Quelle est le but des musulmans ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Quelle est le but des musulmans ?

Ecrit le 15 mai07, 13:56

Message par non.croyante »

Quelle est le but des musulmans de désinformer la Bible ?

La majorité des sujets (Musulmans) font cela et je parle non pour la bible et je ne crois pas qu'elle vienne de Dieu.

Avant de désinformer la croyance des autres essayez donc de prouvez la votre .......Le Coran ou la Bible...!

On dirait des enfants d'école ici ex: non mon Pére est plus fort que le tient non c'est mon Père...! :(

Normal que les Athées ne veulent rien savoir de vos religions à voir comment vous agisez ici. :x

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 14:08

Message par John »

On tant que musulman, je ne deforme pas la bible.
Ce sont les Jesusiens par contre qui la deforme, et font sortir les textes de leur contexte.

La bible est claire et les versets sont nettes, tel le cas de jésus qui dis qu'il est l'envoyé de dieu et qu'il est venu pour delivrer un message, et qu'il n'est pas venu pour abolir les lois mais pour accomplir...on comprendras en lisant les versets que jesus est un simple messager et si toi tu veux le rendre un dieu, c'est ton probleme.

Moi je lis la bible et j'endeduit :
Jesus n'a jamais dis qu'il est dieu alors qu"il a dis des dixaines de fois qu'il est un messager.... suivant ton intelligence tu prends quoi comme conclusion...
Biensur la deuxieme ... il est un messager ... un prophete...et pas un dieu.
Il suffit de lire et ne pas fermer les yeux et les oreilles... tout est clair..

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 15:08

John a écrit :On tant que musulman, je ne deforme pas la bible.
Ce sont les Jesusiens par contre qui la deforme, et font sortir les textes de leur contexte.
En tant incroyante, je trouve pas car t'aime déinformer plus informer t'aime mieux reprocher le croyance et affirme dans tes sujets qu'ils ont tort au lieu de te ralier à leur cause qu'ils crient en Dieu.

Voilà à place de chercher de la provocation et de les appeller de n'importe quelle nom pourquoi fais-tu pas le pas de la comprehension ou lieu de te croire que tu détiens la Vérité absolus et accepter ce qu'ils sont et de prendre seulement ce qui est important le reste tu le jettes.

ex: des amateurs automobiles ou ect ils se retrouve tous dans un même but l'amour de l'auto même si les goûts sont pas pareille pour tous ils ne chicanent pas pour savoir qui est le meilleur ou ect.

Voilà vous agissez comme des enfants d'école normal que nous voullons rien savoir de la religion en général elle emporte que des chicanes et des querelles.

ABOUSHEYMA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Quelle est le but des musulmans ?

Ecrit le 15 mai07, 22:59

Message par ABOUSHEYMA »

non.croyant a écrit :Quelle est le but des musulmans de désinformer la Bible ?

La majorité des sujets (Musulmans) font cela et je parle non pour la bible et je ne crois pas qu'elle vienne de Dieu.

Avant de désinformer la croyance des autres essayez donc de prouvez la votre .......Le Coran ou la Bible...!

On dirait des enfants d'école ici ex: non mon Pére est plus fort que le tient non c'est mon Père...! :(

Normal que les Athées ne veulent rien savoir de vos religions à voir comment vous agisez ici. :x
oui on desinforme la bible car de 1 ce n'est pas la parole de dieu, et de 2 c'est bourré d'erreur .

l'un d'eux: jesus est trois: fils de l'homme, fils de dieu et dieu
mais il oublit que jesus fait partie de la trinité: pere 1, fils 3, saint esprit 1.
en plus jesus une fois partie il enverra un autre esprit saint donc au totale on a une sixinité.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 23:19

Message par Prophète »

non.croyant a écrit :Quelle est le but des musulmans de désinformer la Bible ?
L'islam ne se nourrit qu'en détruisant, c'est bien connu.

En lui-même l'islam n'a pas d'existence : les ténèbres haïssent la lumière.

On ne peut se protèger de Dieu sans l'attaquer; c'est ce que font les islamistes dans les sociétés pluralistes. Dans les pays musulmans, ils ne sont moins obligés de fonctionner comme cela parce que les sytèmes politiquo-mafio-religieux verouillent tout.

