Que font les Mulsumans ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Que font les Mulsumans ?

Ecrit le 10 juin07, 04:34

Message par DANIGA »

Que font les Musulamans face aux extremistes ? Pourquoi ne pas boycotter leurs actions qui font beaucoup de mal aux innocents, mais surtout et avant tout aux Mulsumans et à L'islam eux même !
Pourquoi ne pas "nettoyer" chez vous ? L'islam "mauvaise " religion...pourquoi à votre avis ?
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin07, 06:17

Message par exabrupto »

peut etre qu'au fond d'eux même ils sont très fiers qu'ils "cassent" du mécréant?

dhmo

dhmo

Re: Que font les Mulsumans ?

Ecrit le 10 juin07, 06:42

Message par dhmo »

DANIGA a écrit :Que font les Musulamans face aux extremistes ? Pourquoi ne pas boycotter leurs actions qui font beaucoup de mal aux innocents, mais surtout et avant tout aux Mulsumans et à L'islam eux même !
Pourquoi ne pas "nettoyer" chez vous ? L'islam "mauvaise " religion...pourquoi à votre avis ?
Qu'est-ce que tu veux dire par nettoyer?

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin07, 07:20

Message par DANIGA »

je veux dire par là, s'occuper des "nuisibles " :) pour eux et leur religion

dhmo

dhmo

Ecrit le 10 juin07, 07:25

Message par dhmo »

En les arrêtants? Les expulsants du pays?

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin07, 20:14

Message par DANIGA »

oui par exemple :)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 juin07, 02:35

Message par maddiganed »

Vous remarquerez qu'aucun musulman ne répond à cette question.

Ca serait donc dire qu'ils réprouvent publiquement tout en étant d'accord officieusement?

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin07, 22:57

Message par dinish »

maddiganed a écrit :Vous remarquerez qu'aucun musulman ne répond à cette question.

Ca serait donc dire qu'ils réprouvent publiquement tout en étant d'accord officieusement?
ni l'un ni l'autre à mon avis.
les seules "excommunications" de musulmans visent ceux qui contredisent ouvertement le coran. ( style salman rushdie )
mais ben laden ne contredit pas le coran. au contraire, il l'applique à la lettre certains versets, (ce que la plupart des musulmans ne font pas heureusement)
donc ils peuvent critiquer son interprétation du coran mais d'un point de vue religieux, rien à redire. il est "bon musulman" .
la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de n'appliquer que les versets violents en oubliant les versets plus soft.
à l'inverse certains musulmans essaie de nous enfumer et de faire passer l'islam pour une religion de paix en "oubliant" les versets qui incitent à la haine et à la violence contre les non musulmans ou en les réinterprétant à leur sauce.

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin07, 03:31

Message par DANIGA »

Silence radio des Musulmans sur ce poste ...qui ne dis rien... :)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin07, 03:45

Message par Zaid »

Tous n'est que politique je ne vois pas pourquoi je devrais me prendre la tete avec Ben Laden et autre, les musulmans aspirent a vivre en paix et a mourir en paix, l'extrémisme islamiste n'a pas plus de 50 ans, meme la résistance algériene été de nature communiste, comme je les dit tout n'est que politique.

Ben laden a la meme histoire que mussolini, a la basse pro communiste puis décu et finit fasciste, pour ben laden pro-occident décu par Bush pere puis anti-occident. . .

Tous n'est que politique, la religion rien avoir.

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin07, 04:13

Message par dinish »

Zaid a écrit :Tous n'est que politique je ne vois pas pourquoi je devrais me prendre la tete avec Ben Laden et autre, les musulmans aspirent a vivre en paix et a mourir en paix, l'extrémisme islamiste n'a pas plus de 50 ans, meme la résistance algériene été de nature communiste, comme je les dit tout n'est que politique.

Ben laden a la meme histoire que mussolini, a la basse pro communiste puis décu et finit fasciste, pour ben laden pro-occident décu par Bush pere puis anti-occident. . .

Tous n'est que politique, la religion rien avoir.
oui ils utilisent la religion à des fins politiques mais tu ne peux pas dire que la religion n'a rien à voir.
contrairement aux évangiles, le coran légitime la violence (jihad)

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 13 juin07, 02:02

Message par lilia »

DANIGA a écrit :Que font les Musulamans face aux extremistes ? Pourquoi ne pas boycotter leurs actions qui font beaucoup de mal aux innocents, mais surtout et avant tout aux Mulsumans et à L'islam eux même !
Tout simplement parce que les extremiste et autres ne sont pas des musulmans tout simplement..

que veux tu boycotter ???

Que pouvons nous faire,en tant que jeune musulmane je ne peux rien faire.on peux faire des manifestations ou bien je peux me tramballer en t-shirt ou c'est ecrit "je suis musulmane et ceux qui font des attentas etc.. ne sont pas des musulmans mais des animaux(dsl les animaux)"Quesque j'aimerais bien dire au monde entier que tout les musulmans ne sont pas evc ces pseudos musulmans.C'est a cause de cela que j'aimerais faire des etudes politiques pour pouvoir m'exprimer...

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 02:39

Message par Florent51 »

lilia a écrit : Tout simplement parce que les extremiste et autres ne sont pas des musulmans tout simplement..

que veux tu boycotter ???

Que pouvons nous faire,en tant que jeune musulmane je ne peux rien faire.on peux faire des manifestations ou bien je peux me tramballer en t-shirt ou c'est ecrit "je suis musulmane et ceux qui font des attentas etc.. ne sont pas des musulmans mais des animaux(dsl les animaux)"Quesque j'aimerais bien dire au monde entier que tout les musulmans ne sont pas evc ces pseudos musulmans.C'est a cause de cela que j'aimerais faire des etudes politiques pour pouvoir m'exprimer...
C'est amusant ce que tu dis : eux ils te diraient que c'est toi qui n'est pas une bonne musulmane!!

Faut pas oublier que ces gens qui soi-disant ne sont pas des musulmans passent leur vie le nez dans le coran, passent leur temps à prier, à invoquer votre dieu, à essayer d'imiter votre prophète..

Ils sont quoi alors? Ils sont boudhistes? Ce sont des communistes athées révolutionnaires? :D

En tant que gens qui ne sont pas musulmans on fait mieux!!

Commencez donc par reconnaître et dénoncer toutes les brebis galeuses de votre communauté, vous serez un peu plus crédibles!

DANIGA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 03:52

Message par DANIGA »

" Commencez donc par reconnaître et dénoncer toutes les brebis galeuses de votre communauté, vous serez un peu plus crédibles!"

C'est exactement ce que je voulais dire ! merci ;)

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin07, 04:03

Message par Florent51 »

DANIGA a écrit :" Commencez donc par reconnaître et dénoncer toutes les brebis galeuses de votre communauté, vous serez un peu plus crédibles!"

C'est exactement ce que je voulais dire ! merci ;)
Pas vraiment : car en disant qu'ils ne sont pas musulmans cela permet de faire comme si l'islam n'avait aucun rapport avec la violence, ce qui est faux!

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »