Le ciel communique toujours avec la terre parmi les chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv.07, 03:37

Message par Glory »

la vérité a écrit :LATINO,

TU es un ennemi de GABRIEL, DIEU parle des gens comme toi dans le CORAN:

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

98. [Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël. [Allâh sera son ennemi] car Dieu est l'ennemi des infidèles".

99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.
Merci La Vérité de contribuer au VRAI message de l'islam!

Il n'y a pas de paix envers les non-musulmans à l'occurence les infidèles!

Alors votre pseudo "point de vente" de dire que l'islam est une religion tolérante, viens de tomber à l'eau, tout simplement!!
Il n'y a pas de d'arguments de se défendre, mais bien attaquer les infidèles (non-musulmans)!!

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 03:50

Message par latino95 »

deja avec anoyriou qui a devoilé sa vrai face diabolique sur un autre post en disant que le mecreant qui n'embrasse pas l'islam pacifiquement mourra car l'islam gagnera le monde ... et maintenant vérité qui fais expres de ne pas conprendre ( ou trop endoctrinée ) ... j'ai dis satan s'est fais passer pour un ange je n'ai pas dis que gabriel est le diable !

verité au lieu de lire entre les lignes ta vérité essai plutot de repondre franchement et aussi sans eluder les sujets dont tu n'a pas de reponse logique ...

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 03:56

Message par la vérité »

GLORY,

regardes par toi-mËME que LE CORAN DIT LA VERITé.

CELA SE VOIT QUE TU NE L AS JAMAIS LU, DONC TU NE PAS JUGER UNE CHOSE QUE TU N AS JAMAIS LU, lis jusqu au bout:

72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Dieu et implorer Son pardon? Car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.

76. Dis : "Adorez-vous, au lieu de Dieu, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien?" Or c'est Dieu qui est l'Audient et l'Omniscient.

77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.

79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!

80. Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux de Dieu, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront.

81. S'ils croyaient en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Mouhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?".

85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants.

LES GENS DU LIVRE ONT FAIT DE DIEU UN AUTRE QUE DIEU ET DIEU DANS LE CORAN NOUS DIT QUE CETTE CHOSE EST MAUVAISE ET QU IL NE FAUT PAS LE FAIRE. C EST UN CONSEIL DE LA PART DE DIEU, DIEU NOUS MONTRE QU IL N EST PAS JESUS ET QU IL NE FAUT PAS DIRE CELA ET DIEU, OUI, TU AS RAISON, DIEU N AIME PAS QU ON PRENNE POUR ALLIé LES GENS QUI N AIMENT PAS DIEU ET QUI LE RENIE. ET C EST TOUT A FAIT NORMAL.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:00

Message par la vérité »

je sais que vous allez mal comprendre cela, MAIS dieu N AIME PAS QU ON PRENNE UN HOMME A SA PLACE ET QUE L ON ADORE COMME étant DIEU, car pour le musulman, JESUS N A JAMAIS DIT QU IL éTAIT DIEU, C EST UN MENSONGE MONTE CONTRE LUI:

109. (Rappelle-toi) le jour où Dieu rassemble (tous) les messagers, et qu'Il dira : "Que vous a-t-on donné comme réponse?" Ils diront : "Nous n'avons aucun savoir : c'est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu".

110. Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie?" Il leur dit : "Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants".

113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

114. "Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:01

Message par latino95 »

verité tu as dis une fois " je suis née musulmane " mais as tu osé une seule fois te mettre en question , te demander si le coran est vrai ?? si ta fois est bonne ??

tu n'a jamais chercher a comprendre et a conaitre la verité , tu es née avec un coran et tu ne vois que ça !

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:08

Message par la vérité »

latino,

Bien sur qu il est vrai regardes ce que DIEU Y DIT:

116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

TU comprends LATINO, le CORAN est venu après l 'EVANGILE et il a corrigé ce que les gens croyaient que JESUS EST DIEU. tu comprends, qu 'est ce qu il faut croire, ce qui précède ou ce qui vient après nous annonçant que les gens se seont trompés sur la divinité du messie, sur sa crusifixion etc

Comme par exemple, lorsqu il se passe un meurte et que tout le monde accuse une personne et qu après certaines années , les preuves se sont rassemblés et l accusé n est pas le coupable. TU vas rester sur le premier jugement ou le dernier?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:11

Message par latino95 »

mais tu n'a jamais douté sur le coran , c'est bien ce que j'ai dis !

qui as dis que le coran est la preuve ?? si c'etais le cas le monde entier serais musulman ...

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:17

Message par Glory »

la vérité a écrit : GLORY,

regardes par toi-mËME que LE CORAN DIT LA VERITé.

Le coran est ANATHÈME, ne t'en déplaise!!! :roll:
la vérité a écrit :CELA SE VOIT QUE TU NE L AS JAMAIS LU, DONC TU NE PAS JUGER UNE CHOSE QUE TU N AS JAMAIS LU, lis jusqu au bout:

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Mouhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?".
Euh, tu te bases sur ça pour dire que je n'ai jamais lu le coran?

Sache que j'ai connus l'islam mieux que ma foi de naissance!!

J'ai lu ton coran et il m'a donné une guerre contre Dieu! C'était épouvetable ce sentiment. :cry:
Ensuite je voulais voir si Dieu était tout aussi horrible dans la Bible ( Le livre que tu n'as JAMAIS lu) et j'ai connu Dieu. Il a consolé mon âme et fait la paix avec moi!
C'est en lisant la Bible que j'ai eu les larmes aux yeux, la Bible m'a soulagé et Dieu m'a guidé vers sa Lumière, à travers la Bible! (love) Sa parole!!
la vérité a écrit : TU AS RAISON, DIEU N AIME PAS QU ON PRENNE POUR ALLIé LES GENS QUI N AIMENT PAS DIEU ET QUI LE RENIE. ET C EST TOUT A FAIT NORMAL.

Si tu me donnes raison, quel est le but de ton message??
Me dire que je n'ai pas lu le coran?? Pour ensuite me donner raison????

Oui, Allah du coran est intolérant et son but est que d'envahir le monde afin qu'une religion soit, l'islam!!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:45

Message par la vérité »

glory?

JE NE PEUX TE DIRE QU UNE SEULE CHOSE.

TU COMMET UN GRAND PECHE EN MENTANT, TU N AS PAS LU LE CORAN ET J EN SUIS SURE CAR LE CORAN NE DIT PAS CE QUE TU DIS.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:46

Message par Glory »

la vérité a écrit :je sais que vous allez mal comprendre cela, MAIS dieu N AIME PAS QU ON PRENNE UN HOMME A SA PLACE ET QUE L ON ADORE COMME étant DIEU, car pour le musulman, JESUS N A JAMAIS DIT QU IL éTAIT DIEU, C EST UN MENSONGE MONTE CONTRE LUI:

La Vérité,

Là où tu te trompes, c'est dire: "QU ON PRENNE UN HOMME A SA PLACE ET QUE L ON ADORE COMME étant DIEU"

Jésus n'est pas UN AUTRE à la place de Dieu! C'est Dieu LUI-MÊME.
Ton coran à faux!

N.B. Jésus n'a jamais dit qu'IL n'était pas Dieu!!
S'il l'aurait fait, IL AURAIT INTERDIT QUE LES GENS SE PROSTERNENT DEVANT LUI. IL AURAIT REFUSÉ TOUTE ADORATION!! Mais il ne l'a pas fait.
Les Juifs l'on condamné pour blasphème, car il se faisait Dieu! Ils ont tellement bien compris la personne de Jésus, mais l'on pas cru. Le traitait d'imposteur, menteur!!

Vous (musulmans) faitent idem, sauf que vous essayer de retourner la situation contre les croyants et ainsi, de nous condamner!! :roll:
Modifié en dernier par Glory le 21 janv.07, 04:50, modifié 1 fois.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:47

Message par Glory »

la vérité a écrit :glory?

JE NE PEUX TE DIRE QU UNE SEULE CHOSE.

TU COMMET UN GRAND PECHE EN MENTANT, TU N AS PAS LU LE CORAN ET J EN SUIS SURE CAR LE CORAN NE DIT PAS CE QUE TU DIS.
Il dit ce que tu dis, et moi je confirme! :wink:

Euh..où je mens??

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:51

Message par la vérité »

SI TU AS LU LE CORAN TU A DU PEUT ETRE LIRE CE VERSET:

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:52

Message par la vérité »

et celui-çi

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son Messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:53

Message par la vérité »

GLORY,

DIEU DIT A MAINTES REPRISES DANS LE CORAN QU IL N AIME PAS LES SEMEURS DE DESORDRE.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.07, 04:53

Message par Glory »

la vérité a écrit :SI TU AS LU LE CORAN TU A DU PEUT ETRE LIRE CE VERSET:

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.
Oui, et??? Où veux-tu en venir??

Verrouillé