Israël a 59 ans !
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.07, 06:20
comment veux tu qu'ils construisent alors qu'ils sont en guerre?Esther a écrit : Et bien non, Israël n'est pas en Palestine, Palestine n'existe pas, c'est déjà un point.
Israël est un Etat officiel alors que Palestine n'est rien qu'un territoire.
ILes Israélites ne sont pas des invités, ils sont chez eux et définitivement.
Il y a toujours eu de la présence juive en Israël, toujours.
La différence tu vois ,l'espoir, c'est que les invités comme tu dis, construisent le pays, alors que les palestiniens le laissent à l'abandon,
et ne me dis pas qu'il n'y a pas d'argent pour construire, s'il y a de l'argent pour les armes, il y a de l'argent pour construire et ne pas laisser crever de faim les habitants.
S'ils sont des invités comme tu le dis, on peut en dire autant des immigrés, en France par exemple![]()
Quand pars-tu a Gaza en vacance ?
crois tu que les israeliens caressent les palestiniens ou qu'ils les prend dans ses bras??
crois tu que les Palestiniens sont libre de faire ce qu'ils veulent???
je sais ce qu'est un pays en période de colonisation, et je sais ce que font les forces militaires.
crois moi, les militaires israéliens ne dansent pas avec leurs armes et ne font pas de cortèges avec leurs chars.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.07, 11:59
http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... leId=33691La présidente de l’Etat par interim Dali Itsik a prononcé un discours et allumé le premier flambeau.
Itsik a déclaré : « nous entendons au loin et à côté de nous des voix appelant à la guerre. En Iran, en Syrie, dans l’Autorité palestinienne il y a toujours des dirigeants extrémistes et remplis de haine qui croient pouvoir blesser l’Etat d’Israël ». Selon Itsik, les citoyens d’Iran, de Syrie et de l’Autorité palestinienne devraient penser une deuxième fois « avant de prendre les armes, à la question: "pourquoi voulez-vous vous battre et verser le sang. Le sang que vous avez fait couler jusqu’ici ne vous suffit-il pas ? Notre conseil, échangez les katiouchas et les kassams contre des ordinateurs et une éducation aimante, un sourire d’enfant qui a un avenir, en bon voisinage ».
-