ABOUSHEYMA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 23:25

Message par ABOUSHEYMA »

regarde notre ere sont gouverné en majorité par les chretiens ,depuis quelques decenis et tous les jours ,il y a la guerre et la famine, et regarde ce qu 'a apporté le christianisme en afrique noir ,les africains noirs chretiens ne sont meme pas egal aux blancs ,c est plutot le christianisme qui fait peur.

etudiant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mai07, 23:35

Message par etudiant »

Voila le message de l'islam:

sourat 3 (alimran):
64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».
70. Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?

Donc le message de l'islam est d'inviter les chrétiens à adorer Un Seul et Unique Dieu.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 04:22

ABOUSHEYMA a écrit : oui on desinforme la bible car de 1 ce n'est pas la parole de dieu, et de 2 c'est bourré d'erreur .

l'un d'eux: jesus est trois: fils de l'homme, fils de dieu et dieu
mais il oublit que jesus fait partie de la trinité: pere 1, fils 3, saint esprit 1.
en plus jesus une fois partie il enverra un autre esprit saint donc au totale on a une sixinité.
Exact de même avec le coran il est bouré d'erreur et de problèmes.
Il faut premirement que cela soit prouver qu'il est Divin comme la Bible mais il en existe aucune preuve comme tout les mythes.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 05:00

Message par bercam »

Voici mon avis..!

Moi je crois que nous savons rien de l'au-déla et c'est pour cela que nous somme tous égal devant cette réalité et personne ne peu prétendre qu'il y a la Vérité plus qu'un autre car voilà le problème des religions ils disent beaucoup mais ils ne peuvent rien prouver.

Allah ou Dieu ou Jésus ou ect personne ne peut prouver qu'il soit vrai et que leur histoire soit vrai à 100 %.

Tu n'as que un livre point barre et cela ne vaut rien comme preuve que tu as plus que les Chrétiens.

Ta foi se base sur des commentaires d'un livre et tu ne peu pas en savoir plus alors la foi des autres religion vaut la même que la tienne.

Tu ne peut pas nier que les 3 grandes religions repondent à des questions methaphysiques importantes que nul philosophie ni ideologies n'ont pu apporter une reponse exacte ou même satifaisante!
à savoir :
d'où je viens !
quel est ma raison dêtre!
où je vais et dans quel but!

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 mai07, 05:26

Message par eowyn »

Le but des musulmans est de diffuser leur religion en dénonçant les autres.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 05:38

eowyn a écrit :Le but des musulmans est de diffuser leur religion en dénonçant les autres.

mais aussi il y a des chrétiens qui font de même.

Il doit exister des musulmans qui ne font pas cela mais peut-être que dans l'Islam c'est plus fréquent..!

Bon a ++

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 06:31

Message par bercam »

tu n'as pas vraiment repondu !

je te parle de questions existantielles ! ce qui inclu la mort .

la conscience n'est pas un but mais l'outil de la raison!

le problème c'est qu'aujourdhui la plupart des gens parlent de s'occuper pour se divertir et se distraire. mais se divertir et se distraire pourquoi si se n'est de ces lourde question qui rodent sans cesse dans l'inconscient sans trouver des reponses exactes?

la folle agitation des humains n'est-elle pas une vaine fuite en avant pour echapper à de telle questions qui en cas d'oisiveté elle se trouve d'une manière ou d'une autre omnipresentes!

quant avec l'age avancé ou pour tout autre raison,l'on perd ses moyens pour s'occuper et y echapper, la misére qui en resulte ne s'en trouve-t-elle pas décuplée?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 07:23

bercam a écrit :-------------------------------------------------------------------------------------

Non.croyante écrit
: Personne ne sais rien et c'est pour cela que nous somme égalle..!

En sois tu as un but ....ta conscience.

Tu sais ce qui est Bien et mal. :)

La destiner Célestre tout les religion disent l'être la voie pour y aller et ne disent pas la même chose et aucune d'elle ne peuvent être vraiment distinte des autres.

Alors logiquement nous savons rien car vous qui êtes religieux et tu ne peu rien emporter que un livre pour dire oui cela existe et les autres religions font comme toi.

