Je remercie votre sincérité, vous dites : effectivement il y a des erreurs dans la bible.
Nous sommes tous d’accord, que dans la bible il y a des erreurs ; mai vous supposez que ce sont des erreurs non intentionnel de scriptes. Je pense sincèrement que ça peut être une erreur de copiste comme vous dites. Il n-y a aucun intérêt de falsifier 22 à 42, ce n’est pas un chèque

Seulement c’est vraiment dommage que spécialement la copie avec des erreurs, nous a été transmise, car il y avait sans doute beaucoup de copies de la bible ; bref passant,,, c’est comma ça.
Alors inchaAllah ce soir je vais vous démontrer une erreur prémédité, un faux et usage de faux lol , vous allez voir dans cette 6 eme contradiction et erreurs dans la bible, une falsification étonnante que vous n’avez jamais vu parce que je vous le dis modestement votre ami l’a trouvé. (Style littéraire rappel toi SM, on va y arrivé) je parle de moi là
En tout cas je ne veux rien prouver en disant cela, d’autre personne l’ont aussi peut être trouver, juste, faire comprendre a filly35 que je lis TRESSSS bien la bible. Willy35 je m’appel Mousliim pas mouliim, quand j’ai vu que tu le fais a chaque fois j’ai compris que c’est de l’enfantillage. Mousliim .Alors bissmillah allons y juste apres la série questions-reponses
SM : Tu prends encore pour contradiction ce qui n'est qu'une erreur de copiste, tout simplement.
Mousliim : Tour simplement erreur ok j’accepte ta conclusion pourquoi attendre 5 jours pour me le dire ? Je suis d’accord avec toi c’est une erreur.
SM : Tu confonds aussi, encore une fois, des récits historiques, en plus, a des prescriptions qui seraient divines, et écrites sous inspiration.
Mousliim : Encore une fois je ne peux que être d’accord avec toi, c’est des histoires, racontées loin de toute inspiration, depuis 5 jours j’essaye de vous le faire dire, apparemment je n’ai rien compris maintenant je comprend très bien, dans la bible il y a des erreurs personne ne peut nous contredire, et des histoires loin de toute inspirations. Exacttttt bravo Louange a Allah.
SM : Et c'eut été si simple de corriger l'erreur ! Qu'elle susbsite sur les bibles aujourd'hui te prouve encore une fois le souci de ne pas changer quoique ce soit a ce qui fut écrit Y COMPRIS LES ERREURS. Encore une fois... pas de contradiction
Mousliim : Il y a tellement d’erreurs, qu’il aurait fallut tout récrire lol. Mais je vais te dire, ses erreurs n’étaient pas visibles, avant que la bible ne fut écrite en un seul livres, car avant il y avait des rouleaux et chaque rouleaux c’était un livres, ne crois pas que la bible c’était un seul livre comme de nos jours, d’ailleurs il y a des milliers de rouleaux non accepter par l’église catholique dans son Concile que tu connais je suppose ou le trie avait été fait. Lol (livres apocryphes)
Maintenant je vais te dire, si je ne répond pas aux accusations, que vous donnez sur le Coran c’est tout simplement, qu’on étais d’accord de ne parler ici que de la bible, au début tu demandais aux autres de rester dans le sujet maintenant c’est toi qui en sort lol , je ne répons vraiment plus a toute question hors sujet, soyez donc sûr mais exceptionnellement je vais le faire promis, pour la dernière fois.
Aucun arabe idolâtre à l’époque du prophète (saw) n’aurait posé ta question ou accuser le Coran de faire une erreur, tu sais pourquoi ? lol Parce que c’est un style littéraire très connu chez les arabes, parler sous la forme de l’absent, tu sais le Saint Coran est un miracle en matière de littérature, c’est le témoignage des idolâtres eux même, il a défier tout les arabes, avec son style et sa beauté. C’est un miracle littéraire, met deux traduction françaises une de la bible et l’autre du coran, face à face et lis. Je ne vais pas te dire plus. Essaye stp !!!
Pour finir je vais te donner deux versets de la bible dis moi ce que tu en pense.
Verset N° 1
Exode 3:13 Moïse dit à Dieu: "Voici! Je vais aller vers les fils d’Israël et je leur dirai: Le Dieu de vos pères m’a envoyé vers vous. S’ils me disent: Quel est son nom? –que leur dirai–je?"
Verset N° 2
Exode 3:14 Dieu dit à Moïse: "JE SUIS QUI JE SERAI." Il dit: "Tu parleras ainsi aux fils d’Israël: JE SUIS m’a envoyé vers vous."
Si ce n’est ni Moïse ni Dieu c’est qui, qui parle ?
Mousliim