Tu as oublié ta divinité !franjuant a écrit :Amusons-nous
Croyances actives du peuple forumiste :
Le simplementisme
le franjuantisme
Le medicisme
l' Yvonnisme
Le Loubnisme
Le jusmonisme
Le Lilisme
L'eowynisme
Le zaidisme
Le Mikaelo-keulisme
L'enigmisme
Le saladinisme
l' Açokisme
Le meotisme
Le FromDaWisme
Le censurisme
Le Mustaphisme
Le septourisme
Le REHTSisme
Le Gillisme
Le Piotrisme
Le Glorysme... New
Les divinités du forum :
le dieu Kto, le dieu Ortho, le dieu protest, le dieu muslim, le dieu TJ, le dieu absent.
![]()
maj : 06/03
PS: pour etre ajouter ou retirer envoyer un mp
(Part two) Observation : Croyances du peuple forumiste
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: (Part two) Observation : Croyances du peuple forumiste
Ecrit le 08 mars07, 02:41- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 mars07, 02:59
non il laisse les autres l'adoré 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Re: (Part two) Observation : Croyances du peuple forumiste
Ecrit le 08 mars07, 03:33J'ai pensé que personne l'aurait remarquémaurice le laïc a écrit : Tu as oublié ta divinité !

C'est pas vraiment ma divinité mais je l'ai ajouté

medico a écrit :non il laisse les autres l'adoré

La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 mars07, 10:59
Non, ce n'est pas une blagueRyuujin a écrit : il est vraiment décédé ? ce n'est pas une mauvaise blague ?

DDw est décédé...mais il reviens à notre mémoire de temps à autre

...en passant...vous avez oublié le "nuagisme"

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
Ecrit le 10 mars07, 06:02
Les fleuristes par chez moi sont resté très froid
Je voulais ouvrir un compte et le laisser ouvert le temps que tous ceux qui le désiraient puissent verser ce qu'ils voulaient...résultat: cela leur couteraient cher et ils veulent pas se mouiller!!!! imbéc.iles qu'ils sont!!!
Après, j'ai voulu collecter moi même et une fois avoir eus toutes les participations, commander et envoyer et là...c'est vous qui ne voudrez pas envoyer de l'argent à une inconnue ( et vous auriez raison!!) je suis dans l'impasse...quelqu'un à une idée???
Sur le net ce serais possible...encore faut il avoir une carte!!!!!!!!!!

Je voulais ouvrir un compte et le laisser ouvert le temps que tous ceux qui le désiraient puissent verser ce qu'ils voulaient...résultat: cela leur couteraient cher et ils veulent pas se mouiller!!!! imbéc.iles qu'ils sont!!!
Après, j'ai voulu collecter moi même et une fois avoir eus toutes les participations, commander et envoyer et là...c'est vous qui ne voudrez pas envoyer de l'argent à une inconnue ( et vous auriez raison!!) je suis dans l'impasse...quelqu'un à une idée???
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mars07, 06:23
Napoléon disait que "rien n'est impossible".nuage a écrit :Les fleuristes par chez moi sont resté très froid![]()
Ceci étant, a mon humble avis, maintenant c'est trop tard, il fallait battre le fer quand il était chaud.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 06:11
c'est vrai?enigma a écrit :je vois que le sujet est réouvert aprés qu'il a été vérouillé au debut,
et oui Zaid , le zaidisme existe , d'ailleurs c'est le mouvement du chiisme le plus proche du sunnisme,..
je ne savais pas.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 11 mars07, 06:26
Oui , le zaidisme existe mais il est trés restrein d'ailleurs il n'existe qu'au yemen ,l'espoir a écrit : c'est vrai?
je ne savais pas.
tien voici un lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Za%C3%AFdisme
-