Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa pers

Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa pers

Ecrit le 18 déc.03, 06:08

Message par francis »

HÉBREUX 1 verset 3
Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.
Que sa veux dire l`empreinte de sa personne , c`est que Christ fais ce que le Père fais et si le Père et de la même empreinte alors il vas faire ce que le fils fais comment peu tu être de la même empreinte si il est pas Dieu comment tu peu imaginer que une personne qui te ressemble n`est pas comme toi et n`agis pas comme toi . une ex : on parle du Père et du fils comme moi j`ai un père et je suis un fils pour lui et je porte sont nom de famille et lui aussi le porte de même le Père porte le nom de famille Dieu et de même pour le fils . Père et le fils vient de la même souche et tu ne peu pas me faire dire que je peu porte le nom que mon père terreste avec une minuscule de mon nom . De même le fils unique sortie du Père est un mystère que seulement quands nous serons a coté de lui nous pourrons connaître ce mystère .

Le fils regarde le Père plus grands que lui de même le Père vois le fils plus grand que lui. Car le fils fait ce que le Père fait .

Amen

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités