Pa compris, je suis jamais allé sur le chat.IIuowolus a écrit : Par curiosité c'est quoi ton score sur le quizz du chat ?
Les premiers mots de la sourate 2 verset 2 : Prophétie ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: à zaid et RabihSariedine
Ecrit le 02 mars07, 07:34- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- RabihSarieddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars07, 00:24
Oua Halaykoum al Salam oua Rahmat Allahi ou BarakatahouMustapha a écrit :Salam
Pas de débat SVP, le but est de rechercher l'enseignement Islamique.
Salam.
Veuillez m'excusez pour la réponse que j'ai fournie. C'est juste que la remarque faite n'était pas à sa place....ma réponse non plus d'ailleurs merci de les avoir enlevés.
Ecrit le 05 mars07, 01:08
SalamRabihSarieddine a écrit : Oua Halaykoum al Salam oua Rahmat Allahi ou Barakatahou
Veuillez m'excusez pour la réponse que j'ai fournie. C'est juste que la remarque faite n'était pas à sa place....ma réponse non plus d'ailleurs merci de les avoir enlevés.
Tu n'es pas e premier visé mon frère.
Si vous rencontrer des problème comme celui-ci vous pouvez utiliser le point d'exclamtion rouge qu'il y a sur chaque messge, ainsi je suis prévenu et je peux intervenir.
Barakallahou fikoum.
Salam.
-