Assume ton appartenance à la culture chrétienne et arrete d'avancer à visage couvert surtout que tu n'as des propos trés subtiles .non.croyante a écrit : Je participe ici en tant incroyante à 100 % mais le christianiste est mieux que l'Islam pour moi alors je tombe sur la tomate aux religions barbares.
Tout ce qui est normal.
Les musulmans sont-ils idolâtrent ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin07, 06:41
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin07, 07:27
Je suis contre toute religion qui propage un message de haine et de guerre.rabah le roi a écrit : Assume ton appartenance à la culture chrétienne et arrete d'avancer à visage couvert surtout que tu n'as des propos trés subtiles .
Les bouddhistes sont aussi une religion de paix mais j'en parle pas parce que n'est pas cette section..!
Entre les deux religion de cette section je préfére le Christianiste que l'Islam.
Ecrit le 14 juin07, 09:39
tu penses que défendre sa vie c'est la haine?non.croyante a écrit : Je suis contre toute religion qui propage un message de haine et de guerre.
Les bouddhistes sont aussi une religion de paix mais j'en parle pas parce que n'est pas cette section..!
Entre les deux religion de cette section je préfére le Christianiste que l'Islam.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Bisoulours
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin07, 14:15
Eléhu a écrit : c'était des traitres qui ont voulu assassiner le prophète et donc ils méritent la mort
Ta citation : C'était des traitres qui ont voulu assassiner le prophète.
Il faut faire attention aux artistes ils sont très dangereux...

aussi quand on se rend nous somme encore plus dangereux..!
Vraiment arrête d'inventer n'importe quoi et donne moi le verset qui dit que les Artistes voulait le tuer si oui alors j'aimerais juste l'avoir ...

Il y a bien des gens qui veulent tuer des personnes importantes. Allons-nous les tuer pour cela ? non
Ce n'est pas parce qu'une personne est contre et traître qu'il faut tuer cette personne.
Cela est de la barbarie.
Salut à Tous
Ecrit le 14 juin07, 20:12Salut à Tous,
Tout d'abord je m'excuse de mon français qui n'est pas parfait.
J'ai lu ceux qui sont écris sous ce titre. Je suis un Musulman (Sunnite).
Salut Non-Croyante, avant de comprendre Islam il faut croire l'existance d'un Dieu car il sera pas facile de t'expliquer les règles de l'Islam comme nous ne pouvons pas monter 10 escaliers d'un seul coup. Il faut en passer un par un. Moi aussi étant un Musulman. J'ai essayé de comprendre certains choses sur l'islam.
En Islam il y a un degres de respect sur les grands personnes y compris Moise et Jesus et d'autres prophètes envoyés depuis Adam et Eve et les proches amis de notre Prophète, les saints musulman venus jusqu'aujour'hui.
Allah est notre Dieu. Il ne ressemble à rien et il est partout à chaque moment. Pour lui il n'y a pas un lieu et un passé ou un avenir. Il faut lui respecter quand on dit Allah il faut dire (Celle celaluhi) ou on dit Hz. Allah.
Hz. Mohamed est le dernier prophète et n'est pas un dieu. Pour lui respecter il faut dire Hz. Mohamed (SAV [Salut et la Paix sur lui]). L'image de notre prophete est les autres aussi sont interdits.
Quant aux autres prophètes comme Moise, Jesus, Abraham, Noe, etc.
En Coran on parle de 24 prophetes mais en fait il est passé plus de 1000 prophetes jusqu'aujourd'hui. Il faut Dire Hz. Jesus (Aleyhiselam) ou Hz. Abraham Aleyhissalam. Kabaa était construit par Hz. Abraham et notre prophete a un degres de parenté avec lui. Islam interdit les dessins de tous les prophetes.
En islam l'amour est divisé en deux. Le premier c'est d'aimer qn pour Allah. Le deuxième est d'aimer qn personellement, son caractère. Les chrétiens aimaient Hz. Jesus comme ça, par pour Allah mais son caractere. Comme les musulmans shiites aimaient hz. Ali de la même façon.
A part ca si tu as d'autres questions tu peux me poser
Tout d'abord je m'excuse de mon français qui n'est pas parfait.
J'ai lu ceux qui sont écris sous ce titre. Je suis un Musulman (Sunnite).
Salut Non-Croyante, avant de comprendre Islam il faut croire l'existance d'un Dieu car il sera pas facile de t'expliquer les règles de l'Islam comme nous ne pouvons pas monter 10 escaliers d'un seul coup. Il faut en passer un par un. Moi aussi étant un Musulman. J'ai essayé de comprendre certains choses sur l'islam.
En Islam il y a un degres de respect sur les grands personnes y compris Moise et Jesus et d'autres prophètes envoyés depuis Adam et Eve et les proches amis de notre Prophète, les saints musulman venus jusqu'aujour'hui.
Allah est notre Dieu. Il ne ressemble à rien et il est partout à chaque moment. Pour lui il n'y a pas un lieu et un passé ou un avenir. Il faut lui respecter quand on dit Allah il faut dire (Celle celaluhi) ou on dit Hz. Allah.
Hz. Mohamed est le dernier prophète et n'est pas un dieu. Pour lui respecter il faut dire Hz. Mohamed (SAV [Salut et la Paix sur lui]). L'image de notre prophete est les autres aussi sont interdits.
Quant aux autres prophètes comme Moise, Jesus, Abraham, Noe, etc.
En Coran on parle de 24 prophetes mais en fait il est passé plus de 1000 prophetes jusqu'aujourd'hui. Il faut Dire Hz. Jesus (Aleyhiselam) ou Hz. Abraham Aleyhissalam. Kabaa était construit par Hz. Abraham et notre prophete a un degres de parenté avec lui. Islam interdit les dessins de tous les prophetes.
En islam l'amour est divisé en deux. Le premier c'est d'aimer qn pour Allah. Le deuxième est d'aimer qn personellement, son caractère. Les chrétiens aimaient Hz. Jesus comme ça, par pour Allah mais son caractere. Comme les musulmans shiites aimaient hz. Ali de la même façon.
A part ca si tu as d'autres questions tu peux me poser
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 14 juin07, 20:41
Pour être des traites il faut encore que l'on trahisse.c'était des traitres qui ont voulu assassiner le prophète et donc ils méritent la mort
La poetesse en quoi a-t-elle trahi ? Elle n'était pas adepte et avait le droit de critiquer mahomet.
Pour le centenaire, bon c'est vrai il ne voulait plus être adepte de mahomet, alors il a trahi.
Pour ces deux personnages (et d'autres comme eux) où ont-ils essayer d'assassiner mahomet ?Ils le critiquaient. Mais cela mahomet ne pouvait pas le tolérer.
Quant à décimer chez elle une communauté juive (parmi d'autres) à plusieurs jours de marche de médine, où essayait-elle d'assassiner mahomet ? Résultat cette communauté a du donner tous ses biens à mahomet qui n'était venu que pour le butin.
non.croyante n'est pas folle et nombre de personnes non croyantes savent où se trouvent leur intérêt. Quand on sait que les athées sont les bêtes noires de l'islam car il faut être fou pour ne pas se reconnaitre musulman, accepter d'être soumis à allah.
L'islam considère que les juifs et les chrétiens, musulmans à la base, ont été trompés, mais les athées sont des fous, selon l'islam.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin07, 02:46
Yazici depuis quand il faut croire pour comprendre ?
Tu devrais le dire aux musulmans d'ici avec la bible parce qu'il ne comprenent pas la bible comme tu as dis il faut croire avant pour comprendre.
Cela est normal que vous comprenez pas la Bible. Mais non là ce n'est plus bon.
Pour comprendre un livre on n'a pas besoin d'y croire et quand on y croit on n'est plus objectif car chaque fois que nous somme accusé nous allons tout faire pour dire le contraire.
Tu devrais le dire aux musulmans d'ici avec la bible parce qu'il ne comprenent pas la bible comme tu as dis il faut croire avant pour comprendre.
Cela est normal que vous comprenez pas la Bible. Mais non là ce n'est plus bon.

