Les stigmates sont elles bibliques ?

Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Les stigmates sont elles bibliques ?

Ecrit le 19 sept.04, 09:16

Message par Eliaqim »

Que penser donc des stigmates (personnes qui portent dans leur corps des marques sanglantes des souffrances du Christ) ?

comme preuve de certain:

Paul dit, dans 2 Cor 1/5
"Car de même que les souffrances de Christ abondent en nous…"

puis dans 2 Cor 4/10
"portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus"

et encore Phil 3/10
"le connaître Lui et la puissance de sa résurrection et la communion de ses souffrances"

MOi je ne crois aucunement en ca , et vous ?!!!

Image
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 19 sept.04, 11:21

Message par Mickael Keul »

tu sais, j'ai fait beaucoup de séjour en hopital apres mon accident de moto (64 fractures) donc j'en ai rencontré des gens et même un chez qui des stigmates apparraissaient au moment de Pâques tous les ans

Seulement ces tigmates (chez lui) étaient au creux des mains or il est impossible de clouer qq sur une croix par les mains, celles ci se déchireraient sous le poids
Donc ce bonhomme venait a l'hosto, on lui bandait les 2 mains (sans rien d'autre) et un traitement a base de psychotropes et ce gars "guérissait" en 3-4 jours
Autrement dit, c'est lui qui provoquait ces "stigmates" en étant certain qu'ils allaient apparaitre !!

Sur la photo que tu montres, les blessures qui semblent etre des brulures peuvent avoir été faites avec un acide

Aux Philippines, tous les ans, il y a des apparitions de stigmates ! la plupart sont des auto mutilations d'autres sont d'origine psycho-somatiques et les quelques inexpliqués ???? voilà

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 19 sept.04, 11:29

Message par Eliaqim »

Ca me rappel drolement les o.v.n.i
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 19 sept.04, 22:57

Message par Mickael Keul »

pourquoi ?? tu sais le psychique est tres important chez l'homme au point que des gens hypocondriaques finissent par se créer la maladie qu'ils croient avoir !!

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.04, 08:08

Message par sun »

salut Mickael Keul !

c'est bien dit ,et je partage ton point de vue.
Et cela va même très loin ,car la pensée ,les paroles et les actes sont des moyens très puissants pour créer .

Si tu crois en une chose et que tu agis en pensée ,en parole et en actes tout ça en relation avec ce que tu crois ,tu lui donnes vie,tu lui donnes une réalité .

Cette réalité tu l'as crée,donc tu peux l'as décréer ou bien en créer une
autre.

C'est pourquoi je dis ,faisons attention à ce que nous croyons.

Répondre