non je répondais à zaidantique a écrit :Tony, si tu réponds à SM, je crois qu'il voulait juste dire qu'il corrigeait la faute d'orthographe Sensure ===> Censure.

Apolitique, je ne sais pas ce que cela veux dire lorsqu'une université, loin d'édicter des regles religieuses lance des anathèmes contre les gens en sachant bien les conséquence, puise que les conséquence sont décrite par la jurisprudence qui en sortZaid a écrit :
Oui mais sous l'orde de qui ?
Al azhar je ne pense pas, ils sont apolitique.
on tue des gens, on les emprisonne, on les torture, on les bannis, par le principe de leur refuser simplement le droit de dire des chosesZaid a écrit :
Je connais le chanteur Rachid Taha de 1 2 3 soleil mais lui n'est pas mortJe connais aussi l'affaire de Omar ma tué, emprissoné sans raison.
Mais la M.Taha, je vois pas, il a du trébucher dans les escalier, ou étouffer avec une cacahuéte. Oui c'est triste mais qui rendra justice dans les abimes du néant ?
on tue des gens, on les emprisonne, on les torture, on les bannis, par le principe de leur refuser simplement le droit de dire des choses
Cela te fais rire ?
que l'on assassine les intellectuels les moins violent, les plus enclins à une meilleur tolérance cela te met d'humeur joyeuse ?
Dommage, mais apprend a respecter la charte, quand tu t’inscriras a des forums respecte les modalités d’inscription.[color=red]MODÉRATION[/color] incroâillant a écrit :M M Taha n'a pas été tué suite à une erreur judiciaire, mais bien en fonction de lois édictées par des savants musulmans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités