D'accord avec toi Lilia.lilia a écrit : Si les musulmans se comportaient un peu mieux envers leurs prochains ,il y aura surement moins d'islamophobe.
Sarah
Oui et non.lilia a écrit : Si les musulmans se comportaient un peu mieux envers leurs prochains ,il y aura surement moins d'islamophobe.
L'islamophobie est le résultat de l'entité sioniste qui controle les médias.
Zaid a écrit : Si les juifs n'assasinait pas les palestiniens, il n'ya pas d'antisémitisme.
L'islamophobie est le résultat de l'entité sioniste qui controle les médias.
mickael__keul a écrit : Personnellement , même si je suis allé 2 fois en Israel pour affaire, je n'ai jamais pris partie pour un ou l'autre camp - toujours maintenant d'ailleurs
ah siRyuujin a écrit :l'antisémitisme n'est pas l'apanage de l'occident.
Comparez cette affaire à celle de Robert Redeker, c'est très amusant je vous assure...Ensembles24 a écrit : La Cour de cassation a estimé que ces propos ne relevaient "pas de la libre critique du fait religieux, participant d'un débat d'intérêt général, mais constitue(nt) une injure visant un groupe de personnes à raison de son origine, dont la répression est une restriction nécessaire à la liberté d'expression dans une société démocratique", selon l'arrêt dont l'AFP a obtenu copie.
c'est la liberté d'expreSIONasuphel a écrit : Comparez cette affaire à celle de Robert Redeker, c'est très amusant je vous assure...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 7 invités