http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 273,0.html
c'est significatif de la montée en puissance des frères musulmans...
censure...
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
censure...
Ecrit le 22 févr.07, 15:46- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Filter Flash
Ecrit le 25 févr.07, 09:57
Pfff zaid franchement... un blog est un espace personnel sur internet. A partir du moment où on condamne quelqu'un parce qu'il a "insulté" une religion par ses propos, qui sont sa propriété, et bien mon petit zaid là s'arrête la démocratie.
Et je rappelle encore une fois que politique et religion n'ont rien à foutre ensemble.
Quand à ton pote Dieudonné et bien il avait pour moi le droit de parler de la sorte dans son spectacle, car c'était dans un contexte de divertissement, et ses propos sont sa propriété.
Par contre quand ton Dieudo fait de la pub pour Le Pen (raciste, négationniste, nostalgique du fascisme...), s'affiche avec lui et appelle la banlieue à voter pour lui comme symbole de vote "protestataire", et bien là on dépasse le stade du simple humour scabreux pour tomber dans la bêtise criminelle à l'état pur...
Et je rappelle encore une fois que politique et religion n'ont rien à foutre ensemble.
Quand à ton pote Dieudonné et bien il avait pour moi le droit de parler de la sorte dans son spectacle, car c'était dans un contexte de divertissement, et ses propos sont sa propriété.
Par contre quand ton Dieudo fait de la pub pour Le Pen (raciste, négationniste, nostalgique du fascisme...), s'affiche avec lui et appelle la banlieue à voter pour lui comme symbole de vote "protestataire", et bien là on dépasse le stade du simple humour scabreux pour tomber dans la bêtise criminelle à l'état pur...
-