Ta foi repose en un livre et une histoire et ils en existent des milliers avant le coran ou la Bible

-------------------------------------------------------------------------------------

tu n'as pas vraiment repondu !

je te parle de questions existantielles ! ce qui inclu la mort .

la conscience n'est pas un but mais l'outil de la raison!

le problème c'est qu'aujourdhui la plupart des gens parlent de s'occuper pour se divertir et se distraire. mais se divertir et se distraire pourquoi si se n'est de ces lourde question qui rodent sans cesse dans l'inconscient sans trouver des reponses exactes?

la folle agitation des humains n'est-elle pas une vaine fuite en avant pour echapper à de telle questions qui en cas d'oisiveté elle se trouve d'une manière ou d'une autre omnipresentes!

quant avec l'age avancé ou pour tout autre raison,l'on perd ses moyens pour s'occuper et y echapper, la misére qui en resulte ne s'en trouve-t-elle pas décuplée?

Écoute ''la question existantielles" débute avec ce que la religion à déterminer mais aussi il faut le prouver il y a des gens qui adhére à cela par peur de la mort et la souffrance et il existe beaucoup de religion qui enseigne ce point. Si cela est si important la vie après la mort pourquoi Dieu n'a jamais déterminer une religion avec des signes important pour tout les siècles ? comme aujourd'hui

Toute religion vont dire et cherche aujourd'hui à en déterminer que Dieu en relève. L'Islam dit quelque chose pour en prouver et les autres font de même..!

Rien de majeur est arrivé depuios des siècles si cela est vrai dans une religion en particulier..!

Et rien de concret sous le soleil..!

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 08:08

Message par bercam »

Écoute ''la question existantielles" débute avec ce que la religion à déterminer mais aussi il faut le prouver il y a des gens qui adhére à cela par peur de la mort et la souffrance et il existe beaucoup de religion qui enseigne ce point. Si cela est si important la vie après la mort pourquoi Dieu n'a jamais déterminer une religion avec des signes important pour tout les siècles ? comme aujourd'hui

Toute religion vont dire et cherche aujourd'hui à en déterminer que Dieu en relève. L'Islam dit quelque chose pour en prouver et les autres font de même..!

Rien de majeur est arrivé depuios des siècles si cela est vrai dans une religion en particulier..!

comme tu es non croyante j'espére que tu est assez objective!
on a tous été athé à un moment ou un autre.

La logique c'est que deux et deux font quatre, c'est que les mêmes causes produisent les mêmes effets sur le même terrain, c'est en somme la reconnaissance d'un ordre immuable de lois régissant les moindres phénomènes de la nature qu'on appelle "déterminisme". Ce réseau de lois précises et immuables depuis la nuit des temps nous paraît pour cela comme un état de fait tellement acquis qu'on ne s'embarrasse même pas de se demander qui assure cette continuité parfaite et infaillible, qui est ce grand Chef d'orchestre qui tient les ficelles du moindre atome dans cet univers dont nous ne connaissons même pas l'étendue.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 08:22

Non.croyante a écrit :

Tu a écrit : comme tu es non croyante j'espére que tu est assez objective!
on a tous été athé à un moment ou un autre.

La logique c'est que deux et deux font quatre, c'est que les mêmes causes produisent les mêmes effets sur le même terrain, c'est en somme la reconnaissance d'un ordre immuable de lois régissant les moindres phénomènes de la nature qu'on appelle "déterminisme". Ce réseau de lois précises et immuables depuis la nuit des temps nous paraît pour cela comme un état de fait tellement acquis qu'on ne s'embarrasse même pas de se demander qui assure cette continuité parfaite et infaillible, qui est ce grand Chef d'orchestre qui tient les ficelles du moindre atome dans cet univers dont nous ne connaissons même pas l'étendue.
Non.croyante a écrit : Écoute personne sur cette terre peut prouver qu'il a la Vérité absolut alors mieux être rationel et dire que personne ne sais rien que se prétendre l'être. :D

Toi même ta foi tu ne peu le prouver à 100 % que par un livre rien ne va plus loin et c'est banal comme preuve car bien des religion ont un livre ou des enseignements ex: les miracle grec avec leur divinité les pyramide et leur dieux ect.

Là avant de faire envoyer pour ta prochaine réponse regarde tes citation et tes quotes s'ils sont correct car je te répondra plus sinon.

Merci..!

Répondre