Se faire virer pour avoir cité un écrivain!
Se faire virer pour avoir cité un écrivain!
Ecrit le 29 juin07, 20:42Alors là c'est tout de même incroyable :
Humanophobe s'est fait virer parce qu'il cite Houelbecq!!!!!
non mais là c'est INADMISSIBLE , il a fait un post avec des citations du coran, des citations littéraires et il se fait virer??!
CENSURE CENSURE CENSURE
Je demande à ce que tous les membres de ce forum qui sont contre cette décision post un message de soutient sur ce thread, jusqu'à son dé-banissement.
Humanophobe s'est fait virer parce qu'il cite Houelbecq!!!!!
non mais là c'est INADMISSIBLE , il a fait un post avec des citations du coran, des citations littéraires et il se fait virer??!
CENSURE CENSURE CENSURE
Je demande à ce que tous les membres de ce forum qui sont contre cette décision post un message de soutient sur ce thread, jusqu'à son dé-banissement.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juin07, 21:10
Houellebecq a dit que l'islam etait une religion conne pas les arabes !IIuowolus a écrit :le fait de citer un homme pour exposer et faire passer des propos racisme, reste du racisme.
Il n'y a eu AUCUN propos raciste dans ce post !
De plus dans sa phrase d'IIuowolus cela sous entend qu'humanophobe est un raciste. C'est donc un proces personnel contraire à la charte !
cela à mon avis merite au moins un carton rouge voir un ban !
A moins que la regle si stricte ne soit pas applicable à tout le monde....
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juin07, 21:45
Au risque de répèter mes prédecesseur, là je m'insurge. C'est même le contraire. Sous entandre que tout les membres d'une religions sont d'une "race" (je m'exprimerais sur cette amusante notion) précise, ca c'est du racisme.IIuowolus a écrit :le fait de citer un homme pour exposer et faire passer des propos racisme, reste du racisme.
Je suis désolé, j'ai fait quelques efforts pour essayer de vous comprendre, mais la modération aurait bien besoin d'une remise à neuf: puisque vous avez lu ce thread, vous avez dût remarquer que l'un de vos modérateur à joué avec la notion d'humanité? Ce qui a mon sens (et je ne suis pas athée) est autrement plus grave que de mal qualifier une religion... qui le mérite peut être (l'espoir a fait beaucoup de mal a sa religion dans mon esprit).
Une suggestion: L'espoir s'en ait tiré avec des excuses. Et si au moins vous laissiez la même chance à humanophobe?...
Ecrit le 29 juin07, 23:45
Ce n'est pas des propos raciste . On parle d'une idéologie.
D'ailleurs certains musulamans ont voulu aller en justice contre Houellbeck mais bien sur vu qu'il n'ya aucun propos raciste , il y eu relaxe ...
Mais ici c'est pas un forum publique les admins et modo font comme ils en ont envie ... le jugement est en fonction de leur humeur et opinion
D'ailleurs certains musulamans ont voulu aller en justice contre Houellbeck mais bien sur vu qu'il n'ya aucun propos raciste , il y eu relaxe ...
Mais ici c'est pas un forum publique les admins et modo font comme ils en ont envie ... le jugement est en fonction de leur humeur et opinion
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 30 juin07, 01:19
Citer un auteur signifie qu'on prend pour soi ses propos pour prouver qu'on a raison. C'est l'argument d'autorité bien connu de tous eux qui citent à tort et à raison,que ce soit la Bible,le Coran ou d'autres livres. Tout dépend bien entendu de la manière qu'on cite soit pour affirmer, soit pour infirmer... mais l'intention est souvent là.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-