ayant faits tous mes primaires ds une ecole catholique , chaque jour nous recitions le notre pere (que je conais encore par coeur)
moi ki suis musulmane il y at'il une repercution sur le faite que pendant pres de 5 ans je reciter cette priere.
je suis encore ds un enseignement catholique mais bon maintenant on le recite plus
question
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: question
Ecrit le 18 janv.07, 10:20Salamlilia a écrit :ayant faits tous mes primaires ds une ecole catholique , chaque jour nous recitions le notre pere (que je conais encore par coeur)
moi ki suis musulmane il y at'il une repercution sur le faite que pendant pres de 5 ans je reciter cette priere.
je suis encore ds un enseignement catholique mais bon maintenant on le recite plus
Une répercution sur quoi, ma soeur?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 févr.07, 08:45
je suis désolé mais faire une prière chrétienne alors qu'elle est musulmane n'est pas qq chose qu'elle devrait faire , dieu n'accepte que ce qui selon la sunna du prophete et comme a dit le prophete '' man ahdatha fi amrina hada ma layssa mena fa houwa rad ''Mustapha a écrit : Salam
C'est l'intention qui compte, c'est ce que contient le coeur qui compte.
et ça sans voir si cette prière ne contient du polythéisme comme implorer Jésus , et demander le pardon à lui alors que c'est dieu qu'on devrait implorer et aussi d'appeler dieu par ''père '' qui est une insulte et un blasphème envers allah qui n'a ni engendrer ni été engendré qui peut allé même jusqu'à sortir son auteur de l'islam s'il croit que dieu est le père de Jésus ...
Ecrit le 08 févr.07, 05:38
SalamAllahou-rabi a écrit : je suis désolé mais faire une prière chrétienne alors qu'elle est musulmane n'est pas qq chose qu'elle devrait faire , dieu n'accepte que ce qui selon la sunna du prophete et comme a dit le prophete '' man ahdatha fi amrina hada ma layssa mena fa houwa rad ''
et ça sans voir si cette prière ne contient du polythéisme comme implorer Jésus , et demander le pardon à lui alors que c'est dieu qu'on devrait implorer et aussi d'appeler dieu par ''père '' qui est une insulte et un blasphème envers allah qui n'a ni engendrer ni été engendré qui peut allé même jusqu'à sortir son auteur de l'islam s'il croit que dieu est le père de Jésus ...
Tu as lu sa question?