Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pourquoi vouloir détruire le christianisme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi vouloir détruire le christianisme?

Ecrit le 01 févr.07, 12:08

Message par latino95 »

on remarque que les musulmans passent leur temps a detruite cette religion , pourquoi ??

vous voulez tellement prouver que l'islam est meilleur que vous vous attaquez aux autres religions , hors la bible est la base du coran !

sachez que dans les eglises ont pri pour tout le monde nous , il n'y pas d'apel aux meurtres mais seulement de l'amour ....

chacun sa fois alor arretez ce cinema ... comme de dire que des personalité se sont convertis a l'islam

l'europe est une terre chretienne que vous le vouliez ou non .

a force musulmans vous vous enfoncez ...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Localisation : https://www.dileci.com/blogs/nos-articl ... n-sans-eau

Re: pourquoi vouloir le christianisme ??

Ecrit le 01 févr.07, 12:12

Message par escoclio »

latino95 a écrit :on remarque que les musulmans passent leur temps a detruite cette religion , pourquoi ??

vous voulez tellement prouver que l'islam est meilleur que vous vous attaquez aux autres religions , hors la bible est la base du coran !

sachez que dans les eglises ont pri pour tout le monde nous , il n'y pas d'apel aux meurtres mais seulement de l'amour ....

chacun sa fois alor arretez ce cinema ... comme de dire que des personalité se sont convertis a l'islam

Un beau méssage d'amour en perspective lol

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:13

Message par rabah le roi »

latino95 a écrit :on remarque que les musulmans passent leur temps a detruite cette religion , pourquoi ??

je suis mdr quand je t'écoute , l'islam se fout du christianisme nous nos enemis c'est les fascistes en occident qui veulent imposer leurs moeurs décadentes ,aprés qu'en france vous mangiez du porc ,buviez de l'alcool , faites des partouzes c'est votre probleme . moi je t'avoue que je suis contre le prosélythisme en europe , les européens ne pourront jamais comprendre la religion abrahamique.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:33

Message par Gilles »

Oups ont se calme :efforcons nous de parler dans le respect .rabah le roi na point tout a fait tord et de meme il exite des choses point trop belle de l'autre coté.Donc attention de ne point tomber dans le fanatiques cele engendre des guerres qui part la suite les hommes finisent de s'entre tuer ,mais les morts eux restent mort .
_ Un gros problème que nous avons ce que nous appelons systèmes démocratiques c'est de croire que l'ont peut séparez les lois des valeurs spirituels :alors que dans chaque bonhommes ,il est part son état charnel et spirituel .Là, les Ismaliques l'ont compris :wink: nous point encore (ont la renier )mais le temps viendras et cela serais faits part :eux .
Dieu peut se servir d'eux (Ismaliques)pour qu'ont(chrétiens) le comprennes .
:oops: Éspérons quil ne seras point trop tard :roll:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 14:59

Message par l'espoir »

ho!!!!!!!!!

on s'ennerve ou quoi latino?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 21:08

Message par dinish »

parce qu'ils sont jaloux de son succès.
leur coran répète à longueur de versets qu'ils sont "la meilleure communauté" et que "l'islam est la seule religion agréé de Dieu" mais la situation actuelle du monde musulman prouve le contraire tous les jours.
les islamistes en profitent pour dire que c'est justement parce que ils n'appliquent pas assez bien la charia qu'ils en sont arrivés là.
ils vont s'enfoncer encore plus....mais après tout c'est leur problème.
c'est la grande hypocrisie de l'islam, se prétendre la continuité du christianisme tout en reniant ce qui en fait le fondement ( mort du Christ sur la croix )
celà ne trompe pas grand monde....
mouais....il y a aussi parfois des dérapages chez les chrétiens intégristes ( pat roberson )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson

mais il est vrai que RIEN dans les évangiles n'autorise le recours à la violence alors que dans le coran OUI.
c'est surtout de la propagande pour se rassurer eux mêmes.
"si des personnalités se convertissent c'est que nous avons raison..."

mais si des chrétiens ou athées se convertissent à l'islam juste parce que Garaudy ou Cat Stevens l'ont fait, ce sont des faibles d'esprits et, au fond, j'aime autant qu'ils soient "chez eux" plutot que "chez nous" .
de moins en moins..... mais elle reste de culture chrétienne c clair.

en même temps la notion de terre chrétienne ou de terre d'islam est dangereuse. en théorie la terre appartient à tout le monde.
oui mais il faut garder espoir.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 21:38

Message par abdel19 »

c'est peut etre dans ta tete tu te dit que ta religion se fait detruire jour apres jour.

c'est que le coran dit que le christiannisme est un egarement, et c'est marqué en toute lettre

est tu sur que l'europe est chretienne ? En france l'eglise est remplacé par la télé! Au moyen age les gens allaient tous a l'église le dimanche, aujourdh'ui c'est le journal ed 20heure qui a remplacé l'eglise.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 02 févr.07, 03:41

Message par xav »

Et c'est toi qui est le plus méchant gnagnagna

Non c'est toi

c'est lui qu'a commencé

nan c'est pas vrai c'est toi le terroriste

...................................................................ect ect

Mais quand va t'on s'arrêter et s'embrasser pour tous se demander pardon ???????

QUAND ?

