ANTISEMITISME

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.07, 03:03

Message par Sarah »

lilia a écrit : Si les musulmans se comportaient un peu mieux envers leurs prochains ,il y aura surement moins d'islamophobe.
D'accord avec toi Lilia.

Sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 04:31

Message par Saladin1986 »

lilia a écrit : Si les musulmans se comportaient un peu mieux envers leurs prochains ,il y aura surement moins d'islamophobe.
Oui et non.

Beaucoup d'islamophobe détestent l'Islam à cause de l'état juif.
Il n'y avait pas autant de haine de l'Islam avant la création de cet état.

Bien sur il y a aussi des islamophobes qui le sont car ils généralisent en voyant le cas de quelques personnes égarés.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 06:51

Message par Zaid »

Sarah a écrit : D'accord avec toi Lilia.

Sarah
Si les juifs n'assasinait pas les palestiniens, il n'ya pas d'antisémitisme.

L'islamophobie est le résultat de l'entité sioniste qui controle les médias.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 06:59

Message par Ryuujin »

bah voyons...

l'antisémitisme existe depuis le moyen âge.

l'islamophobie...aussi !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 23:22

Message par mickael__keul »

L'islamophobie actuelle est le fait d'actes immondes posés au nom de l'islam par des assasins, le fait que ces actions soient soutenues par une partie des musulmans et le silence des communautés musulmannes pour désapprouver ces actions (qui ne dit mot consent)

sirocco

sirocco

Ecrit le 15 févr.07, 04:44

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :bah voyons...

l'antisémitisme existe depuis le moyen âge.

l'islamophobie...aussi !
pourquoi?
et pourquoi c'est en occident?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.07, 07:41

Message par Ryuujin »

l'antisémitisme n'est pas l'apanage de l'occident.

Sinon, pour ce qui est de l'islamophobie, sans doute parceque les "valeurs" défandues par vos intégristes sont complètement incompatibles avec celles de l'occident depuis l'humanisme ( cad depuis la Renaissance ).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.07, 13:23

Message par Simplement moi »

Les juifs portent la "croix" au propre et au figuré du Christ.
C'est cela qui fait leur situation de par l'occident "chrétien" tout en découle de cette mise en croix.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.07, 22:10

Message par mickael__keul »

Zaid a écrit : Si les juifs n'assasinait pas les palestiniens, il n'ya pas d'antisémitisme.

tu es vraiment un obsédé du sionisme dirigeant le monde !!

Personnellement , même si je suis allé 2 fois en Israel pour affaire, je n'ai jamais pris partie pour un ou l'autre camp - toujours maintenant d'ailleurs
Ce qui me débecte ce sont les gens du hamas qui se cachent dans les villages pour tirer des roquettes puis qui se tirent comme des lâches qu'ils sont, les pauvres cons décérébrés qui se font sauter das un bus plein de femmes et d'enfants, les sales cons qui précipitent des avions sur des tours, tuant + de 3000 innocents, ceux qui font sauter un train en Espagne, ou des bus en UK tout ca au nom d'Allah
Et bien c'est cet islam là, celui qui rêve de conquérir le monde qui me débecte a un point que tu ne peux pas savoir

Je ne suis pas né islamophobe, je le suis devenu - j'étais déjà contre les catho intégristes , maintenant, je suis ausi contre les intégristes islamistes et tous ceux qui les soutiennent ou essaient de justifier leurs actes

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.07, 00:08

Message par asuphel »

mickael__keul a écrit : Personnellement , même si je suis allé 2 fois en Israel pour affaire, je n'ai jamais pris partie pour un ou l'autre camp - toujours maintenant d'ailleurs

Arrête ton char Mkeul, ça fait plus d'un an que je te lise, et je ne t'ai jamais vu ne serait-ce qu'une seule fois critiquer Israël !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.07, 03:19

Message par Saladin1986 »

mickael__keul a écrit :
je n'ai jamais pris partie pour un ou l'autre camp - toujours maintenant d'ailleurs
Image

sirocco

sirocco

Ecrit le 16 févr.07, 05:17

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :l'antisémitisme n'est pas l'apanage de l'occident.
ah si
c'est ou ça le crime absolu et laique l'holocaust?
ce sont les occidentaux athés et laiques qui l'ont inventé:
ils ont d'abord diviser les langues entre autre en :langues sémites et langues indo-européenne ou ariyennes pour ensuite passer aux races :
la race sémite opposée à la race ariyenne!
ce qui est ridicule car les juifs exterminés sont de race aryenne!!!!

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Dieudonné = raciste

Ecrit le 16 févr.07, 05:37

Message par Ensembles24 »

Du journal "le Monde " d'aujourd'hui :

La Cour de cassation a estimé vendredi que l'humoriste Dieudonné s'était rendu coupable d'injure raciale en assimilant, dans une interview en 2003, les juifs à une "secte" et à une "escroquerie", et a cassé une décision de la cour d'appel de Paris qui avait jugé le contraire.

Dans un arrêt rendu en assemblée plénière, la haute juridiction a annulé la décision de la cour d'appel du 9 février 2006 qui avait estimé que les propos de l'humoriste n'étaient pas sanctionnables.

En 2003, Dieudonné M'Bala M'Bala avait déclaré au magazine Lyon Capitale: "Les Juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première".

La Cour de cassation a estimé que ces propos ne relevaient "pas de la libre critique du fait religieux, participant d'un débat d'intérêt général, mais constitue(nt) une injure visant un groupe de personnes à raison de son origine, dont la répression est une restriction nécessaire à la liberté d'expression dans une société démocratique", selon l'arrêt dont l'AFP a obtenu copie.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieudonné = raciste

Ecrit le 16 févr.07, 05:43

Message par asuphel »

Ensembles24 a écrit : La Cour de cassation a estimé que ces propos ne relevaient "pas de la libre critique du fait religieux, participant d'un débat d'intérêt général, mais constitue(nt) une injure visant un groupe de personnes à raison de son origine, dont la répression est une restriction nécessaire à la liberté d'expression dans une société démocratique", selon l'arrêt dont l'AFP a obtenu copie.
Comparez cette affaire à celle de Robert Redeker, c'est très amusant je vous assure...

sirocco

sirocco

Re: Dieudonné = raciste

Ecrit le 16 févr.07, 05:44

Message par sirocco »

asuphel a écrit : Comparez cette affaire à celle de Robert Redeker, c'est très amusant je vous assure...
c'est la liberté d'expreSION

Répondre