LA CREATION EN GENERALE DANS LE CORAN
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Respect, les gars, respect !!!!!!!
Ecrit le 07 mars07, 01:59Leviathan,
permets moi de te faire remarquer que lorsque tu t'adresses à un musulman, tu dois être respectueux .... Sa Grandeur va d'ailleurs nous sortir la sourate en question .....
n'oublie pas que tu dois bien préciser si tu es un homme du Livre, c'est à dire juif ou chrétien ou une espèce animale qui ne croit pas au Dieu (que le Prophète l'inspire à jamais et nous illumine de ses préceptes à la con ) car dans ce cas là, je crois qu'il ne t'est pas permis de t'adresser à un musulman.
Même remarque pour mickael_keul ....
Marias ..... tu es un troll de première ..... désolé mon ptit si je t'ai choqué en ne m'adressant pas à toi avec révérence. Comme je te l'ai dit .....éducation ne rime pas avec érudition ..... lllollll .... tu es mal tombé avec moi car je suis un anarchiste doublé d'un provocateur. Ceci dit ton facisme vert ....car il s'agit de cela lorsque tu nous sors tes sourates ..... provoque chez moi une poussée d'adrélanie et une folle envie de me surpasser dans ma provocation.
Entre nous, deux, et surtout ne le dis pas aux autres, suis bien content que tu es revenu me faire rire sur ce forum !
permets moi de te faire remarquer que lorsque tu t'adresses à un musulman, tu dois être respectueux .... Sa Grandeur va d'ailleurs nous sortir la sourate en question .....
n'oublie pas que tu dois bien préciser si tu es un homme du Livre, c'est à dire juif ou chrétien ou une espèce animale qui ne croit pas au Dieu (que le Prophète l'inspire à jamais et nous illumine de ses préceptes à la con ) car dans ce cas là, je crois qu'il ne t'est pas permis de t'adresser à un musulman.
Même remarque pour mickael_keul ....
Marias ..... tu es un troll de première ..... désolé mon ptit si je t'ai choqué en ne m'adressant pas à toi avec révérence. Comme je te l'ai dit .....éducation ne rime pas avec érudition ..... lllollll .... tu es mal tombé avec moi car je suis un anarchiste doublé d'un provocateur. Ceci dit ton facisme vert ....car il s'agit de cela lorsque tu nous sors tes sourates ..... provoque chez moi une poussée d'adrélanie et une folle envie de me surpasser dans ma provocation.
Entre nous, deux, et surtout ne le dis pas aux autres, suis bien content que tu es revenu me faire rire sur ce forum !
REPONSE A "AM" pour sa reprod. asexuée sur ses pla
Ecrit le 07 mars07, 05:17je cite "je fais de la reproduction asexuée sur mes plantes en faisant
" du bouturage""
Tout d'abord je m'excuse pour cette réponse tardive.
C'est bien de produire des arbres en faisant du bouturage !
mais la question n'est là, quand vos arbres commenceront à fleurir,
si leurs fleurs ne sont pas polléniséés (fécondéés par du pollen) qui est male, ils ne produiront pas de fruits, la fleur au bout de quelque temps se
fanera et tombera de l'arbre sans laisser de fruit derrière elle.
vous croyez qu'il faut qu'il y est rapport sexuel pour se reproduire !
certains poissons, la femelle pond ses oeufs dans l'eau et le male éjacule ses spermatozoides aussi dans l'eau il y a une rencontre des deux et c'est de cette façon que la fécondation se fait. IL ya toujours une fécondation male femelle mais la manière diffère.
" du bouturage""
Tout d'abord je m'excuse pour cette réponse tardive.
C'est bien de produire des arbres en faisant du bouturage !
si leurs fleurs ne sont pas polléniséés (fécondéés par du pollen) qui est male, ils ne produiront pas de fruits, la fleur au bout de quelque temps se
certains poissons, la femelle pond ses oeufs dans l'eau et le male éjacule ses spermatozoides aussi dans l'eau il y a une rencontre des deux et c'est de cette façon que la fécondation se fait. IL ya toujours une fécondation male femelle mais la manière diffère.
REONSE A MICKAEL "ceux qui passent d'un sexe a un autre
Ecrit le 07 mars07, 05:39C'est un poisson je me rappelle plus son nom
ceux qui passent de femelle à male féconde le sexe opposé.
il y a toujours male et femelle.
meme le clonage d'animaux, la cellule adulte introduite dans l'ovule comporte des éléments males. parce que je sais que vousallez me sortir ça.
NE TE REJOUIT PAS PIOTR C'est mon DERNIER MESSAGE je ne veux pas perdre mon temps avec des types comme toi. adieu
ceux qui passent de femelle à male féconde le sexe opposé.
il y a toujours male et femelle.
meme le clonage d'animaux, la cellule adulte introduite dans l'ovule comporte des éléments males. parce que je sais que vousallez me sortir ça.
NE TE REJOUIT PAS PIOTR C'est mon DERNIER MESSAGE je ne veux pas perdre mon temps avec des types comme toi. adieu
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars07, 06:11
non c'est faux, il y a des espèces hermaphrodites c-à-d qui ont la capacité de se reproduire donc il n'y a pas toujours 2 individus - un seul peut suffire
D'ailleurs c'est bizarre , Allah ne semble pas connaître le corail, pourtant voici encore un animal (cal le corail est un animal) quise reproduit sans avoir besoin d'un couple !!
D'ailleurs c'est bizarre , Allah ne semble pas connaître le corail, pourtant voici encore un animal (cal le corail est un animal) quise reproduit sans avoir besoin d'un couple !!
Ecrit le 07 mars07, 09:54
absolument faux : certains arbre peuvent se reproduire sans JAMAIS faire de fécondation.C'est bien de produire des arbres en faisant du bouturage !
C'est le cas d'un cèdre haploïde, qui est une curiosité, mais surtout, c'est le cas des plantes qui se reproduisent par reproduction végétative :
http://www.windal.net/blog/wp-content/u ... CO5910.jpg
tous les arbres de cette forêt de trembles sont des clones ; ils sont issus d'un individu, sans reproduction sexuée, par simple reprise des racines qui donnent une nouvelle tige.
Et les fruits parthénocarpiques, tu connais pas ? c'est des fruits qui apparaissent sans fécondation.
c'est amusant ; c'est ceux qui croient nous apprendre des choses sur a nature qui la connaissent le moins.
pourtant, elle n'a pas l'air de dépérir : elle a 80000 ans.
Ecrit le 07 mars07, 12:37
Il n'y a pas que les vegetaux ...
Le Cnemidophorus fait exception dans le monde reptilien car il se reproduit par "parthénogenèse". Autrement dit, sa reproduction peut se faire à partir des oeufs pondus par la femelle sans qu'un mâle ait à les féconder.
Allah devrait consulter google
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... modo_.html
Le Cnemidophorus fait exception dans le monde reptilien car il se reproduit par "parthénogenèse". Autrement dit, sa reproduction peut se faire à partir des oeufs pondus par la femelle sans qu'un mâle ait à les féconder.
Allah devrait consulter google

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... modo_.html
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: REONSE A MICKAEL "ceux qui passent d'un sexe a un a
Ecrit le 08 mars07, 05:19Vous croyez qu'il est parti se pendre ? ^^marias a écrit :adieu
- AM
Ecrit le 10 mars07, 05:15
marias un petit cours express sur la reproduction des plantes dans nos jardins http://pst.chez-alice.fr/svtiufm/replasex.htm
AM

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
- piotr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
urgent
Ecrit le 10 mars07, 21:09ceci dit la bonne saison arrive ..... va falloir aller faire son jardin ..... suis super intéressé par les conseils du Prophète (loué soit son jardin) .....il propose quoi comme conseils de jardinage. Sais déjà qu'il suit l'année lunaire .... et donc est très écolo mais en plus .....?????
C'est urgent et sérieux !!!!!
- AM
Re: urgent
Ecrit le 11 mars07, 03:06Ze Zerai ton prophète, prosterne toi et prépare tes graines pour tes semis d'annuelles , tu es déjà en retardpiotr a écrit :ceci dit la bonne saison arrive ..... va falloir aller faire son jardin ..... suis super intéressé par les conseils du Prophète (loué soit son jardin) .....il propose quoi comme conseils de jardinage. Sais déjà qu'il suit l'année lunaire .... et donc est très écolo mais en plus .....?????

AM
AM
A L INTENTION DE PIOTR
Ecrit le 26 mars07, 21:53HE ! PIOTR, je savais que tu viendras voir qui a ranimé les deux titres que tu détéstes. Comme tu peux te rendre compte je ne me suis pas pendu, ce n'est pas le lot des musulmans.
Puisque tu n'es pas doué pour la science, tu ne trouves rien comme argument que d'insulter notre CREATEUR à tous, je me suis dit qu'il faut que je trouve quelque chose qui soit dans les cordes de notre EGANGILISTE SUR LE WEB.
ICI JE RECONNAIS AVOIR FAIT DU TROLLISME, ET C'EST PAR MANQUE DE CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DE CE GENRE DE FORUM ET JE PRESENTE MES EXCUSES A SES RESPONSABLES POUR MON INCORRECTION.
JE REVIENS à toi, vas consulter " INTERRELIGIONS " un peu plus haut.
SI vraiment tu connais ta religion, rassemble tes connaissances et je t'attends sur le titre "LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM", mais de grace, pas d'insultes pour le CREATEUR DE L'UNIVERS ET DE SES MESSAGERS. Si tu as quelque chose dans ta petite cervelle sort le, sinon il n'y a que les chiens qui aboient et dans ce cas là je te laisse faire et je m'en irai.
Puisque tu n'es pas doué pour la science, tu ne trouves rien comme argument que d'insulter notre CREATEUR à tous, je me suis dit qu'il faut que je trouve quelque chose qui soit dans les cordes de notre EGANGILISTE SUR LE WEB.
ICI JE RECONNAIS AVOIR FAIT DU TROLLISME, ET C'EST PAR MANQUE DE CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DE CE GENRE DE FORUM ET JE PRESENTE MES EXCUSES A SES RESPONSABLES POUR MON INCORRECTION.
JE REVIENS à toi, vas consulter " INTERRELIGIONS " un peu plus haut.
SI vraiment tu connais ta religion, rassemble tes connaissances et je t'attends sur le titre "LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM", mais de grace, pas d'insultes pour le CREATEUR DE L'UNIVERS ET DE SES MESSAGERS. Si tu as quelque chose dans ta petite cervelle sort le, sinon il n'y a que les chiens qui aboient et dans ce cas là je te laisse faire et je m'en irai.
-