medico a écrit :ça c'est tes désitératas perso.
car connaitre un nom c'est connaitre sa signification aussi
-------------------
quel âge as tu medico?
Qu'ai je de plus au point de vue relationnelle, de connaître le nom exact que l'on veut bien donner à Dieu....qu'on a jamais vu!
Pour certains il le nomme Confucius, d'autres....etc
Sa signification ?C'est qu'il estle Père de tous les sauvés en Christ, qu'il est Dieu, l'Eternel, l'Esprit Saint,qu'il est au -dessus de tout et de chacun
Que son Fils Jesus car c'est le nom qu'on lui donné, est les Christ ,le messie, le Seigneur,le sauveur,le Redempteur et le seul intermédiaire entre ce Dieu merveilleux et nous.....voilà sa signification.
Au reste ,exemple:je m'appelle jean Pierre Troisdoigts.....ma signification ,c'est quoi?Ou JeansansPeur?
A l'origine ,on m'a affublé de ce nom parce que un de mes aieuls n'avit plus que trois doigts....cela change quoi?
Qu'est ce qui est important :le nom ou la valeur; la nomination ou l'autorité,le titre que je dégage.....en actions, en oeuvres, en puissance,en salut ,en amour et c...et j'en passe!
je t'en supplie Medico, redevient un "petit enfant" avec un coeur simple et nouveau!Tu verreas alors les écritures de toutes autres façons ....