Peut-on sortir avec une fille?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Ecrit le 25 mai07, 04:02
Salamlilia a écrit :je ne vois pas en quoi cela est mal de sortir avec un garçon si cela se passe dans le respect et aussi sortir avec quelqu'un ne signifie pas coucher..
Tout simplement parce Dieu ne dit pas dans le Coran que le Zina est interdit, non!
Il dit plus que cela, il dit : "Ne vous approchez pas du Zina!"
Donc sortir avec un garçon est interdit!
Et pour le mal que cela cause je te conseille vivement l'audio.
Salam.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 mai07, 09:24
l'espoir a écrit :moi je suis contre ce principe, meme si c'est pour se marier après.
les jeunnes croivent qu'il vaut mieux connetre la personne avant de se marier, mais non!
car la personne ne montre que le bon ( a voir s'il n'est pas faux et trafiqué ), mais si les jeunne demande à Dieu de leurs destiner une bonne personne, de religion, de bonne education et de bonne famille, Dieu ecoutera leurs prières.
Et ce n'est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l'arrière des maisons . Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrer donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah afin que vous réussissiez ! ”.
que Dieu guide les jeunnes vers le bon chemin.
on croit rêver en lisant des trucs pareils ! (ils croient pleeeeease)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai07, 09:49

oui, merci pour la remarque.
c'est corrigé.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai07, 10:01
non, pas vraiment sans la connaître, la periode de fiançaille suffit largement.
je suis contre de sortir avec un mec sans aucune relation officiel, sans l'accord des parents, voilà tout.
je suis contre de sortir avec un mec sans aucune relation officiel, sans l'accord des parents, voilà tout.
Modifié en dernier par l'espoir le 27 mai07, 07:58, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai07, 10:18
stupide tu dis?lilia a écrit :meme se fiancer avec quelqu'un que tu n'a jamais vue et que tu conais pas ,c'est vraiment stupide
mieu que de sortir avec plus d'une 10 dont tu te marieras qu'avec un seul!
au moins, mes parents seront au courants, et il n'y a pas mieu qu'eux pour juger si cette personne est bonne ou non.
Ecrit le 26 mai07, 11:59
Voyons tu ne vas pas te fiancer avec un inconnus.lilia a écrit :meme se fiancer avec quelqu'un que tu n'a jamais vue et que tu conais pas ,c'est vraiment stupide
Pour moi sortir avec quelqun n'est pas bien, tu peus apprendre à le connaître sans l'embrasser, le toucher.....
Maintenant si c'est pour passer une aprés midi tranquille, alor il n'y a pas de mal.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 07:59
c'est l'adultère.Klaz a écrit :C'est quoi le Zina ?
-