Fixez les 4 points centraux de l'image 40s (60s c'est plus sûr)...Puis regardez un mur éclairé unicolore et clignez des yeux...Que voyez-vous? MIRAAAAAAAAAAAAAAACLE
Neuf a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez celle-ci:
Fixez les 4 points centraux de l'image 40s (60s c'est plus sûr)...Puis regardez un mur éclairé unicolore et clignez des yeux...Que voyez-vous? MIRAAAAAAAAAAAAAAACLE
Donc tous ceux qui ont vu Jésus sur un mur ou ailleurs, regardaient cette image avant ?Neuf a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez celle-ci:
Tu vois toujours de la polémique partout chère Eowyneowyn a écrit : Donc tous ceux qui ont vu Jésus sur un mur ou ailleurs, regardaient cette image avant ?
Glory a écrit : Décidément, tu fais exprès!!!
Espoir..Parle à ma main, mes oreilles t'écoute pas!![]()
Désolé, j'ai pas de patience, pour ceux qui cherche des bibittes!!
N'oublie pas qu'il y a plusieurs croyances Islamiques!!
Ah oui, en plus c'est vrai....VotreSoeurEnDieu a écrit : non, sa maman......avec des lumières d'arc en ciel....sur les vitres d'une banque aux USA.
Ce n'est pas un truquage sauf si toi tu le décides!!
Mais j'ai rien dit sauf poser une question.Neuf a écrit : Tu vois toujours de la polémique partout chère Eowyn....C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. Ce n'est ni un argument ni un contre-argument
Je n'ai pas d'avis concernant les apparitions, puisqu'elles existent dans toutes les cultures/religions du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 53 invités