Gilles a écrit :Continue a lire la Bible ,personnellement j'aie j'amais vus une personne déformé la Bible autant que toi :et Dieu sais avec combien de huluberlues de toutes nature j'aie échangé sur sa parole .
Pourquoi me traiter d'huluberlu, pour dire et souligner ,ce qui est écrit de ce qui ne l'est pas?
Démontre moi qu e je déforme la bible.....
C'est la religion catho principalement qui a complètement enseigné ce qu eChrist n'avait jamais dit, ainsi que les apôtres.
Car Bible en main(le nouveau testament), je défie n'importe quelle grande autorité catho, de justifier la plupart de sa pratique religieuse....
Pratique, prières, dogmes, idôles, ministères etc....RIEN N'EST JUSTE !
C'est la raison pour laquelle que toutes dénominations sans être" parfaites" en tout ,sont sorties d'elle.....
On ne te convaincra pas, d'ailleurs le faut il ?
Chacun construit comme il veut sur la fondation établie par Dieu et en recevra son salaire.....
Vousqui vous traguez d'êter la succession apostolique ,êtes les plus éloignés de la vérité chrétienne......Laodicée est votre nom pour aujourd'hui....
Ben ,trés simple cet effort de faux fuyant mais maintenent fait un effort toi pour répondre :
N'est ce point toi qui disait :'' Citation: ..Mais ce qui me rend véritablement "malade", c'est de voir que certains sont manifetsement dans l'erreur dans leur pratique, qu'elle ne se justifie pas bibliquement, ''.
Donc en me basant sur ton propos voici ce que je tais demander et donc j'attends encore la réponse la question n'est point de s'avoir s'ils avaient reçut le mandat d,annoncer la B.N du R et de faires des disciples .LIT BIEN LA QUESTION ! Quand les Apotres ont t'ils recut le mandat d'aller écrires l'Évangile ?
Ça aussi ta point répondut : 1) Je crois en Dieu ,
Y crois-tu ?......................................
2) le Père Tout-Puissant ,
Y crois-tu ?.......................................
3)Créateur du Ciel ,
Y crois-tu ?.......................................
4)et de la terre .
Y crois-tu ? ......................................
garde ta salive gilles.....tu agît comme enfant!
tu es plus que fatiguant.....Tous ceux qui ne sont pas catho, pensent de mêmes.....donc, nous savons pourquoi on est sorti d'elle, la grande prostituée......de l'apocalypse.
Mais ce qui me rend véritablement "malade", c'est de voir que certains sont manifetsement dans l'erreur dans leur pratique, qu'elle ne se justifie pas bibliquement, ''
Lorsque l'apocalypse parle d' une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème,…….
…….l'image est éloquente car la femme est l'épouse dont Jésus ne veut plus, la bête écarlate est le dragon que l'on peut imaginer comme les chinois font lors de leur fête, ce dragon fait de papier, plusieurs hommes en dessous de la poupée manipulée avec des tiges pour l'articuler nous fait comprendre que la frayeur provient de la mise en scène de ces nombreux chinois qui veulent donner de l'effet à "cette bête",
…...donc l'épouse dont Jésus ne veut plus puisqu'elle fait entrer en elle le séjour des morts, impudique, ses membres ayant été souillés par la luxure et le vice, la perversité, est assise sur la Curie Romaine de ces cardinaux tout de pourpre (écarlate) vêtus, et cette femme est pleine de noms de blasphème pour dire l'amoncellement de mensonges et inventions qui ont tous le désavantage de déshonorer le Nom de Dieu, tous autant que les autres, il y a tellement d'iniquités dans leur doctrine que leur doctrine n'est qu'un magma de blasphèmes agglomérés les uns aux autres dans lesquels ils sont empêtrés comme des mouches collent à du miel.
Quelle erreur monumentale ils ont fait ici et là et encore là.
Tiens cette vidéo où ils expliquent qu'ils ont reçu le pouvoir de Pardonner.
Quel blasphème, car il n'y a que Dieu qui a ce pouvoir là !
La confession qu'ils la prennent des repentants, puisqu'ils doivent être à l'écoute de quiconque, mais qu'ils ne s'avisent pas de pardonner, c'est anti Christique.
Pour organiser ce qu'ils appellent "leur ministère de réconciliation" ils se sont inspirés de :
Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Ils ont joué de perversité en voulant faire parler ce verset comme eux l'entendent.
Parce que ce verset est clair, il dit que Jésus dit à Pierre que lui sont données les clefs du Royaume des Cieux et en tant que responsable il devra donner des comptes à Dieu car ce qui sera lié sur terre par l'ensemble des prêtres qu'il a sous son ordre, lui qui prête son Nom pour être hiérarchiquement celui qui est au dessus, et bien ce qui sera lié sur terre, c'est à dire s'il parvient à mener sa mission à bien et que la communauté Chrétienne est soudée, cette communauté au Jugement Dernier sera soudée au Ciel, en communion avec Dieu, mais s'il met la division sur terre en tant que responsable, la communauté Chrétienne sera dessoudée au Ciel et il n'y aura pas de communion avec Dieu car l'ensemble des Chrétiens est composée de brebis dispersées.
Eux les gens de pourpre disent que s'ils absolvent avec la confession l'homme sera un saint au Ciel, et vraiment ils sont outrageants bien sûr car il n'y a que Dieu qui pardonne.
La formule qu'ils emploient est : En faisant le signe de Croix, le prêtre dit :
Voir aussi sur croire.com
Péché grave et péché véniel
«Quels péchés ne seront pas pardonnés ?»
Le sens du péché a-t-il changé?
Une définition simple du péché
Pourquoi se reconnaître pécheur ?
Peut-on acheter le pardon de Dieu ?
« Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde ! Par la mort et la Résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l’Esprit Saint pour la rémission des péchés ; par le ministère de l’Église, qu’il vous donne le pardon et la paix ! Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je vous pardonne tous vos péchés. »
Bien sûr la Bible dit : Jean 20 23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.
Mais c'est en entendant la confession des gens que les prêtres en leur for intérieur demanderont à Dieu de pardonner ces repentis que le Pardon s'exerce, il faut rester à sa place, car de soi, on ne peut pas dire à quelqu'un " Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je vous pardonne tous vos péchés."
Moi même qui ait l'immense bonheur d'entendre Dieu et si je croise des personnes dans le besoin, et je demande à Dieu d'aider ces personnes qui sont dans le dénuement, le Seigneur me dit qu'IL accepte ma demande, et ainsi des personnes sont sans attendre sortis d'affaire, oui, on peut demander cela, ou comme je l'ai fait pour quelques personnes de mon entourage, j'ai demandé au Seigneur si elles pouvaient aller au Ciel malgré que je vois que tout chez elle n'est pas du tout conforme aux exigences que doivent montrer les hommes dignes d'y aller, mais c'est une requête de ma part, gratuite, sans que je demande une réponse du Seigneur, c'est très mal venu car Dieu décide, moi je demande, et puis DIEU décide. Et il m'est arrivé aussi une fois d'entendre quelqu'un me vanter ses mérites et me dire qu'il regrettait certaines choses dans sa vie mais qu'il qualifiait de bénines sachant que le Saint Esprit me parle, comme s'il attendait de moi que je lui dise qu'il est pardonné, mais je lui ai dit que je n'ai pas le droit de le faire espérer ou de lui dire à l'inverse qu'i n'est pas pardonné car cette décision seul DIEU la prend.
Donc un prêtre doit être conscient qu'il pèche lorsqu'il dit "je te pardonne" c'est vraiment très anti Christique.
antiChrist
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"