tancrède a écrit : Moi, ce que je trouve encore plus drôle, c'est de voir des théologiens et des gens qui comprennent le grec, mais qui ne comprennent pas le NT correctement. Et ça, il y en a eu en masse, et il y en a encore.![]()

tancrède a écrit : Moi, ce que je trouve encore plus drôle, c'est de voir des théologiens et des gens qui comprennent le grec, mais qui ne comprennent pas le NT correctement. Et ça, il y en a eu en masse, et il y en a encore.![]()
tancrède a écrit : Déclaration de Paul à propos de la loi:
8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,
9 ¶ et d’être trouvé en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi,
tancrède a écrit : Mais lorsque je pense que la planète va encore abriter des humains pendant des millions et des millions d'années, et peut-être même pour l'éternité, et que les souffrances vont accompagner toutes ces générations, cela me dépasse complètement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités