* Comment peut-ont ne rien faire?? - visionner cette vidéo!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
djef75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.07, 14:22

Message par djef75 »

MANQUE DE RESPECT ENVERS LES AUTRES PARTICIPANTS

Malgre la peine et les larmes que nous versont en regardant cette video,
cela ne fait que nous affermir dans notre foi et notre confiance en Allah.

85.10. Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.

9.50. Qu'un bonheur t'atteigne, ça les afflige. Et que t'atteigne un malheur, ils disent : “Heureusement que nous avions pris d'avance nos précautions.” Et ils se détournent tout en exultant.

9.51. Dis : “Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance”.

9.52. Dis : “Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc ! Nous attendons aussi, avec vous”.

9.53. Dis : “Dépensez bon gré, mal gré : jamais cela ne sera accepté de vous, car vous êtes des gens pervers”.

Malgre la peine et les larmes que nous versont en regardant cette video,
cela ne fait que nous affermir dans notre foi et notre confiance en Allah.

MANQUE DE RESPECT ENVERS LES AUTRES PARTICIPANTS

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 14:55

Message par WonderfulDay »

Simplement moi a écrit : La haine mon cher n'existe que dans ton imagination et ce sentiment de victimisation permanent que vous vous complaisez à avoir.

Tu dis que l'on aurait de la haine avec toi... et les musulmans... et tu donnes déjà d'entrée par tes deux
la preuve que le seul que l'on peut critiquer c'est bien toi le musulman qui se plaint.

Commence par être correct avec les personnes participantes a ce forum, a saluer tout le monde, et l'on aura moins de préjugés contre les musulmans.

Mais comme tu dis, heureusement que l'on peut en connaître des musulmans ailleurs que sur ces forums a droite et à gauche, car si non .... (je me modère là)

Vous créez vous mêmes avec des attitues comme la tienne les situations de vous déconsidérer.

La moindre des politesses si tu salues c'est de saluer TOUT LE MONDE car que je sache on est TOUS FRERES EN HUMANITE ne t'en déplaise et tes frères.

Réfléchis deux minutes et tu verras (vous verrez) que je ne dis que la triste réalité.

Si un chrétien faisait de même vous seriez là a pleurer encore sur une pseudo "haine de l'islam" mais vous faites tout pour qu'elle existe.
SMoi, j'ai rien à rajouter tellement tu dis vrai! (kiss)

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 16:07

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 22:31

Message par Simplement moi »

WonderfulDay a écrit :Djef75, dis moi ceci t'affecte?
Il y en à plusieurs...
Non car les madrassas en Afrique... c'est de la propagande haineuse (reportage de polythéistes) l'armée des enfants... c'est de l'amour caractérisé et dire que c'est mal est hypocrite au plus haut point (d'ailleurs en occident nous avons des défilés de majorettes -bien plus dégoûtants : elles font voir leur cuisses- et que dire des "Gay" parades :shock: ) quant à la petite brûlée... je ne dis rien... mais tu verras qu'il y en aura toujours un pour te répondre que les israëliens ont fait pire et que comme demain elle est susceptible d'être soldate ce n'est pas grave, et que sa mère sans doute elle l'a étée.

J'oubliais "BONJOUR MA SOEUR" :wink:

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.07, 13:55

Simplement moi a écrit : Non car les madrassas en Afrique... c'est de la propagande haineuse (reportage de polythéistes) l'armée des enfants... c'est de l'amour caractérisé et dire que c'est mal est hypocrite au plus haut point (d'ailleurs en occident nous avons des défilés de majorettes -bien plus dégoûtants : elles font voir leur cuisses- et que dire des "Gay" parades :shock: ) quant à la petite brûlée... je ne dis rien... mais tu verras qu'il y en aura toujours un pour te répondre que les israëliens ont fait pire et que comme demain elle est susceptible d'être soldate ce n'est pas grave, et que sa mère sans doute elle l'a étée.

J'oubliais "BONJOUR MA SOEUR" :wink:
BONJOUR MON CHER FRÈRE! :lol: :lol: :lol: (kiss)

Je comprends pas..si les musulmans disent que l'islam est paix, pourquoi ne dénoncent-ils pas ceci? (Qui n'est presque RIEN de tous ceux que j'ai vu!!!)

Pourquoi ce silence??

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 03 janv.07, 17:51

Message par Eliaqim »

[color=red]MODÉRATION[/color] Simplement moi a écrit :Mais du peuple polisario par exemple (hors sujet.. oui je sais.. mais cela tombe a point) personne ne s'en occupe... et pourtant !

Voici une repression d'étudiants... bien "aimable" à Rabat

http----.com/watch?v=UwzcYNIZnWI
Effectivement hors sujet, je supprime ton intervention.
  • [color=red]MODÉRATION[/color] John a écrit :Dire du n'importe quoi c'est un hobby chez SM.
    [color=red]MODÉRATION[/color] Simplement moi a écrit : Toi tu as le hobby de parler sans savoir.
C’est assez déconcertant de vous voir vous-deux échangé. Passée vous donc de commentaires personnel, dite vous que c’est tout aussi affligeant pour les autres !!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

MOITOUSIMPLEMENT

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.07, 22:52

Message par MOITOUSIMPLEMENT »

Eliaqim a écrit : Effectivement hors sujet, je supprime ton intervention.
C’est assez déconcertant de vous voir vous-deux échangé. Passée vous donc de commentaires personnel, dite vous que c’est tout aussi affligeant pour les autres !!
Pour dire qu'il existe toujours un JUSTE parmi les "justes"
Pour dire qu'il y a toujours Espoir dans l'impartialité
Pour dire qu'il y a toujours Espoir dans l'Humain

Saluer un tel geste, le courage "intelectuel" d'un tel acte (sans prétention, préjugés ou mauvaise foie, ou pour jeter des fleurs comme le penseront certains..), Est la moindre des reconnaissances!

Merci
Et bonne année 2007 tout le monde.

Répondre