Saladin l'exilé a écrit :
Mais ton message ne parle que pour toi.
Moi je parle des médias.
Si je t'ai répondu cela , c'est parce que tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs avec ta mentalité qui ne risque guère d'évoluer dans les années à venir ; à savoir :"les musulmans sont des victimes , les juifs sont super protégés "
La planète Terre est composée de 6 milliards d'êtres humains : la couleur de leur peau ou leurs religions , je m'en balance
Pour ta gouverne , rappelle-toi que dans un de mes précédents messages , je n'accordais que 30 % de vérité dans ce que déclaraient les médias ; certains membres de ce forum m'ont même trouvé optimiste
Alors , les médias ! on leur accorde l'importance que l'on veut ; en ce qui me concerne , c'est méfiance , méfiance
Mais comme je l'ai dit,je m'en moque de ton opinion.
Ce n'est pas ton opinion qui influence la population française.
C'est les médias qui fabriquent une certaine manière de penser.
mickael__keul a écrit :depuis le début, tu tiens des propos limite - tu es a la limite de l'antisémitisme et du négationisme !
Oui l'holocauste a existé, non ce n'est pas permis de le nier
Oui certains journaux sont pro sionistes , d'autres ne le sont pas , a toi de choisir tes lectures (quoique j'ai l'impression que c'est déjà fait)
Tu auras beaucoup de mal à me trouver des propos négationniste vu que je ne nie pas l'holocauste.
Mais c'est l'excuse qu'on brandis quand quelqu'un dénonce la main mise d'une certaine communauté dans les médias.