle DE PINOCHET.
içi tu dénonce pinochet car c'etait un tortionaire
et tu dénonce pas ses maitres dans la torture il est de l'ecole française de la torture
et aussaresse un autre tortionaire qui n'a pas été jugé
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.06, 00:58tu as parlé de pinochet que tu appel ordure à cause de la torture et qui a échapé à la justice c'est le cas de ces deux autres ordures :petain et aussares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vercingetorix a écrit :
Si tu as envie de parler de Pétain, tu ouvres un fil, sans doute tu as des informations intéressantes là dessus, a débattre ou étudier
j'en ai parlé de petain içi qui a fermé ce poste et pourquoi?
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=12936
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.06, 02:29Ce n'est pas moi qui ai fermé ton fil... mais comme d'était une répétition de choses que tu avais mises déjà bien avant.... pas étonnant.vercingetorix a écrit : tu as parlé de pinochet que tu appel ordure à cause de la torture et qui a échapé à la justice c'est le cas de ces deux autres ordures :petain et aussares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai parlé de petain içi qui a fermé ce poste et pourquoi?
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=12936
Il y a ce que l'on poste, le fait de ne pas donner de liens et son utilisation pertinente ou pas qui pose ou pas problème.
Donc ici on parle de PINOCHET. Pas de Pétain et autres ordures effectivement.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.06, 04:17pinochet est d'origine fransaoui comme ses maitres dans la tortureSimplement moi a écrit :
Donc ici on parle de PINOCHET.
pourquoi aussares n'est pas une ordure parcaque sa te gene qu'il soit sarfati(français)?
non seulement il n'est pas jugé mais il est protégé par l'etat ,autrement dit c'est un dimmi de l'etat sarfati(français en hebreu)
un dimmi peut etre un tortionaire!!!
et l'autre ordure maurice papon il a été jugé pour ce qui a fait aux juifs et non pour ce qui a fait aux musulmans les protégés de la france!!!