Ta réponse est à partir d'un document (le coran) non reconnu par ma religion, donc ta réponse est aussi fiable que le coran.Believer a écrit : Je t'ai donné une réponse à ta question, ce n'était pas un post qui avait pour but de te convertir, à partir de la tu n'a pas à faire ce commentaire qui est étranger à la question et à ma réponse...
Pourquoi vouloir détruire le christianisme?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 mars07, 11:57
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 12:03
Mais latino, crois moi cette idée est complétement fausse...On ne HAIT pas les non-musulmans, et on ne DETRUIT pas les églises....La majorité des musulmans ne veulent qu'exercer librement leurs cultes, ils ne veulent ni dominer le monde, ni détruire le christianisme ni rien de tous celà....Ils ne cherchent pas d'histoire...latino95 a écrit : dans ce premier texte justement ... pourquoi tant de haine envers les non musulman a l'interieur meme d'une mosqué ??
le cimetiere de casablanca encore une fois ... !!!
comme si la en france on brulerai des mosqués ...
Mais bien sûr, il y a des mauvais musulmans, comme il y a de mauvais chrétiens et de mauvais juifs...C'est aussi simple que ça!
Tu devrais peut-être visiter un pays musulman un de ces quatre...
Tu verras l'accueil que tu recevras..
Ecrit le 11 mars07, 12:11
Bon je vais faire une dernière tentative en espérant que tu laisse tomber ta mauvaise foi... Si tu persistes je laisserais tomber mais sache qu'en Islam autant que dans le christianisme l'orgueil est vil...eowyn a écrit : Ta réponse est à partir d'un document (le coran) non reconnu par ma religion, donc ta réponse est aussi fiable que le coran.
tu as dis cela
Je t'ai expliqué pourquoi est que l'Islam affirme que Jesus n'a pas été crucifié... Je t'ai donné le verset...Cette volonté qu'a l'islam à dire que Jésus n'a pas été crucifié, rend forcément allah suspect.
Mon post avec le verset n'avait qu'un but informationnel et non pas aggressif ou prosélythe...
A partir de la un commentaire critiqueur et insultant n'a pas lieu d'etre...[/quote]
Ecrit le 11 mars07, 12:13
le bien et le mal est partout c sur ! seulement dans des mosqués il y a des apel aux meurtres et rien que ça .... il faudrait verifié vos imams car un seul qui preche la haine peut convertir des dizaines de gens a la guerre et la haine .Neuf a écrit : Mais latino, crois moi cette idée est complétement fausse...On ne HAIT pas les non-musulmans, et on ne DETRUIT pas les églises....La majorité des musulmans ne veulent qu'exercer librement leurs cultes, ils ne veulent ni dominer le monde, ni détruire le christianisme ni rien de tous celà....Ils ne cherchent pas d'histoire...
Mais bien sûr, il y a des mauvais musulmans, comme il y a de mauvais chrétiens et de mauvais juifs...C'est aussi simple que ça!
Tu devrais peut-être visiter un pays musulman un de ces quatre...
Tu verras l'accueil que tu recevras..
l'islam est malade ... et je sais que tu le sais ! toi au moin tu fais preuve de bon sens ...
pour le maroc je suis invité a oujda cet été , je sais pas si je vais y aller ou bien aller vers chez moi . je conais des arabes , l'esprit de famille et l'accueil y est tres bon c vrai .
d'ailleur je te conseil le bresil a part si la vue de filles trop denudée te sort des yeux ... tu sera depaysé et tu risque de plus vouloir partir
- eowyn
Ecrit le 11 mars07, 12:26
[/quote]Believer a écrit : Bon je vais faire une dernière tentative en espérant que tu laisse tomber ta mauvaise foi... Si tu persistes je laisserais tomber mais sache qu'en Islam autant que dans le christianisme l'orgueil est vil...
tu as dis cela
Je t'ai expliqué pourquoi est que l'Islam affirme que Jesus n'a pas été crucifié... Je t'ai donné le verset...
Mon post avec le verset n'avait qu'un but informationnel et non pas aggressif ou prosélythe...
A partir de la un commentaire critiqueur et insultant n'a pas lieu d'etre...
Et moi je t'ai dit que le coran n'est pas un livre fiable pour contrer ce que j'ai dit. Pour les chrétiens allah devient suspect d'emblée s'il affirme que le Christ n'a pas été crucifié.
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 12:35
Je vais être honnête, tu as raison...Il y a des Imams tordus...J'ai déjà entendu des prêches pas très catholiqueslatino95 a écrit :
le bien et le mal est partout c sur ! seulement dans des mosqués il y a des apel aux meurtres et rien que ça .... il faudrait verifié vos imams car un seul qui preche la haine peut convertir des dizaines de gens a la guerre et la haine .
Je vais encore être honnête, je sais que l'Islam n'est pas malade....Et je sais que tu sais que tu ne connais pas très bien l'Islam comme moi je ne connais pas le christianisme..latino95 a écrit :l'islam est malade ... et je sais que tu le sais ! toi au moin tu fais preuve de bon sens ...
Si tu viens, marjaba...Même si à Oujda tu rencontreras autre chose que l'Islam: Le pouvoir magique des herbes HaLlUciIiiiiinoGèneSs (hé hé rien que de prononcer ça donne le tournis)Latino95 a écrit :pour le maroc je suis invité a oujda cet été , je sais pas si je vais y aller ou bien aller vers chez moi . je conais des arabes , l'esprit de famille et l'accueil y est tres bon c vrai .
Latino95 a écrit :d'ailleur je te conseil le bresil a part si la vue de filles trop denudée te sort des yeux ... tu sera depaysé et tu risque de plus vouloir partir
Ah le brésil un autre très beau pays, j'aimerais beaucoup visiter surtout que c'est sans visa je pense, et qu'il y a LE festival...Pour les filles, je tiendrai le coup, et les bikinis il y en a à peu près dans toutes les plages du monde...Mais au bréil, j'avoue que ça va être dur
Ecrit le 11 mars07, 12:41
si je vais o maroc c'est pour visiter genre fes et ses petites ruelles ou encore casablanca ( meme si l'entré des mosqués est interdite aux mecreants )
mais aussi pour le paysage desertique j'adore ça .
pour te dire j'ai un bon pote marocain il me fais bien rire avec son accent de bledar il est arrivé il y a 7 mois en france , un mec bien !
mais aussi pour le paysage desertique j'adore ça .
pour te dire j'ai un bon pote marocain il me fais bien rire avec son accent de bledar il est arrivé il y a 7 mois en france , un mec bien !
-