Pour comprendre un livre on n'a pas besoin d'y croire et quand on y croit on n'est plus objectif car chaque fois que nous somme accusé nous allons tout faire pour dire le contraire.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin07, 03:02
Merci eowyn de prendre soin de moi..!eowyn a écrit : Pour être des traites il faut encore que l'on trahisse.
La poetesse en quoi a-t-elle trahi ? Elle n'était pas adepte et avait le droit de critiquer mahomet.
Pour le centenaire, bon c'est vrai il ne voulait plus être adepte de mahomet, alors il a trahi.
Pour ces deux personnages (et d'autres comme eux) où ont-ils essayer d'assassiner mahomet ?Ils le critiquaient. Mais cela mahomet ne pouvait pas le tolérer.
Quant à décimer chez elle une communauté juive (parmi d'autres) à plusieurs jours de marche de médine, où essayait-elle d'assassiner mahomet ? Résultat cette communauté a du donner tous ses biens à mahomet qui n'était venu que pour le butin.
non.croyante n'est pas folle et nombre de personnes non croyantes savent où se trouvent leur intérêt. Quand on sait que les athées sont les bêtes noires de l'islam car il faut être fou pour ne pas se reconnaitre musulman, accepter d'être soumis à allah.
L'islam considère que les juifs et les chrétiens, musulmans à la base, ont été trompés, mais les athées sont des fous, selon l'islam.

Amitiée
Ecrit le 15 juin07, 03:29
C'est exactement ce que font les muslims..ils ne savent plus où tournez de la tête!!non.croyante a écrit : Pour comprendre un livre on n'a pas besoin d'y croire et quand on y croit on n'est plus objectif car chaque fois que nous somme accusé nous allons tout faire pour dire le contraire.
Aussi, TOUT FAIRE pour dire le contraire..c'est bien être idolâtre!

-