Passage des apotres dans le coran qui nest pas dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Passage des apotres dans le coran qui nest pas dans la bible
Ecrit le 12 mars07, 22:01Il n' y a pas dans la bible ce passage où les apotres demandent une table servie venant du ciel. Comme quoi, les evangiles ne sont pas complet, complet.
5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis”.
5.112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : “ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? ” Il leur dit : “Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants”.
5.113. Ils dirent : “Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos cœurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins”.
5.114. " Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.”
5.115. “Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.”
dans le coran, les apotres ont un comportement examplaire, pas de trahison, ni de lacheté. Les apotres croivent fermement à jésus et à dieu.
Al-Maidah - 5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis”.
5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis”.
5.112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : “ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? ” Il leur dit : “Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants”.
5.113. Ils dirent : “Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos cœurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins”.
5.114. " Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.”
5.115. “Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.”
dans le coran, les apotres ont un comportement examplaire, pas de trahison, ni de lacheté. Les apotres croivent fermement à jésus et à dieu.
Al-Maidah - 5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis”.
Modifié en dernier par abdel19 le 12 mars07, 23:38, modifié 1 fois.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 mars07, 22:12
c'est facile de rajouté des choses six siécles aprés 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 12 mars07, 22:58
ile_abdel_du_compatissant a écrit :c'est facile de rajouté des choses
c'est facile d'en retrancher,
a condition que LeDieu le permette!
il la permit demande a un certain disciple de MAHOMET
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 mars07, 23:03
de toute façon quand le coeur ne croit pas c'est foutu car quand le prohète appore un enseignement nouveau et un peu différent alors on dit cà ne peut pas etre possible car c'est différent et quand c'est le meme alors on dit c'est facile de recopier 6 siècles après , tu comprends à l'ancienne époque les gens voyaient des miracles accomplis par les prophètes en direct et n'y croyaient pas car un voile épais recouvre leur ouie , leur vue , leur coeur de telle façcon qu'il n'entende rien , ne voit rien et ne comprennent rien alors tu comprends pour comprendre il faut faire un vrai travail sur soit meme et se purifier te tous péchers et etre sincère et humble avec dieu ensuite comme dit jésus la vérité te libérera çàd que tu comprendras mieux toutes les choses et tu sera en paix avec toi meme et tu te rendras compte de toi meme que l'islam est la vrai religion meme si tu n'y adhére pas car çà ne peut pas en etre autrement.
et si tu veux voir à quoi ressembles les faux prophètes , alors va sur google et tape lumière et tu verras tous ces gens qui se prétendent envoyé de dieu et qui veulent vous montrer comment faire pour redevenir
dieu et ils vous parlent de réincarnation , mais jamais de jugement dernier ou du jour de la résurection car pour eux ce ne sont que des allégories
on n'est pas loin de l'antéchrist qui prétend etre dieu et qui accomplira toute sorte de miracles , tu comprendras que notre prophète tient les memes discours que moise et david , il nous parle d'un dieu vivant unique
qui est doué de paroles , d'ouie , qui change d'avis , qui est un grand stratagème dans les combats et qui est rude avec ses ennemies et les ennemies de ses bien aimés et doux et compatissant avec ses amis
un dieu qui se courrouce et qui est satisfait , un enfer , un paradis , etc..
les memes anges ( gabriel , mikael ,israel , etc..), les memes livres reconnus ( thora , psaumes , évangiles) , et j'en passe...
si vous y mettez de la bonne volonté et de l'honneteté vous vous rendrez compte un faux prophète comme ça alors moi j'en redemande
si en plus de ça :on accomplit 5 fois par jour les prières en récitant ses louanges et on jeune 1 mois dans l'année , on donne l'aumone et la charité , on préserve la vie humaine(car une minorité n'est pas la majorité ceux qui s'explosent) , on se purifie après l'acte sexuel avant de prier , on remercie dieu à tous moments pour ses bienfaits , on respecte les parents et pas de d'adultère , pas de porc , pas d'autre divinité que le dieu unique vivant et éternelle ,
alors vraiment nous sommes ceux qui ont hérités de la religion d'abraham
la religion de la vérité en monothéiste pur , voilà ce qu'a apporté un faux prophète venant du diable qu'on appelle aussi antichrist , si abraham et les autres vous écoutaient ; qu'est ce qu'ils doivent etre malheureux pour vous la hauT
et si tu veux voir à quoi ressembles les faux prophètes , alors va sur google et tape lumière et tu verras tous ces gens qui se prétendent envoyé de dieu et qui veulent vous montrer comment faire pour redevenir
dieu et ils vous parlent de réincarnation , mais jamais de jugement dernier ou du jour de la résurection car pour eux ce ne sont que des allégories
on n'est pas loin de l'antéchrist qui prétend etre dieu et qui accomplira toute sorte de miracles , tu comprendras que notre prophète tient les memes discours que moise et david , il nous parle d'un dieu vivant unique
qui est doué de paroles , d'ouie , qui change d'avis , qui est un grand stratagème dans les combats et qui est rude avec ses ennemies et les ennemies de ses bien aimés et doux et compatissant avec ses amis
un dieu qui se courrouce et qui est satisfait , un enfer , un paradis , etc..
les memes anges ( gabriel , mikael ,israel , etc..), les memes livres reconnus ( thora , psaumes , évangiles) , et j'en passe...
si vous y mettez de la bonne volonté et de l'honneteté vous vous rendrez compte un faux prophète comme ça alors moi j'en redemande
si en plus de ça :on accomplit 5 fois par jour les prières en récitant ses louanges et on jeune 1 mois dans l'année , on donne l'aumone et la charité , on préserve la vie humaine(car une minorité n'est pas la majorité ceux qui s'explosent) , on se purifie après l'acte sexuel avant de prier , on remercie dieu à tous moments pour ses bienfaits , on respecte les parents et pas de d'adultère , pas de porc , pas d'autre divinité que le dieu unique vivant et éternelle ,
alors vraiment nous sommes ceux qui ont hérités de la religion d'abraham
la religion de la vérité en monothéiste pur , voilà ce qu'a apporté un faux prophète venant du diable qu'on appelle aussi antichrist , si abraham et les autres vous écoutaient ; qu'est ce qu'ils doivent etre malheureux pour vous la hauT

- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 12 mars07, 23:15
moi je demanderai pltôt a un certain OTHMAN.le_abdel_du_compatissant a écrit :non demande plutôt
à certains disciples de Jésus*!
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 23:30
othman# n'a fait qu'accomplir ce qui était en projet chez Omar" et abou Baker# ses prédécesseurs, et la compilation qu'il a faite l'a été avec le concours du scribe du prophète et autre scribe et de nomreux apprenant par coeur.
au final le coran compilé ne différait pas de celui en possession de HAfSA , fille de Omar et elle-même apprenante:
extrêmement difficile dans ces condition d'ajouter ou retrancher quoi que ce soit du coran ,
ce n'est pas la même chose avec la Bible, n'est-ce pas!
au final le coran compilé ne différait pas de celui en possession de HAfSA , fille de Omar et elle-même apprenante:
extrêmement difficile dans ces condition d'ajouter ou retrancher quoi que ce soit du coran ,
ce n'est pas la même chose avec la Bible, n'est-ce pas!
Ecrit le 13 mars07, 06:33
tu croit que tous ce qu'a fait jesus et les apotre est dans la bible.medico a écrit :c'est facile de rajouté des choses six siécles aprés
30 pages d'un evangile, ce n'est qu'un resume concentre de la vie de jesus
jesus a fait beaucoup d'otre chose qui ne se trouve pas dans les evangile
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 13 mars07, 07:26
C'est assez paradoxal de qualifier Paul de païen et de saint en même tempsrabah le roi a écrit :Je considere que seulement une infime parite de ce qui est dit sur jésus est vrai car les paiens avec St paul se sont emparé trop vite de cette religion .

"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mars07, 08:33
abdel19 a écrit : tu croit que tous ce qu'a fait jesus et les apotre est dans la bible.
30 pages d'un evangile, ce n'est qu'un resume concentre de la vie de jesus
jesus a fait beaucoup d'otre chose qui ne se trouve pas dans les evangile
exact!!!
Jean le dit : "si on voulait écrire tout ce qu'il a fait, les livres du monde entier ne suffiront pas "
(il y avait moins de livres qu'à notre époque, maintenant toute personne écrit)
Pour ceux qui sont intéressés par savoir tout ce que Jésus a fait , un livre "REVELE par JESUS Lui-même" à Maria Valtorta et confirmé après étude comme authentique par l'église, d'ailleurs conseillé c'est ;
"l'évangile tel qu'il m'a été révélé" par Maria Valtorta éditions Parvis (commande sur internet)
- medico
-
Ecrit le 13 mars07, 09:29
de toutes façons ils sont apocryphes tu parle six siécles aprés il sort ça de sa baguette 

- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 13 mars07, 09:34
et quand on dit n'importe quoi ça s'appel comment
sache que les évangiles circulaient au premier siécle .

sache que les évangiles circulaient au premier siécle .
-