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 09:03

Message par Son of God »

xav sais tu que les musulmans n'ont aucun respect pour la croix...y'a que Satan et le satanisme qui se moque de la croix...et tu veux qu'ils nous embrassent??? nous sommes des dhimmis des gens de moindre importance dans la société musulmane, nous irons en enfer etc

quant aux juifs, ils sont des porcs, des singes...

et c'est DIEU qui parle

notre seul LIVRE c'est l'EVANGILE...Dieu qui s'est manifesté parmi nous...suivre JESUS c'est suivre exactement ce que Dieu veut de nous

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 09:44

Son of God a écrit :xav sais tu que les musulmans n'ont aucun respect pour la croix...y'a que Satan et le satanisme qui se moque de la croix...et tu veux qu'ils nous embrassent??? nous sommes des dhimmis des gens de moindre importance dans la société musulmane, nous irons en enfer etc

et c'est DIEU qui parle

notre seul LIVRE c'est l'EVANGILE...Dieu qui s'est manifesté parmi nous...suivre JESUS c'est suivre exactement ce que Dieu veut de nous
c'est dieu qui vous demande de laisser faire la pédophile ,l'homosexualité , de hair votre prochain ? je te rappelle que les satanistes sont tous d'anciens chrétiens donc on peut se demander si y a pas accointance.

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 févr.07, 09:48

Message par Ensembles24 »

rabah le roi a écrit :
Merci, tu viens des rendre témoignage e te religion.
Pourquoi le coran fait un pâle plagiat de la Bible ?
L'islam n'offre aucun salut à ses adeptes (alaah n'est qu'une idôle de pierre qui n' a jamais donné une victoire aux musulmans)
Quant à la décadence ... je rigole lorsque je vois toutes les turpitudes des musumans.
Maintemant, prouve-nous qu'Abraham est le père des musulmans ?

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 03 févr.07, 10:59

Message par xav »

Son of God a écrit :xav sais tu que les musulmans n'ont aucun respect pour la croix...y'a que Satan et le satanisme qui se moque de la croix...et tu veux qu'ils nous embrassent??? nous sommes des dhimmis des gens de moindre importance dans la société musulmane, nous irons en enfer etc

et c'est DIEU qui parle

Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'être chrétien c'est aussi accepter les persécussions qui vont avec. Donc, il est inutile en tant que chrétien de vouloir absolument qu'ils arrête, car, nous savons que la vengeance ne porte pas de fruit, elle est l'oeuvre du diable même.

Le Christ nous a prévenu:
Mt 5,
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice :
le Royaume des cieux est à eux !
11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
TOut en dénonçant qu'il est inutile de se bagarer, j'offre au Seigneur les persécussion que subit et je loue le Seigneur pour mes agresseurs. Tiens au fait a tu déjà lu : LA PUISSANCE DE LA LOUANGE ? (c'est écrit par un protestan, génial), si tu ne l'as pas encore lu, il faut le faire, et en plus c'est un Kto qui te le dir!!!

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 11:19

Message par Glory »

xav a écrit : Je crois qu'il ne faut pas oublier qu'être chrétien c'est aussi accepter les persécussions qui vont avec. Donc, il est inutile en tant que chrétien de vouloir absolument qu'ils arrête, car, nous savons que la vengeance ne porte pas de fruit, elle est l'oeuvre du diable même.

Le Christ nous a prévenu:
TOut en dénonçant qu'il est inutile de se bagarer, j'offre au Seigneur les persécussion que subit et je loue le Seigneur pour mes agresseurs. Tiens au fait a tu déjà lu : LA PUISSANCE DE LA LOUANGE ? (c'est écrit par un protestan, génial), si tu ne l'as pas encore lu, il faut le faire, et en plus c'est un Kto qui te le dir!!!
Oui t'as raison Xav... tout comme Libremax, mais c'est difficile!
Qu'ils m'insultent, je peux le supporter, mais quand ils insultent le Saint-Esprit.. ouch!
Comme Eowyn l'a déjà écrit, ils jouent à un jeux dangereux et c'est triste de voir qu'ils ne veulent même pas essayer de comprendre..mais bon!

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 12:55

ceux qui se sente en contact avec le "st esprit" risque fort de se retrouver bientot dans un asile psychiatrique

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 12:57

Message par Simplement moi »

Glory a écrit :
Oui t'as raison Xav... tout comme Libremax, mais c'est difficile!
Qu'ils m'insultent, je peux le supporter, mais quand ils insultent le Saint-Esprit.. ouch!
Comme Eowyn l'a déjà écrit, ils jouent à un jeux dangereux et c'est triste de voir qu'ils ne veulent même pas essayer de comprendre..mais bon!
Souvent on se laisse prendre a répondre car ... tellement de fausses conceptions et lectures de travers sont "énervantes"

Il faudrait appliquer la technique arabe bien décrite par ce proverbe "Les chiens aboient et la caravanne passe" :D

Ceci dit, quand on répond correctement et que plus d'arguments a copié coller... on entre dans le bal de ceux que je définis comme "trois petits tours et puis s'en vont".

Il y a des exemples plein dans ce forum de ces personnages qui arrivent comme l'on dit la "gueule enfarinée" croyant en deux tours de passe passe convaincre la planète... et qui partent sans même dire au revoir car il se rendent compte que leur "prose" et "leurs liens savants" les contredisent eux mêmes.

:D Alors... relax ! (chante)

Répondre